Invité Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Change de PC alors non je deconne euh le faite de faire appel a @ pour cherche le nom je ne sais pas si c du java ou autre module style flash ou autre seule un mise a jour pour regle ton soucis maintenant je ne pourrais pa ste dire le ql malheureusement Je viens de faire une mise à jour de google chrome et je suis retournée à la case départ ! Citer
Animal Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Salut @Lolo-bikeuse tu vas bien ? @Iboxer !!! Je viens de le faire et bouuuuuuuuuuh ça ne fonctionne toujours pas ! @Chris @Lolo-bikeuse @I-BOxER salut ! Tu vois Chris ça marche bien chez moi ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Salut @Lolo-bikeuse tu vas bien ? @Iboxer !!! Je viens de le faire et bouuuuuuuuuuh ça ne fonctionne toujours pas ! Ça va mieux qu'hier soir, après 5h sans bouger dans une salle à peine chauffée ! J'avais faim et froid! Arrivée chez moi je me suis scotchée au radiateur avec un lait chaud au miel! Et toi?c'est bizarre ton truc des citations(fofo normal ou tapatalk?), ton tel a l'air encore pire que le mien! Citer
Animal Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ton tel a l'air encore pire que le mien! Ca doit être son pc... à bas les excuses bidons ! Vous êtes pas douées les filles, c'est tout Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ça va mieux qu'hier soir, après 5h sans bouger dans une salle à peine chauffée ! J'avais faim et froid! Arrivée chez moi je me suis scotchée au radiateur avec un lait chaud au miel! Et toi?c'est bizarre ton truc des citations(fofo normal ou tapatalk?), ton tel a l'air encore pire que le mien! Je ne suis pas sur mon téléphone là mais sur mon pc ! Je crois que @Angry Beard a le même soucis que moi il y a 1 minute, Animal a dit : Ca doit être son pc... à bas les excuses bidons ! Vous êtes pas douées les filles, c'est tout Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 @Chris change de navigateur pour voir si le probleme persiste Iexplorer Mozilla safari etc juste pour tester Citer
Animal Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je ne suis pas sur mon téléphone là mais sur mon pc ! Je crois que @Angry Beard a le même soucis que moi et pourtant ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ça va mieux qu'hier soir, après 5h sans bouger dans une salle à peine chauffée ! J'avais faim et froid! Arrivée chez moi je me suis scotchée au radiateur avec un lait chaud au miel! Et toi?c'est bizarre ton truc des citations(fofo normal ou tapatalk?), ton tel a l'air encore pire que le mien! bonjour les escarres tu dois avoir le cul tout pelé Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Perso pour évité ca je mets des Mini Slip Moltonex Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 7 minutes, I-BOxER a dit : @Chris change de navigateur pour voir si le probleme persiste Iexplorer Mozilla safari etc juste pour tester Tentative avec Internet explorer !!! @I-BOxER @Animal @Lolo-bikeuse @lelillois Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 @Chris dans ce cas tu sais maintenant qu un des modules de Chrome Bug ou pas desinstalle le et reinstalle regarde les mise a jours de celui ci et recommence mais bon I-explorer fonctionne donc reste sur I pour le fofo et le reste sur Chrome pour le reste Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Ca doit être son pc... à bas les excuses bidons ! Vous êtes pas douées les filles, c'est tout ON EST TRES DOUEES, c'est la technologie qui refuse de coopérer ! Hein @Chris? il y a 9 minutes, I-BOxER a dit : bonjour les escarres tu dois avoir le cul tout pelé ! Heeeeuu... Disons que pour une fois j'étais bien contente d'avoir un peu de moelleux! Citer
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Tentative avec Internet explorer !!! @I-BOxER @Animal @Lolo-bikeuse @lelillois Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! BONJOUR !!! Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : @Chris dans ce qu'a tu sais maintenant qu un des modules de Chrome Bug ou pas desinstalle le et reinstalle regarde les mise a jours de celui ci et recommence mais bon I-explorer fonctionne donc reste sur I pour le fofo et le reste sur Chrome J'ai tous mes sites favoris toussa toussa enregistrés sur Chrome donc je vais rester dessus. Mais il est clair qu'il doit y avoir une manip' à faire pour résoudre le problème ! J'ai vidé le cache puis fait la mise à jour du navigateur mais il doit y avoir autre chose à faire... Si je désinstalle chrome pour le réinstaller derrière, tu crois que je vais perdre tous mes favoris ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : J'ai tous mes sites favoris toussa toussa enregistrés sur Chrome donc je vais rester dessus. Mais il est clair qu'il doit y avoir une manip' à faire pour résoudre le problème ! J'ai vidé le cache puis fait la mise à jour du navigateur mais il doit y avoir autre chose à faire... Si je désinstalle chrome pour le réinstaller derrière, tu crois que je vais perdre tous mes favoris ? tu les sauvegardes @Chris https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr regarde par ici tu as ton bonheur Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : @Chris https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr regarde par ici tu as ton bonheur Merciiii ! Je verrai ça ce soir ! Je dois me préparer pour aller au boulot là Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Merciiii ! Je verrai ça ce soir ! Je dois me préparer pour aller au boulot là de rien Citer
Animal Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 23 minutes, Chris a dit : Merciiii ! Je verrai ça ce soir ! Je dois me préparer pour aller glander au boulot là ! lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer
Angry Beard Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 salut tout le monde @Chris @I-BOxER @Lolo-bikeuse @Lelie @Animal et le meilleur pour la fin @lelillois Citer
Animal Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 17 minutes, Angry Beard a dit : salut tout le monde @Chris @I-BOxER @Lolo-bikeuse @Lelie @Animal et le meilleur pour la fin @lelillois SAPIN ! ! Angry Beard 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Alalala les utilisateurs finaux... Salut @Animal @Angry Beard @Lolo-bikeuse @Lelie @lelillois @I-BOxER @Chris (envoyé depuis mon téléphone :p) Citer
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Salut @Angry Beard et @EldaRider Citer
Angry Beard Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 36 minutes, EldaRider a dit : Alalala les utilisateurs finaux... Salut @Animal @Angry Beard @Lolo-bikeuse @Lelie @lelillois @I-BOxER @Chris (envoyé depuis mon téléphone :p) il y a 28 minutes, lelillois a dit : Salut @Angry Beard et @EldaRider Vous allez bien les gens? Citer
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Dehors depuis 6h30... Il caille sa mémé comme dirait la frangine Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Ici la température ça va ! Citer
Messages recommandés