lelillois Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 2 minutes, Aelik29 a dit : Mais à part ça.. . C'est une bonne caméra? Ca serai juste pour me lancer le temps d'avoir plus de budget ( quand j'aurai ENFIN arrêté de fumer... lol) Bon courage (bis) c'est une des meilleures choses que j'ai faite dans ma vie... rompre avec cette mer...e Lolo-bikeuse 1 Citer
Aelik29 Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bon courage (bis) c'est une des meilleures choses que j'ai faite dans ma vie... rompre avec cette mer...e Merci... On va voir ce que ça donne. je me suis fixer comme date mercredi prochain (j'ai 1 semaine de congé ) lelillois 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 6 minutes, Aelik29 a dit : Mais à part ça.. . C'est une bonne caméra? Ca serai juste pour me lancer le temps d'avoir plus de budget ( quand j'aurai ENFIN arrêté de fumer... lol) Aelik29 1 Citer
Aelik29 Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 8 minutes, I-BOxER a dit : Merci à toi... Ben je pense que je vais me lancer alors Citer
I-BOxER Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 1 minute, Aelik29 a dit : Merci à toi... Ben je pense que je vais me lancer alors V'la apres avant de la prendre teste la upload les videos sur pc vérifie et prendre ton temps Citer
Aelik29 Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 Merci. je vais voir tout ça... et peut-être bientôt les premières vidéo (tout tremblotant sous la pluie, la neige et le verglas... lol) I-BOxER 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 3 minutes, Aelik29 a dit : Merci. je vais voir tout ça... et peut-être bientôt les premières vidéo (tout tremblotant sous la pluie, la neige et le verglas... lol) Ceux qui font des videos sont tous passés par la Moi le premier il faut savoir accepter la critique pour avancer V Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Bon courage (bis) c'est une des meilleures choses que j'ai faite dans ma vie... rompre avec cette mer...e Bravo. il y a 16 minutes, Aelik29 a dit : Merci... On va voir ce que ça donne. je me suis fixer comme date mercredi prochain (j'ai 1 semaine de congé ) C'est vrai que ce n'est pas toujours évident... (mon mari était bien content d'avoir arrêté! De sacrées économies!) Si tu es vraiment motivé, ça devrait marcher! Sinon, tu peux passer par l'étape "vapotage", il y a de vrais effets sur le bien-être. il y a 6 minutes, Aelik29 a dit : Merci. je vais voir tout ça... et peut-être bientôt les premières vidéo (tout tremblotant sous la pluie, la neige et le verglas... lol) ! Mais nooon, il fait toujours beau en Bretagne! (non?!?) Citer
lelillois Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Bravo. Merci Et décrocher du chouchen, c'est pas trop dur? Citer
Aelik29 Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Ceux qui font des videos sont tous passés par la Moi le premier il faut savoir accepter la critique pour avancer V Yes... la critique (tant qu'elle est constructive) est très importante... toute ma vie créative est soumise à ca. Musique, dessin, graff... je suis toujours à l'écoute des divers avis Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Merci Et décrocher du chouchen, c'est pas trop dur? ! J'ai jamais été accro... Y'a que le chocolat qui compte!!! il y a 3 minutes, Aelik29 a dit : Yes... la critique (tant qu'elle est constructive) est très importante... toute ma vie créative est soumise à ca. Musique, dessin, graff... je suis toujours à l'écoute des divers avis Tu dessines toi aussi?!? Mais c'est très intéressant, ça! Tu peux envoyer des photos? (en MP si tu veux... ) lelillois 1 Citer
Aelik29 Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bravo. C'est vrai que ce n'est pas toujours évident... (mon mari était bien content d'avoir arrêté! De sacrées économies!) Si tu es vraiment motivé, ça devrait marcher! Sinon, tu peux passer par l'étape "vapotage", il y a de vrais effets sur le bien-être. ! Mais nooon, il fait toujours beau en Bretagne! (non?!?) Merci pour les encouragements . perso j'ai pas kiffé la vap . et pour la météo ... oui il fait beau ( en ce moment) Mais froooiiiiiiid....... il y a 4 minutes, lelillois a dit : Merci Et décrocher du chouchen, c'est pas trop dur? Le chouchen c'est pour les touristes.... faut boire du lambig. CA ca déchire Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 1 minute, Aelik29 a dit : Merci pour les encouragements . perso j'ai pas kiffé la vap . et pour la météo ... oui il fait beau ( en ce moment) Mais froooiiiiiiid....... Le chouchen c'est pour les touristes.... faut boire du lambig. CA ca déchire Oh là là j'ai raté ma bretonnité alors... Je n'en ai JAMAIS goûté!!! Citer
lelillois Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 A ce rythme va falloir ouvrir un topic "bretons" ici Citer
Aelik29 Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! J'ai jamais été accro... Y'a que le chocolat qui compte!!! Tu dessines toi aussi?!? Mais c'est très intéressant, ça! Tu peux envoyer des photos? (en MP si tu veux... ) Je graff surtout ( sur papier pas sur mur) Mais je peux t'envoyer quelques photos... je vois ca Lolo-bikeuse 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 3 minutes, Aelik29 a dit : Je graff surtout ( sur papier pas sur mur) Bah... il faut voir grand... fais du papier peint ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Aelik29 Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Bah... il faut voir grand... fais du papier peint ! Pas con... il y a 20 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oh là là j'ai raté ma bretonnité alors... Je n'en ai JAMAIS goûté!!! Je vais voir si il en reste dans la cave de feu beau papa... je te ferai goûter ca il y a 16 minutes, lelillois a dit : A ce rythme va falloir ouvrir un topic "bretons" ici Et oui... nous sommes les maîtres du monde!!! aux chiottes les illuminatis et les francs maçons Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 1 minute, Aelik29 a dit : Et oui... nous sommes les maîtres du monde!!! aux chiottes les illuminatis et les francs maçons J'aime bien les bretons et les bretonnes du forum, mais faut pas abuser hein Lolo-bikeuse 1 Citer
Aelik29 Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'aime bien les bretons et les bretonnes du forum, mais faut pas abuser hein Tu dis ça parce que tu es jaloux... avoue Citer
lelillois Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 1 minute, Aelik29 a dit : Tu dis ça parce que tu es jaloux... avoue Bah non... Citer
Aelik29 Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bah non... Meu si... viking Citer
lelillois Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 2 minutes, Aelik29 a dit : Meu si... viking viking...mdr Citer
Aelik29 Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : viking...mdr Oui bon... il se fait tard et j'ai bu un peu... je sors ce que je peux! lol Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 3 minutes, Aelik29 a dit : il y a 5 minutes, lelillois a dit : Bah non... Meu si... viking Heeeuu... un Viking sans cheveux ça fait bizarre! Désolée @lelillois j'ai pas résisté Citer
lelillois Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 1 minute, Aelik29 a dit : Oui bon... il se fait tard et j'ai bu un peu... je sors ce que je peux! lol sérieux? lol Citer
Messages recommandés