I-BOxER Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Oui à moto, 200km au total. t'es pas très loin de Paris Citer
Animal Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a une heure, I-BOxER a dit : t'es pas très loin de Paris Nope tout près juste 1h de route. Citer
Invité Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 200km , 1 heure... 200km/h CHAUFFARD !!! Citer
Animal Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 19 minutes, VelocyRaptor a dit : 200km , 1 heure... 200km/h CHAUFFARD !!! S'pas ma faute, en dessous elle cale ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Canon Fou Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Bonsoir tout le monde ! Ça baigne ? il y a 5 minutes, Animal a dit : S'pas ma faute, en dessous elle cale ! Comme celle de Xitifumachintruc ? Révélation Citer
Animal Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 32 minutes, Canon Fou a dit : Bonsoir tout le monde ! Ça baigne ? Comme celle de Xitifumachintruc ? Révéler le texte masqué Ce type est juste une farce, cette image le prouve... Citer
Canon Fou Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ce type est juste une farce, cette image le prouve... C'est clair ! Comment peut-on sortir une ineptie pareille en étant sérieux ? Et le pire, c'est qu'il y en a plein qui le suivent dans cette voie ! Citer
Animal Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 11 minutes, Canon Fou a dit : C'est clair ! Comment peut-on sortir une ineptie pareille en étant sérieux ? Et le pire, c'est qu'il y en a plein qui le suivent dans cette voie ! Il n'est pas sérieux, il se prend au sérieux nuance ... C'est le problème d'internet de nos jours, les gens n'ont aucun discernement et croient sur parole le premier abruti venu... Citer
lelillois Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : C'est le problème d'internet de nos jours, les gens n'ont aucun discernement et croient sur parole le premier abruti venu... @Chris n'est donc pas une fée... Citer
Invité Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : @Chris n'est donc pas une fée... Citer
Animal Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : @Chris n'est donc pas une fée... Mékilékon ! J'ai le regret de t'annoncer que non, loin de la ! Citer
lelillois Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Mékilékon ! J'ai le regret de t'annoncer que non, loin de la ! @Chris est ghostrider!!! Citer
Canon Fou Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est le problème d'internet de nos jours, les gens n'ont aucun discernement et croient sur parole le premier abruti venu... J'ai pas l'impression que ce soit tellement nouveau, mais ça se remarque en tout cas plus qu'avant, avec tous les moutons qui mettent un commentaire d'approbation. Sinon aujourd'hui j'ai testé la moto d'un collègue et flingué ma visière solaire Révélation Attention les oreilles ! Citer
lelillois Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 La protection rouge c'est beurk je trouve. Citer
Invité Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 2 minutes, Canon Fou a dit : J'ai pas l'impression que ce soit tellement nouveau, mais ça se remarque en tout cas plus qu'avant, avec tous les moutons qui mettent un commentaire d'approbation. Sinon aujourd'hui j'ai testé la moto d'un collègue et flingué ma visière solaire Masquer le contenu Attention les oreilles ! +1 Citer
Canon Fou Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : La protection rouge c'est beurk je trouve. D'accord avec toi ! Et globalement, c'est pas une moto que j'achèterais pour son esthétique il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : +1 C'est malin Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 27 minutes, Aelik29 a dit : de la haut je vois ma maison...... bien sûr, dans la tache jaune en bas! (attention, je n'ai pas dit que TU étais une tache, hein!) Citer
Aelik29 Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : bien sûr, dans la tache jaune en bas! (attention, je n'ai pas dit que TU étais une tache, hein!) juste à coté Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 50 minutes, Aelik29 a dit : juste à coté OK j'te vois! Citer
Animal Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 C'est bien connu, les bretons sont des alcolos... Citer
Lelie Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 24 minutes, Animal a dit : C'est bien connu, les bretons sont des alcolos... on peut dire la meme chose des militaires Citer
Animal Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 9 minutes, Lelie a dit : on peut dire la meme chose des militaires Ca fait longtemps que tu n'en a pas vu alors, parce que maintenant le gros truc c'est cross fit et gonflette à gogo... Citer
lelillois Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 Salut everybody, les alcolos et les militaires toussa toussa Citer
Invité Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 22 minutes, lelillois a dit : Salut everybody, les alcolos et les militaires toussa toussa Bonjour frangin ! Comment vas tu ? T'es déjà au boulot ? Citer
Messages recommandés