Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, I-BOxER a dit :

Change de PC alors non je deconne euh le faite de faire appel a @ pour cherche le nom je ne sais pas si c du java ou autre module style flash ou autre 

seule un mise a jour pour regle ton soucis maintenant je ne pourrais pa ste dire le ql malheureusement 

Je viens de faire une mise à jour de google chrome et je suis retournée à la case départ ! 

Posté(e)
il y a 1 minute, Chris a dit :

Salut @Lolo-bikeuse tu vas bien ?

@Iboxer !!! Je viens de le faire et bouuuuuuuuuuh ça ne fonctionne toujours pas ! 

Ça va mieux qu'hier soir, après 5h sans bouger dans une salle à peine chauffée ! J'avais faim et froid! :angry: Arrivée chez moi je me suis scotchée au radiateur avec un lait chaud au miel! ^_^

Et toi?c'est bizarre ton truc des citations(fofo normal ou tapatalk?), ton tel a l'air encore pire que le mien!  :wacko:

Posté(e)
il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

ton tel a l'air encore pire que le mien!  :wacko:

Ca doit être son pc... à bas les excuses bidons ! Vous êtes pas douées les filles, c'est tout :P 

Posté(e)
il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Ça va mieux qu'hier soir, après 5h sans bouger dans une salle à peine chauffée ! J'avais faim et froid! :angry: Arrivée chez moi je me suis scotchée au radiateur avec un lait chaud au miel! ^_^

Et toi?c'est bizarre ton truc des citations(fofo normal ou tapatalk?), ton tel a l'air encore pire que le mien!  :wacko:

Je ne suis pas sur mon téléphone là mais sur mon pc ! Je crois que @Angry Beard a le même soucis que moi

il y a 1 minute, Animal a dit :

Ca doit être son pc... à bas les excuses bidons ! Vous êtes pas douées les filles, c'est tout :P 

:angry:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

bonjour les escarres tu dois avoir le cul tout pelé :D 

Posté(e)

@Chris dans ce cas tu sais maintenant qu un des modules de Chrome Bug ou pas desinstalle le et reinstalle regarde les mise a jours de celui ci et recommence mais bon I-explorer fonctionne donc reste sur I pour le fofo et le reste sur Chrome pour le reste

Posté(e)
il y a 11 minutes, Animal a dit :

ON EST TRES DOUEES, c'est la technologie qui refuse de coopérer ! :D

Hein @Chris?

il y a 9 minutes, I-BOxER a dit :

bonjour les escarres tu dois avoir le cul tout pelé :D 

:wacko:! Heeeeuu... Disons que pour une fois j'étais bien contente d'avoir un peu de moelleux! :lol:

Posté(e)
il y a 4 minutes, I-BOxER a dit :

@Chris dans ce qu'a tu sais maintenant qu un des modules de Chrome Bug ou pas desinstalle le et reinstalle regarde les mise a jours de celui ci et recommence mais bon I-explorer fonctionne donc reste sur I pour le fofo et le reste sur Chrome 

J'ai tous mes sites favoris toussa toussa enregistrés sur Chrome donc je vais rester dessus. Mais il est clair qu'il doit y avoir une manip' à faire pour résoudre le problème ! J'ai vidé le cache puis fait la mise à jour du navigateur mais il doit y avoir autre chose à faire...

Si je désinstalle chrome pour le réinstaller derrière, tu crois que je vais perdre tous mes favoris ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, Chris a dit :

J'ai tous mes sites favoris toussa toussa enregistrés sur Chrome donc je vais rester dessus. Mais il est clair qu'il doit y avoir une manip' à faire pour résoudre le problème ! J'ai vidé le cache puis fait la mise à jour du navigateur mais il doit y avoir autre chose à faire...

Si je désinstalle chrome pour le réinstaller derrière, tu crois que je vais perdre tous mes favoris ?

tu les sauvegardes 

@Chris

https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr

regarde par ici tu as ton bonheur