Tchibidouha Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : viking...mdr Mais si, Guillaume ! J'ai la même coupe de cheveux que toi... nous devons être cousins ! lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Heeeuu... un Viking sans cheveux ça fait bizarre! Désolée @lelillois j'ai pas résisté tsssss, tu verras lolo, tu verras Citer
Aelik29 Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : sérieux? lol Un peu pour un breton... C'est déjà trop pour vous ! lol Je suis en rade de batterie. je me dirige vers l'hôtel pour recharger. so... i'll be back soon Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 3 minutes, Aelik29 a dit : Je suis en rade de batterie. je me dirige vers l'hôtel pour recharger. so... i'll be back soon Tu t'es fait virer de chez toi parce que tu forçais trop sur le lambig, c'est ça? Pauvre Aelig... Courage! (!) Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 49 minutes, lelillois a dit : tsssss, tu verras lolo, tu verras J'demande que ça! En tout cas les Bretons aiment les ch'tis , voilà un bel exemple: http://www.lci.fr/societe/j-ai-promis-a-mon-meilleur-ami-qui-se-bat-pour-la-vie-de-retaper-sa-maison-pour-sa-femme-et-son-bebe-l-appel-d-un-breton-sur-le-bon-coin-suscite-un-formidable-elan-de-solidarite-2015522.html Citer
lelillois Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a une heure, Aelik29 a dit : Un peu pour un breton... C'est déjà trop pour vous ! lol Je ne bois que de l'eau, donc le reste c'est toujours trop pour moi il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit : En tout cas les Bretons aiment les ch'tis , voilà un bel exemple: http://www.lci.fr/societe/j-ai-promis-a-mon-meilleur-ami-qui-se-bat-pour-la-vie-de-retaper-sa-maison-pour-sa-femme-et-son-bebe-l-appel-d-un-breton-sur-le-bon-coin-suscite-un-formidable-elan-de-solidarite-2015522.html Moi j'aime les gens Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Moi j'aime les gens ! C'est beau. et rare! Citer
lelillois Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! C'est beau. et rare! Je suis sur qu'on est plein comme ça ici Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 Entre consanguins vous êtes fait pour vous entendre Citer
Tchibidouha Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Entre consanguins vous êtes fait pour vous entendre Mauvaise langue ! Nous ne sommes pas sanguins ! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Entre consanguins vous êtes fait pour vous entendre M'en fout j'ai pas de soeur... Citer
EldaRider Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : M'en fout j'ai pas de soeur... Tu dois bien avoir une cousine-mère quelque part, nan ? Citer
lelillois Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Tu dois bien avoir une cousine-mère quelque part, nan ? Laisse moi réfléchir.... Ah!!!! non...rien.... Citer
EldaRider Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Laisse moi réfléchir.... Ah!!!! non...rien.... T'es sûr que t'es bien du nord ? Citer
Animal Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : T'es sûr que t'es bien du nord ? Il ne nous dit pas tout Citer
lelillois Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : T'es sûr que t'es bien du nord ? 100% et fier de l'être Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : 100% et fier de l'être OMG !!!!!!!! Citer
Animal Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Hello everybody ! Citer
lelillois Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Hello everybody ! Salut, comment vas-tu? Citer
lelillois Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ca va ca va... ça a l'air Citer
Animal Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : ça a l'air J'ai connu des jours meilleurs mais ça va mieux qu'hier je suis un peu moins "vénère" mais s'il faut la poste va réussir à en remettre une couche aujourd'hui Citer
lelillois Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : J'ai connu des jours meilleurs mais ça va mieux qu'hier je suis un peu moins "vénère" mais s'il faut la poste va réussir à en remettre une couche aujourd'hui Ah oui, je l'avais oublié... Citer
I-BOxER Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Bonjour Petit casse-croûte avant d'aller rouler Citer
Animal Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Bonjour Petit casse-croûte avant d'aller rouler Goinfre ! Citer
Messages recommandés