Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 24 minutes, lelillois a dit : Preuve envoyée!!! Je n'ai rien reçu... Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Je n'ai rien reçu... Personne a reçu Citer
Lelie Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : @Lelie, @lelillois @Animal @Animal Ça y est j'ai compris, IL NE FAUT JAMAIS COMMENCER UN POST EN NOMMANT DES GENS sinon impossible d'effacer! Pourquoi tu me mêles à tes histoires de téléphone Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 49 minutes, I-BOxER a dit : Personne a reçu Si si Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 44 minutes, Lelie a dit : Pourquoi tu me mêles à tes histoires de téléphone Pas fait exprès ! Je ne pouvais pas enlever les noms du post précédent ! ! ! Saleté de tel il y a une heure, I-BOxER a dit : Personne a reçu il y a 26 minutes, lelillois a dit : Si si Je confirme ! Et tout est vrai! Voire plus... Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Je confirme ! Et tout est vrai! Voire plus... Aie aie aie, la parole malheureuse que voila... ça va troller puissance 25 Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Je ne l'ai pas la preuve moi... et tu crois peut être que l'on va faire confiance à @Lolo-bikeuse... Citer
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Je n'ai rien reçu... Que de la gueule le frangin !!!! [emoji38] Citer
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Aie aie aie, la parole malheureuse que voila... ça va troller puissance 25 [emoji3] Je ne veux pas savoir que tu as envoyé une photo Olé Olé à Lolo [emoji33] Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Que de la gueule le frangin !!!! C'est clair, il fait style qu'il a envoyé une preuve à sa complice et il espère que l'on va le croire... Citer
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 C'est clair, il fait style qu'il a envoyé une preuve à sa complice et il espère que l'on va le croire... Il y a anguille sous roche ou moumoute sur le tête [emoji14] Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il y a anguille sous roche ou moumoute sur le tête Ouai il y a baleine sous gravier c'est sur... Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Au final il n'y a aucune preuve donc tu es officiellement chauve à partir de ce jour. Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 J'arrive pas à faire partir ce pu... ain de mp Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'arrive pas à faire partir ce pu... ain de mp Et voila les excuses bidons... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 15 minutes, lelillois a dit : J'arrive pas à faire partir ce pu... ain de mp Haaaa! Je ne suis pas la seule! (T'inquiète, il va partir... en plusieurs exemplaires ! ) Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Haaaa! Je ne suis pas la seule! (T'inquiète, il va partir... en plusieurs exemplaires ! ) Je n'ai toujours rien... Bizarrement ... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 41 minutes, Animal a dit : Je ne l'ai pas la preuve moi... et tu crois peut être que l'on va faire confiance à @Lolo-bikeuse... Pourquoi? je suis beaucoup plus sage que toi pourtant! (sur le fofo en tout cas) il y a 38 minutes, Chris a dit : Je ne veux pas savoir que tu as envoyé une photo Olé Olé à Lolo Ah non hein!!! En plus après j'aurais des ennuis moi!!! il y a 6 minutes, Aelik29 a dit : salut tout le monde Coucou! Excelleeeent ton nouvel avatar! Bravo! Citer
Aelik29 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Coucou! Excelleeeent ton nouvel avatar! Bravo! merci... je me suis amusé hier soir! Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pourquoi? je suis beaucoup plus sage que toi pourtant! (sur le fofo en tout cas) Parce que l'on ne peut pas avoir confiance dans un être qui saigne 5 jours par mois sans en crever ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 4 minutes, Aelik29 a dit : merci... je me suis amusé hier soir! Belle performance! Mon fils (16 ans) a dit "waaah, la classe, il gère!" il y a 3 minutes, Animal a dit : Parce que l'on ne peut pas avoir confiance dans un être qui saigne 5 jours par mois sans en crever ! Ben si justement, andouille sur pattes! Je suis biologiquement résistante... donc fiable! Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je suis biologiquement résistante... donc fiable! C'est pas normal ! Citer
Aelik29 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben si justement, andouille sur pattes! Je suis biologiquement résistante... donc fiable! il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est pas normal ! wé.... ca sent le truc paranormal Citer
Messages recommandés