Luvwahraan Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Salut, tu vas bien? Baaah… oui ! Il fait beau, les oiseaux chantent et le frais donne la pêche. Y a plus qu’à faire du bruit et de la fumée pour pourrir tout ça. Révélation lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Salut Elda! Moi je n'ai jamais testé l'intercom... La première fois ça doit faire bizarre! J'en ai déjà un. Citer
Lelie Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Hello, on vient pour quelle heure??? On t attend pour 19h pétante Citer
lelillois Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : On t attend pour 19h pétante OMG, je suis à la bourre !!!!!!!! Citer
Lelie Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 41 minutes, lelillois a dit : OMG, je suis à la bourre !!!!!!!! on tolere 20h maxi pour toi lelillois 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Il y a 3 heures, Lelie a dit : Coucou ben alors @Lolo-bikeuse moi je suis en cuisine depuis 10h ce matin allez on se motiveeeeeeeeeeeeeeee BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou! Moi j'ai pas encore commencé (j'ai corrigé des copies) ! Il y a 2 heures, Luvwahraan a dit : Grave, le pâté à 8h… alors que c’est l’heure du cassoulet. Inadmissible ! Ou à la limite pour accompagner la bière du saut de lit, pour les lève-pas-trop-tôt et les couche-vraiment-tard (hé ! à la base c’était le bar ici je crois…). Bonjour les gens dans le dedans d’ici. o/ BEEEUUUHHHÂÂÂRRRGGGHHH Il y a 1 heure, EldaRider a dit : J'en ai déjà un. Évidemment ! avec les balades en groupe que tu fais, normal ! (Mais moi je n'ai encore jamais testé! La première fois que tu as l'intercom ça doit être géniaaal!) Luvwahraan 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 54 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Évidemment ! avec les balades en groupe que tu fais, normal ! (Mais moi je n'ai encore jamais testé! La première fois que tu as l'intercom ça doit être géniaaal!) Sauf que je pouvais me connecter qu'à une seule autre personne et encore il fallait avoir exactement le même. Mais pour une personne qui s'en sert en solo le mien actuel, est suffisant et très simple (et surtout coûte que dalle). Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Sauf que je pouvais me connecter qu'à une seule autre personne et encore il fallait avoir exactement le même. Mais pour une personne qui s'en sert en solo le mien actuel, est suffisant et très simple (et surtout coûte que dalle). ! c'est quoi c'est quoi?!? Citer
Luvwahraan Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : (Mais moi je n'ai encore jamais testé! La première fois que tu as l'intercom ça doit être géniaaal!) Bof. C’est déjà chiant d’écouter les gens râler, si en plus il faut leur répondre… Citer
EldaRider Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : ! c'est quoi c'est quoi?!? http://www.ebay.fr/itm/2X-Interphone-Intercom-Casque-ecouteur-Helmet-Bluetooth-for-Moto-Motorcycle-800M-/332032614522?hash=item4d4eafa07a:g:lsAAAOSw4GVYKxIk Citer
Invité Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Acheter un jeux en version boite, et ce taper 60Go de DL quand meme LoL Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Il y a 6 heures, Luvwahraan a dit : Bof. C’est déjà chiant d’écouter les gens râler, si en plus il faut leur répondre… Moi je serais plutôt du genre à rigoler/délirer... qu'à râler ! Il y a 6 heures, EldaRider a dit : http://www.ebay.fr/itm/2X-Interphone-Intercom-Casque-ecouteur-Helmet-Bluetooth-for-Moto-Motorcycle-800M-/332032614522?hash=item4d4eafa07a:g:lsAAAOSw4GVYKxIk Merciiii Luvwahraan 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Il y a 5 heures, VelocyRaptor a dit : Acheter un jeux en version boite, et ce taper 60Go de DL quand meme LoL Dishonored 2 ? Citer
Lelie Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Super soirée avec @Lolo-bikeuse @ouaranget leurs petites familles respectives @Tchibidouha et @Clemfarfar j'avoue que maintenant je ne mangerais plus de poulet frites sans penser à mon voisin Lolo-bikeuse et ouarang 2 Citer
I-BOxER Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Salut tout le monde Salut comment ca va tu ce matin Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Salut comment ca va tu ce matin Bien bien, il fait encore bien froid mais ça va et toi? Citer
I-BOxER Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Et je pense même faire un firegame en même temps l'histoire de s amusé un peu et répondre à celui de @fridouille91 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Bien bien, il fait encore bien froid mais ça va et toi? Pour le temps c est couvert ici la température Ben je c'est pas et moi ça va je me lève je vais me préparer et faire un petit tour à moto Je vais allé chercher le pain croissant etc pour la famille Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Même le week end tu roules tout le temps Citer
I-BOxER Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Même le week end tu roules tout le temps J aime la sensation de liberté que la moto procure (attention j adore ma femme et mon fils) mais ils sont tres casanier PAS MOI Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : J aime la sensation de liberté que la moto procure (attention j adore ma femme et mon fils) mais ils sont tres casanier PAS MOI J'aime aussi, mais la il fait trop froid pour moi Citer
I-BOxER Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'aime aussi, mais la il fait trop froid pour moi Le froid est une conception de l esprit Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Le froid est une conception de l esprit Euh... peut être mais c'est pas mon esprit qui me le rappelle quand il fait froid Lolo-bikeuse et I-BOxER 2 Citer
I-BOxER Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Euh... peut être mais c'est pas mon esprit qui me le rappelle quand il fait froid Bon le 0 a 100 c mort il pleut mais je vais comme meme aller chercher le pain Citer
Messages recommandés