I-BOxER Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Goinfre ! Y a que ca de vrai les potes le casse-croûte du samedi matin et après une balade Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Coucou @Animal, @lelillois et @I-BOxER! il y a 24 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour Petit casse-croûte avant d'aller rouler Manger du pâté à 8h du mat'... J'pourrais pas!!! (dans un magasin de jouets en plus?!) Citer
lelillois Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Salut @Lolo-bikeuse, tu vas bien? Moi non plus je pourrais pas Citer
Invité Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Bonjour les gens du bar ! Comment allez vous ce matin ? Il fait tout gris ici, c'est nul ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse, tu vas bien? Moi non plus je pourrais pas il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Coucou @Animal, @lelillois et @I-BOxER! Manger du pâté à 8h du mat'... J'pourrais pas!!! (dans un magasin de jouets en plus?!) Bonjour Vous savez pas ce qui est bon là dessus tu te mets un morceau de camembert au lait cru bien fait Avec un ptit coup de rouge et c'est le top bonjour @Chris ps c'est un café tabac on se cache derrière les jouets oui effectivement Citer
lelillois Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Bonjour les gens du bar ! Comment allez vous ce matin ? Il fait tout gris ici, c'est nul ! Salut frangine il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour Vous savez pas ce qui est bon là dessus tu te mets un morceau de camembert au lait cru bien fait Avec un ptit coup de rouge et c'est le top C'est pour stabiliser la moto Lolo-bikeuse 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Nan juste une gorgée de vin après je roule ou pas sieste peut être Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse, tu vas bien? Moi non plus je pourrais pas ! Oui ça va, faut juste que je me motive pour bosser !!! Et ce soir, anniv chez @Clemfarfar et @Lelie! Et toi? il y a 5 minutes, Chris a dit : Bonjour les gens du bar ! Comment allez vous ce matin ? Il fait tout gris ici, c'est nul ! Bien, et toi? Ici c'est beauglagla! il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour Vous savez pas ce qui est bon là dessus tu te mets un morceau de camembert au lait cru bien fait Avec un ptit coup de rouge et c'est le top bonjour @Chris ps c'est un café tabac on se cache derrière les jouets oui effectivement Beuuuhââârgh... heureusement que je n'ai pas encore pris mon p'tit dèj! Citer
lelillois Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ! Oui ça va, faut juste que je me motive pour bosser !!! Et ce soir, anniv chez @Clemfarfar et @Lelie! Et toi? Magasins moto et ferme pour acheter les petits légumes direct chez le producteur. Citer
Animal Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Le tartine pinard du matin il n'y a que ca de vrai I-BOxER 1 Citer
lelillois Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Le tartine pinard du matin il n'y a que ca de vrai La tripaille aussi Citer
Animal Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : La tripaille aussi Je suis pas fan des tripes, sauf pour l'andouillette Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Magasins moto et ferme pour acheter les petits légumes direct chez le producteur. Sympa comme programme! en ce moment avec les réunions et copies je n'ai pas le temps d'aller au petit marché bio d'ici il y a 12 minutes, lelillois a dit : La tripaille aussi il y a 8 minutes, Animal a dit : Je suis pas fan des tripes, sauf pour l'andouillette BEEEERCK! Bon allez je lève la marmaille et on va prendre un VRAI petit dej! Citer
Animal Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Sympa comme programme! en ce moment avec les réunions et copies je n'ai pas le temps d'aller au petit marché bio d'ici BEEEERCK! Bon allez je lève la marmaille et on va prendre un VRAI petit dej! Tu serais étonnée de voir ce qu'est un vrai petit dej pour moi ! Je suis capable de manger un steak de bon matin Citer
I-BOxER Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Tu serais étonnée de voir ce qu'est un vrai petit dej pour moi ! Je suis capable de manger un steak de bon matin Idem Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 40 minutes, Animal a dit : Tu serais étonnée de voir ce qu'est un vrai petit dej pour moi ! Je suis capable de manger un steak de bon matin Heu... Il faudrait que j'essaie en fait... Au moins du jambon (Il paraît qu'un petit dej protéiné est meilleur pour la santé) ! Bon allez faut que j'bosse. Bonne balade @I-BOxER! Citer
lelillois Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Bon...bon... bon... Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Bon...bon... bon... Tu es faible ! Salut à tous ! Packtalk reçu \o/ Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Tu es faible ! Salut à tous ! Packtalk reçu \o/ Salut Elda! Moi je n'ai jamais testé l'intercom... La première fois ça doit faire bizarre! Citer
Lelie Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : ! Oui ça va, faut juste que je me motive pour bosser !!! Et ce soir, anniv chez @Clemfarfar et @Lelie! Coucou ben alors @Lolo-bikeuse moi je suis en cuisine depuis 10h ce matin allez on se motiveeeeeeeeeeeeeeee BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Bon...bon... bon... Vas-y essaie la ! Citer
Invité Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Ma beautayyyyyyyyyy vient de partir vers d'autres horizons !!! Citer
Animal Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ma beautayyyyyyyyyy vient de partir vers d'autres horizons !!! Adieux la varablaireau ! Enfin débarrassé de cette chiotte Citer
Luvwahraan Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : Coucou @Animal, @lelillois et @I-BOxER! Manger du pâté à 8h du mat'... J'pourrais pas!!! (dans un magasin de jouets en plus?!) Grave, le pâté à 8h… alors que c’est l’heure du cassoulet. Inadmissible ! Ou à la limite pour accompagner la bière du saut de lit, pour les lève-pas-trop-tôt et les couche-vraiment-tard (hé ! à la base c’était le bar ici je crois…). Bonjour les gens dans le dedans d’ici. o/ Citer
lelillois Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 17 minutes, Lelie a dit : BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!! Hello, on vient pour quelle heure??? il y a 4 minutes, Luvwahraan a dit : Bonjour les gens dans le dedans d’ici. o/ Salut, tu vas bien? Citer
Messages recommandés