lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il a le persil qui sort du cabas ? Quoi!!!! Tu as vu comment tu causes!!! Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Il a le persil qui sort du cabas ? a la @Animal Lolo-bikeuse 1 Citer
Aelik29 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 ca dégénère toujours autant ici... je kiff Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : Il a le persil qui sort du cabas ? !? Mais c'est sur là, tu as bu ! Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : !? Mais c'est sur là, tu as bu ! J'ai pas osé le dire, mais pour causer comme ça... Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'ai pas osé le dire, mais pour causer comme ça... elle cuve la elle dit plus rien ou alors deux verres a la main ?? Citer
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Je bois du château la pompe Mais j'adore la pina colada et les mojitoooooos Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je bois du château la pompe Mais j'adore la pina colada et les mojitoooooos Mouai c'est cela oui... Citer
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Mouai c'est cela oui... Bah quoi c'est vrai Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Putain, demain je retourne à paris, et rebelote, grève SNCF... et de La Poste aussi... PUTAIN DE PAYS DE TRAINES SAVATTES !!!! EldaRider 1 Citer
Aelik29 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Putain, demain je retourne à paris, et rebelote, grève SNCF... et de La Poste aussi... PUTAIN DE PAYS DE TRAINES SAVATTES !!!! c'est pas moi.... je suis en vacances Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Putain, demain je retourne à paris, et rebelote, grève SNCF... et de La Poste aussi... PUTAIN DE PAYS DE TRAINES SAVATTES !!!! Non regarde @Chris bosse Aelik29 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Oui... mais les transports en commun sont gratuits... 'fin s'ils fonctionnent Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Oui... mais les transports en commun sont gratuits... 'fin s'ils fonctionnent Ca va pas me faire arriver à Paris ça ! Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca va pas me faire arriver à Paris ça ! Oui, faut d'abord que tu y arrives . Je vais pas te porter la poisse hein, surtout que j'y vais mardi. Citer
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : Non regarde @Chris bosse Je ne travaille pas à la distri ! En 20 ans de carrière, je n'ai fait la grève qu'une fois et quand j'ai vu le montant retiré sur mon salaire, je me suis dit : " c'est la première et dernière fois que je la fais " Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je ne travaille pas à la distri ! En 20 ans de carrière, je n'ai fait la grève qu'une fois et quand j'ai vu le montant retiré sur mon salaire, je me suis dit : " c'est la première et dernière fois que je la fais " T'as 20 ans de service!!! Citer
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : T'as 20 ans de service!!! Oui ! J'y suis rentrée juste après la fin de mes études Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Oui ! J'y suis rentrée juste après la fin de mes études Ah ouais quand même... Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Oui, faut d'abord que tu y arrives . Je vais pas te porter la poisse hein, surtout que j'y vais mardi. Demande a Hassan Citer
Aelik29 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 @animal... tu veux que je regarde les horaires pour toi? Citer
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ah ouais quand même... Et je ne suis toujours pas fonctionnaire ! Enfin, je ne le serais jamais Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Et je ne suis toujours pas fonctionnaire ! Enfin, je ne le serais jamais Tant mieux, c'est des gens étranges... Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, Aelik29 a dit : @animal... tu veux que je regarde les horaires pour toi? Non je les ai. Et si je prend le train je suis obligé de passer la journée à Paris. Je pars pour 10 mois samedi, je ne pas que ça à foutre de subir des putains de syndicalistes de bas étages qui ne savent que chialer sur leur putain de sort sans se rendre compte qu'ils ne sont pas à plaindre. J'espère que les CRS vont se faire plaiz s'il y a une manif. Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 ça se précise alors!!! Citer
Messages recommandés