Animal Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : oui bon ça va hein!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : oui bon ça va hein!!! En plus pendant quelques secondes je me suis inquiétée pour toi, moi! ("mais il est malheureux là ou quoi?!?") Grrrrr! Truffon à roulettes! lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : En plus pendant quelques secondes je me suis inquiétée pour toi, moi! ("mais il est malheureux là ou quoi?!?") Grrrrr! Truffon à roulettes! J'avais bien remarqué que tu n'avais pas relevé la blague ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : J'avais bien remarqué que tu n'avais pas relevé la blague ! J'ai parfois "le cerf-volant"... surtout quand je fais plusieurs choses en même temps (là: correction de copies + cuisson de gelée de coings... à défaut de l'inverse), mais dans le doute c'est toujours mon coeur qui parle. lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Passionnant le doc sur les 2 gus qui volent avec un coucou électrique a plastoc pour faire le tour du monde en 16 mois et finir par atterrir chez les enrubannés magnat du pétrole.... Citer
Canon Fou Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 42 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ça doit être joli! En ce moment, bof. Il n'y a que quelques résidus de la crachée de neige du début novembre. Mais quand tout est blanc, oui ! J'aurais sûrement l'occasion de faire quelques photos et vidéos dans ces décors, vu que j'ai décidé de m'équiper correctement (pneus à clous pour l'enduro) Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 9 minutes, Canon Fou a dit : En ce moment, bof. Il n'y a que quelques résidus de la crachée de neige du début novembre. Mais quand tout est blanc, oui ! J'aurais sûrement l'occasion de faire quelques photos et vidéos dans ces décors, vu que j'ai décidé de m'équiper correctement (pneus à clous pour l'enduro) Chouette! Sur ce, bonne nuit tout le monde! Canon Fou 1 Citer
Lelie Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Bonjour tout le monde comment allez vous? Citer
Invité Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Debout là'dans !!!! C'est l'heure de se lever !!! Bonjouuuuuuuuuuuuur !!!! Musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique pour commencer la journée avec une patate d'enfer Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Salut @Chris @Lelie bien je vois que chris est au top de sa forme Citer
Invité Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : Salut @Chris @Lelie bien je vois que chris est au top de sa forme Salut m'sieur !!! Vouiiii j'suis tombée du lit ce matin !! Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Salut m'sieur !!! Vouiiii j'suis tombée du lit ce matin !! tu as du te faire tres mal pour nous mettre du georges mickael de bon matin Citer
Invité Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : tu as du te faire tres mal pour nous mettre du georges mickael de bon matin Ah ah ce look qu'il avait Je voulais mettre un truc bien kitch Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah ah ce look qu'il avait Je voulais mettre un truc bien kitch Il est clair que dans les années 80's la mode était très Kitch le pire c'est qu elle revient "Pas Còól" hein c'est vrai avec ton blouson bleu rose noir Citer
Invité Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Il est clair que dans les années 80's la mode était très Kitch le pire c'est qu elle revient "Pas Còól" hein c'est vrai avec ton blouson bleu rose noir Y'a pas de bleu sur mon blouson !!! Tu as mal regardé J'attends mon new blouson katoche ! Je vais avoir du orange Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Y'a pas de bleu sur mon blouson !!! Tu as mal regardé J'attends mon new blouson katoche ! Je vais avoir du orange t es sur l ancienne photo du forum avec la katoche y a pas de bleue Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Saluuut la compagnie! il y a 49 minutes, Lelie a dit : Bonjour tout le monde comment allez vous? Bien ,et toi avec tes 116 ans?!? JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Du George Michael au réveil ?! Je suis tombé en catalepsie, mes doigts arrivent à peine à tapoter le clavier. Pitié, Fée Orange ! Bonne journée, les enfants. Et joyeux anniversaire, @Lelie ! Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Du George Michael au réveil ?! Je suis tombé en catalepsie, mes doigts arrivent à peine à tapoter le clavier. Pitié, Fée Orange ! Bonne journée, les enfants. Et joyeux anniversaire, @Lelie ! Ah ah salut tchibi !!! Je suis sûre que @VelocyRaptor va faire mieux ! Il va nous trouver une perle en matière de musique ce matin Citer
Tchibidouha Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Je suis sûre que @VelocyRaptor va faire mieux ! Il va nous trouver une perle en matière de musique ce matin C'est bien ce qui m'angoisse ! Je crois que je vais retourner me coucher pour échapper au massacre... Courage fuyons ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Salut @Chris, @Lolo-bikeuse, @Lelie, @Animal, @I-BOxER et @Tchibidouha vous allez bien? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 31 minutes, I-BOxER a dit : Salut @Lolo-bikeuse il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Lolo-bikeuse, @Lelie, @Animal, @I-BOxER et @Tchibidouha vous allez bien? Salut les gars, je voulais prendre la moto ce matin mais mon fils m'a envoyé un SMS comme quoi il a un peu galéré en scoot, c'est gelé! Tant pis, je ferai une 'tite balade c't'aprem! Et toi? Véloglagla ce matin? Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 @lelillois, @Tchibidouha bien le bonjour Citer
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et toi? Véloglagla ce matin? Oui, ça brille par terre par endroit Et ils ont commencé à claquer leur sel partout. Citer
Messages recommandés