Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Je plains les musulmans modérés qui n'ont rien à voir avec tout ça... Leur vie va finir par devenir compliquée... Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je plains les musulmans modérés qui n'ont rien à voir avec tout ça... Leur vie va finir par devenir compliquée... les amalgames vont pleuvoir entre les islamistes et les musulmans !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 OMG papoter avec des motards chez Igor qui partent en road trip dans le Morvan j'veux y aller là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : OMG papoter avec des motards chez Igor qui partent en road trip dans le Morvan j'veux y aller là Patience, ton tour viendra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : OMG papoter avec des motards chez Igor qui partent en road trip dans le Morvan j'veux y aller là des bikers barbus hipsters???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : des bikers barbus hipsters???? tu as des problèmes contre les barbu hipsters? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Patience, ton tour viendra [emoji6] ! Hâte d'y être [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : des bikers barbus hipsters???? Drole de question ! Tu as un faible pour les barbus hypster !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : tu as des problèmes contre les barbu hipsters? Je crois que c'est le contraire en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Drole de question ! Tu as un faible pour les barbus hypster !? Pas du tout, simple curiosité J'aurai tout aussi bien pu demander si c'étaient des "full combi / sliders" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Pas du tout, simple curiosité J'aurai tout aussi bien pu demander si c'étaient des "full combi / sliders" C'etait quand même bien orienté comme question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Pas du tout, simple curiosité J'aurai tout aussi bien pu demander si c'étaient des "full combi / sliders" tu as des problèmes contre les full combi/sliders ? #troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : C'etait quand même bien orienté comme question non... il y a 4 minutes, Maverick159 a dit : tu as des problèmes contre les full combi/sliders ? #troll oui, je sais pas frotter moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 c'est pas le "bar d'en face" qu'on aurait du le nommer mais le "bar a troll" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : c'est pas le "bar d'en face" qu'on aurait du le nommer mais le "bar a troll" On a quand même perdu la reine des trolls qui était la patronne de feu "Le Bar" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : c'est pas le "bar d'en face" qu'on aurait du le nommer mais le "bar a troll" Ca aurait pu être le nom du premier aussi vu la patatronne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : oui, je sais pas frotter moi Moi non plus Enfin... pas encore correctement, donc c'est pas frotter Moi je gratouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Bon... je pense de plus en plus aller saluer les "centristes" fin août moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Je crois que c'est le contraire en fait... ah merde alors je vais me cacher il y a 5 minutes, Animal a dit : il y a 6 minutes, lelillois a dit : Pas du tout, simple curiosité J'aurai tout aussi bien pu demander si c'étaient des "full combi / sliders" C'etait quand même bien orienté comme question grave il demande si cet des barbu hipsters et après si c'est en full cuir perso je pense a " cuir cuir cuir à moustache, cuir cuir cuir à moustache" Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 oui ben depuis le changement de direction c'est du n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : oui ben depuis le changement de direction c'est du n'importe quoi Je confirme... je me fais traîter de pervers Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Bon... je pense de plus en plus aller saluer les "centristes" fin août moi Moi je vais me faire un weekend vers Reims dans un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Bon... je pense de plus en plus aller saluer les "centristes" fin août moi la chance moi a cause de @Maverick159 j'ai envie d'aller en Suisse pffffffff lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : la chance moi a cause de @Maverick159 j'ai envie d'aller en Suisse pffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 6 minutes, Maverick159 a dit : c'est pas drole en + on a mangé les chocolats belges hier donc ca me donne encore + envie de venir en Suisse pour le chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés