Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Salut @Lolo-bikeuse, tu vas bien?

Moi non plus je pourrais pas :blink:

 

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Coucou @Animal, @lelillois et @I-BOxER!

Manger du pâté à 8h du mat'... J'pourrais pas!!!:wacko: (dans un magasin de jouets en plus?!:blink:)

Bonjour

Vous savez pas ce qui est bon là dessus tu te mets un morceau de camembert au lait cru bien fait Avec un ptit coup de rouge et c'est le top 

bonjour @Chris

 

ps c'est un café tabac on se cache derrière les jouets oui effectivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

Bonjour les gens du bar ! Comment allez vous ce matin ? :) Il fait tout gris ici, c'est nul ! 

 

Salut frangine :)

 

il y a 2 minutes, I-BOxER a dit :

 

Bonjour

Vous savez pas ce qui est bon là dessus tu te mets un morceau de camembert au lait cru bien fait Avec un ptit coup de rouge et c'est le top 

 

 

C'est pour stabiliser la moto ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Salut @Lolo-bikeuse, tu vas bien?

Moi non plus je pourrais pas :blink:

:D! Oui ça va, faut juste que je me motive pour bosser:angry: !!! Et ce soir, anniv chez @Clemfarfar et @Lelie! :)

Et toi?

 

il y a 5 minutes, Chris a dit :

Bonjour les gens du bar ! Comment allez vous ce matin ? :) Il fait tout gris ici, c'est nul ! 

Bien, et toi? Ici c'est beauglagla!:P

 

il y a 4 minutes, I-BOxER a dit :

 

Bonjour

Vous savez pas ce qui est bon là dessus tu te mets un morceau de camembert au lait cru bien fait Avec un ptit coup de rouge et c'est le top 

bonjour @Chris

 

ps c'est un café tabac on se cache derrière les jouets oui effectivement 

Beuuuhââârgh... heureusement que je n'ai pas encore pris mon p'tit dèj!:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lelillois a dit :

 

Magasins moto et ferme pour acheter les petits légumes direct chez le producteur.

Sympa comme programme:P! en ce moment avec les réunions et copies je n'ai pas le temps d'aller au petit marché bio d'ici:(

 

il y a 12 minutes, lelillois a dit :

 

La tripaille aussi :lol:

 

il y a 8 minutes, Animal a dit :

 

Je suis pas fan des tripes, sauf pour l'andouillette :D 

:wacko:BEEEERCK! Bon allez je lève la marmaille et on va prendre un VRAI petit dej!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Sympa comme programme:P! en ce moment avec les réunions et copies je n'ai pas le temps d'aller au petit marché bio d'ici:(

 

 

:wacko:BEEEERCK! Bon allez je lève la marmaille et on va prendre un VRAI petit dej!:lol:

 

Tu serais étonnée de voir ce qu'est un vrai petit dej pour moi :P ! Je suis capable de manger un steak de bon matin :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Animal a dit :

 

Tu serais étonnée de voir ce qu'est un vrai petit dej pour moi :P ! Je suis capable de manger un steak de bon matin :D 

Heu... Il faudrait que j'essaie en fait... Au moins du jambon (Il paraît qu'un petit dej protéiné est meilleur pour la santé) ^_^!

 

Bon allez faut que j'bosse.

 

Bonne balade @I-BOxER!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit :

:D! Oui ça va, faut juste que je me motive pour bosser:angry: !!! Et ce soir, anniv chez @Clemfarfar et @Lelie! :)

Coucou ben alors @Lolo-bikeuse moi je suis en cuisine depuis 10h ce matin allez on se motiveeeeeeeeeeeeeeee

 

 

BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Coucou @Animal, @lelillois et @I-BOxER!

Manger du pâté à 8h du mat'... J'pourrais pas!!!:wacko: (dans un magasin de jouets en plus?!:blink:)

Grave, le pâté à 8h… alors que c’est l’heure du cassoulet. Inadmissible !

Ou à la limite pour accompagner la bière du saut de lit, pour les lève-pas-trop-tôt et les couche-vraiment-tard (hé ! à la base c’était le bar ici je crois…).

 

Bonjour les gens dans le dedans d’ici. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...