Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je t'ai surpris c'est tout En fait ce qui m'a le plus surpris ce ne sont pas les cheveux, loin d'êtres abondants, mais cette barbe d'ayatollah naissante ... Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : En fait ce qui m'a le plus surpris ce ne sont pas les cheveux, loin d'êtres abondants, mais cette barbe d'ayatollah naissante ... J'allais dire!!! Demande une photo de @I-BOxER et tu verras la différence Citer
EldaRider Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 @lelillois pour un soucis de barbe appelle le hipster en chef. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a une heure, Clemfarfar a dit : saluté @Aelik29! bon j'espere que vous allez bien !!!! Ben oui, et toi, tu as retrouvé la pleine forme ? il y a une heure, lelillois a dit : Merci. Je ne sais pas si je vais garder la barbe Chouette ! Heuuu.... @I-BOxER s'est laissé pousser la barbe aussi ? ! ? Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : @lelillois pour un soucis de barbe appelle le hipster en chef. il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben oui, et toi, tu as retrouvé la pleine forme ? Chouette ! Ayez!!! Y en a plus Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Ayez!!! Y en a plus Tu veux un peu de la mienne ? Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Tu veux un peu de la mienne ? non, sinon j'aurai pas tout rasé Citer
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 42 minutes, lelillois a dit : J'allais dire!!! Demande une photo de @I-BOxER et tu verras la différence Moi plus ça va plus je coupe mes cheveux Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : Moi plus ça va plus je coupe mes cheveux Tondeuse ! Citer
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Tondeuse ! Non non ! Coiffeuse Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Non non ! Coiffeuse Coiffeuse avec une tondeuse ! Citer
EldaRider Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Non non ! Coiffeuse Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Sacrilège ! C'est une Stihl ! Je ne touche à rien d'autre que du husqvarna ! Citer
EldaRider Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Sacrilège ! C'est une Stihl ! Je ne touche à rien d'autre que du husqvarna ! Pourtant t'es une sur une orange. Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Pourtant t'es une sur une orange. Au final c'est la même marque ! Citer
EldaRider Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Au final c'est la même marque ! Désormais ouais. C'est juste que les jaunes sont à la mode... Citer
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 36 minutes, Animal a dit : Coiffeuse avec une tondeuse ! Nan, je préfère laisser une professionnelle toucher à mon keveu !!! il y a 35 minutes, EldaRider a dit : Ma tondeuse est orange ! Attention je ne parle pas de ma moto hein et mon débroussailleur aussi Je ne parle toujours pas de ma moto Citer
EldaRider Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, Touf a dit : Boobies ??? Euuuuuuuuuuuh.... J'en connais un qui va prendre sanction ! Citer
Touf Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Euuuuuuuuuuuh.... J'en connais un qui va prendre sanction ! Ah Pardon, je pensais à un truc et puis ce mot est arrivé comme ça, sans prévenir. Citer
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 5 minutes, Touf a dit : Boobies ??? Tu peux développer, j'ai pas tout compris Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu peux développer, j'ai pas tout compris T'aurais pas du dire ça, une nouvelle fois... @VelocyRaptor va se faire un plaisir malin à réagir là-dessus... ! Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Oups, je l'ai accidentellement invoqué ! EldaRider 1 Citer
Touf Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu peux développer, j'ai pas tout compris C'est a dire que... Oh un taille Haie STIHL ! ! ! j'ai un ami qui a le même Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oups, je l'ai accidentellement invoqué ! Chuuuuuuut ! C'est l'heure des recettes pompettes Citer
Messages recommandés