Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 14 minutes, lelillois a dit :

Pas eu trop froid frangine ?

 

Je suis rentrée il faisait nuit ! La température avait bien baissé quand même !

Par contre en début d'après midi, c'était top :) J'aurai préféré vadrouiller plutôt que de m'enfermer dans mon bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Bonjour @Lelie @lelillois @i-boxer et @animal !! Aaaaaaaaaargh je n'arrive toujours pas à citer plus d'une personne :angry: Ca m'agaaaaaaaaaaaace !!!!

 

salut @Chris parfois ca m arrive aussi ce que je fais c'est que je refais avec la 1 ere lettre en Maj et ca fonctionne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, I-BOxER a dit :

salut @Chris parfois ca m arrive aussi ce que je fais c'est que je refais avec la 1 ere lettre en Maj et ca fonctionne 

 

J'ai beau le faire et bah ça ne fonctionne pas non plus ! Et parfois, impossible de d'aller à la ligne aussi ! C'est vraiment relou

 

Je suis obligée de rafraîchir la page pour pouvoir le faire. Ca me fait ça depuis plusieurs semaines maintenant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloooo tout le monde! 

Je serais bien restée au lit, moi... Fin de journée de boulot à 22h15 hier soir :wacko:!

il y a 12 minutes, I-BOxER a dit :

Idem il va faire beau en plus comme je dois faire beaucoup de km aujourd'hui c'est plutot pas mal

Ici brouillard froid, brrrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

J'ai beau le faire et bah ça ne fonctionne pas non plus ! Et parfois, impossible de d'aller à la ligne aussi ! C'est vraiment relou

 

Je suis obligée de rafraîchir la page pour pouvoir le faire. Ca me fait ça depuis plusieurs semaines maintenant ! 

Vide le cache de ton navigateur alors 

salut @Lolo-bikeuse le seul brouillard ici c'est celui de mon crâne lol 

me faut un autre café vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Chris a dit :

Salut @Lolo-bikeuse tu vas bien ?

 

@Iboxer !!! Je viens de le faire et bouuuuuuuuuuh ça ne fonctionne toujours pas ! 

Change de PC alors non je deconne euh le faite de faire appel a @ pour cherche le nom je ne sais pas si c du java ou autre module style flash ou autre 

seule un mise a jour pour regle ton soucis maintenant je ne pourrais pa ste dire le ql malheureusement 

 

@Chris et mets le bon orthographe ca aide aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...