Aelik29 Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 salut les bestiaux... comment va? Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Moi qui croyait que les canadiens etaient des pros de la conduites sur neige...... Citer
Aelik29 Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 la sableuse à la fin elle fait mal! lol Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Bonjooouuur à vous @lelillois (honte sur moi je ne t'ai pas salué tout-à l'heure ), @Angry Beard, @EldaRider, @Aelik29 et @VelocyRaptor! Sympa cette petite vidéo! Ici aussi c'est tout blanc... de brouillard! (Plutôt dangereux sur la route... ) Citer
Angry Beard Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Bonjooouuur à vous @lelillois (honte sur moi je ne t'ai pas salué tout-à l'heure ), @Angry Beard, @EldaRider, @Aelik29 et @VelocyRaptor! Sympa cette petite vidéo! Ici aussi c'est tout blanc... de brouillard! (Plutôt dangereux sur la route... ) Hello ;)) et tu as pas regardé la mienne? :'( Citer
Animal Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : Hello ;)) et tu as pas regardé la mienne? :'( Pervers ! Angry Beard 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : Hello ;)) et tu as pas regardé la mienne? :'( Gnéééé?!? il y a 2 minutes, Animal a dit : Pervers ! re- gnéééééé?!? Bon puisque je pige rien je vais bosser, là! Citer
Angry Beard Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Pervers ! tu m'as tuer !!! Citer
EldaRider Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 7 minutes, Angry Beard a dit : tu m'as tuer !!! tué* Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Gnéééé?!? re- gnéééééé?!? Bon puisque je pige rien je vais bosser, là! Hey oh ! Tu ne me gniéeeeeeee pas comme ça hein ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : tué* oui pardon mon idole secondaire ! Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 16 minutes, Angry Beard a dit : tu m'as tuer !!! Putain, c'est lui qui a tué Ghislaine Marchal :o :o :o :o :o Citer
Aelik29 Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Putain, c'est lui qui a tué Ghislaine Marchal j'y pensais! lol bon boulot @Lolo-bikeuse Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Hey oh ! Tu ne me gniéeeeeeee pas comme ça hein ! Je gniééééée qui j'veux, d'abord! Il y a 1 heure, Aelik29 a dit : j'y pensais! lol bon boulot @Lolo-bikeuse Merciiii! après la soirée réunion d'hier (17h-22h) ch'uis pas très motivée aujourd'hui! (Zut, y'a pas d'émoticône qui bäille) Citer
Lelie Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Il y a 5 heures, Animal a dit : Ca doit être son pc... à bas les excuses bidons ! Vous êtes pas douées les filles, c'est tout Faux archi faux Regarde coucou @Lolo-bikeuse @Chris @lelillois et tout le monde Citer
Animal Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : Faux archi faux Regarde coucou @Lolo-bikeuse @Chris @lelillois et tout le monde Mais tu n'as pas un pc... Citer
Lelie Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Mais tu n'as pas un pc... Effectivement je suis chez la pomme sauf que la j'envoie depuis mon téléphone Samsung Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : Effectivement je suis chez la pomme sauf que la j'envoie depuis mon téléphone Samsung Citer
Lelie Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Je ne suis pas totalement d accord avec toi Citer
Animal Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 9 minutes, Lelie a dit : Effectivement je suis chez la pomme sauf que la j'envoie depuis mon téléphone Samsung Donc ca n'est toujours pas un pc... Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 C'est vrai que Samsung C'est pire Citer
Lelie Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Donc ca n'est toujours pas un pc... Mais je n'ai jamais dit le contraire Citer
Animal Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Ouai c'est un coup à avoir le feu au cul Citer
Lelie Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 8 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est vrai que Samsung C'est pire J'attends tes conseils en matière de smartphone alors Citer
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 J'avais bien remarqué que tu m'avais snobé @Lolo-bikeuse Citer
Messages recommandés