Invité Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Alors? Pas eu froid? Non ça a été, en même temps, je n'ai fait que 8 km avec ! Franchement, il est de très bonne qualité et les finitions sont top Et le très gros plus est que je peux le raccorder à mon pantalon Furygan youuuhouuuuuuu les fermetures sont compatibles Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Non ça a été, en même temps, je n'ai fait que 8 km avec ! Franchement, il est de très bonne qualité et les finitions sont top Et le très gros plus est que je peux le raccorder à mon pantalon Furygan youuuhouuuuuuu les fermetures sont compatibles J'ai vu des softshell katoche hier à la concess, avec renforts coude/épaule... mais ça doit pas protéger des caisses. Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : J'ai vu des softshell katoche hier à la concess, avec renforts coude/épaule... mais ça doit pas protéger des caisses. J'ai pris le street Evo 16 et tu vois que le tissu utilisé est robuste. J'ai des protections aux coudes et aux épaules. J'ai pu mettre ma dorsale Icon dans la poche parce que c'est juste un petit bout de mousse sinon Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'ai pris le street Evo 16 et tu vois que le tissu utilisé est robuste. J'ai des protections aux coudes et aux épaules. J'ai pu mettre ma dorsale Icon dans la poche parce que c'est juste un petit bout de mousse sinon Et tu as vu, y avait la 1290 devant l'entrée qui me narguait Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Et tu as vu, y avait la 1290 devant l'entrée qui me narguait Yes j'ai vu ta photo tout à l'heure ! Je n'ai pas eu trop le temps de me connecter au fofo ce week-end ! Alors, verdict !!! Tu as essayé la katoche ou pas ? Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Yes j'ai vu ta photo tout à l'heure ! Je n'ai pas eu trop le temps de me connecter au fofo ce week-end ! Alors, verdict !!! Tu as essayé la katoche ou pas ? J'avais senti le traquenard, j'y étais allé en BAR Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'avais senti le traquenard, j'y étais allé en BAR Pfffffffffffffff ah non ! C'est nul ça ! Fais toi plaisir frangin ! J'ai bien " essayé " l'AT, LA moto qui me rêver, sachant pertinemment que je ne l'aurai jamais, mais au moins, j'ai pu monter dessus Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Pfffffffffffffff ah non ! C'est nul ça ! Fais toi plaisir frangin ! J'ai bien " essayé " l'AT, LA moto qui me rêver, sachant pertinemment que je ne l'aurai jamais, mais au moins, j'ai pu monter dessus Tu l'as pas essayé, c'est @Animal qui a pris le guidon!!! Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu l'as pas essayé, c'est @Animal qui a pris le guidon!!! C'est pour ça que j'ai mis le mot essayé entre guillements Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est pour ça que j'ai mis le mot essayé entre guillements J'ai vu les "" mais je préfère préciser. Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'ai vu les "" mais je préfère préciser. J'ai trop peur de faire tomber une moto d'essai Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'ai trop peur de faire tomber une moto d'essai Et moi alors, t'as vu la bestiole que c'est!!! Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Et moi alors, t'as vu la bestiole que c'est!!! Bah on a pas le même gabarit non plus j'te signale donc, tu m'imagines au guidon cette brêle Citer
Animal Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : J'ai trop peur de faire tomber une moto d'essai il y a 3 minutes, lelillois a dit : Et moi alors, t'as vu la bestiole que c'est!!! Bande de TAPAYYYYYYYYYTTTTTTTTEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUX Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bah on a pas le même gabarit non plus j'te signale donc, tu m'imagines au guidon cette brêle M'imaginer c'est pas le plus difficile il y a 2 minutes, Animal a dit : Bande de TAPAYYYYYYYYYTTTTTTTTEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUX Mais dis donc, je t'en prie Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bande de TAPAYYYYYYYYYTTTTTTTTEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUX J'en suis une et j'assume totalement mon statut de tapayyyyyyyyyyyte il y a 3 minutes, lelillois a dit : M'imaginer c'est pas le plus difficile Ca m'a fait bizarre de remonter sur ma 125 ! C'est pas le même gabarit ni le même poids que la katoche Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Il y a 4 heures, Lelie a dit : coucou @lelillois oui oui plutot bien en meme temps j'ai pas trop abusé de la boisson au fait on t'a attendu hier soir Ça c'est vrai : je suis déçue, mais déçue... ! Bonsoir tout le monde, je ne faisais que passer ! Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Bonsoir @Lolo-bikeuse, c'est pas ma faute si vous habitez le bout du monde  Citer
Lelie Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 20 minutes, lelillois a dit : Bonsoir @Lolo-bikeuse, c'est pas ma faute si vous habitez le bout du monde  et voilà c'est tjrs de notre faute @Lolo-bikeuse pffffffff Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 15 minutes, Lelie a dit : et voilà c'est tjrs de notre faute @Lolo-bikeuse pffffffff Mais non, je vais venir un jour... je vais venir... Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 41 minutes, lelillois a dit : Bonsoir @Lolo-bikeuse, c'est pas ma faute si vous habitez le bout du monde  Heho, toi tu habites l'autre bout, alors ! ! ! il y a 22 minutes, Lelie a dit : et voilà c'est tjrs de notre faute @Lolo-bikeuse pffffffff C'pô juste Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Heho, toi tu habites l'autre bout, alors ! ! ! C'pô juste Citer
Animal Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Heho, toi tu habites l'autre bout, alors ! ! ! Oui mais c'est quand même moins loin ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 bonsoir ,j'ai encore mal au crane mais ça va , je mange et au lit Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 6 minutes, Clemfarfar a dit : bonsoir ,j'ai encore mal au crane mais ça va , je mange et au lit Salut Clem. ils ont été sages hier ? Citer
Messages recommandés