Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

En plus pendant quelques secondes je me suis inquiétée pour toi, moi!:angry: ("mais il est malheureux là ou quoi?!?":unsure:)

Grrrrr! Truffon à roulettes!

 

J'avais bien remarqué que tu n'avais pas relevé la blague :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

J'avais bien remarqué que tu n'avais pas relevé la blague :P !

J'ai parfois "le cerf-volant"... surtout quand je fais plusieurs choses en même temps (là: correction de copies + cuisson de gelée de coings... à défaut de l'inverse:lol:), mais dans le doute c'est toujours mon coeur qui parle.^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 

ça doit être joli! ^_^

 

En ce moment, bof. Il n'y a que quelques résidus de la crachée de neige du début novembre. Mais quand tout est blanc, oui ! J'aurais sûrement l'occasion de faire quelques photos et vidéos dans ces décors, vu que j'ai décidé de m'équiper correctement (pneus à clous pour l'enduro) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Canon Fou a dit :

 

En ce moment, bof. Il n'y a que quelques résidus de la crachée de neige du début novembre. Mais quand tout est blanc, oui ! J'aurais sûrement l'occasion de faire quelques photos et vidéos dans ces décors, vu que j'ai décidé de m'équiper correctement (pneus à clous pour l'enduro) :D

Chouette!^_^

 

Sur ce, bonne nuit tout le monde! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, I-BOxER a dit :

Il est clair que dans les années 80's la mode était très Kitch le pire c'est qu elle revient "Pas Còól" hein c'est vrai avec ton blouson bleu rose noir 

 

Y'a pas de bleu sur mon blouson !!! :o Tu as mal regardé :P

J'attends mon new blouson katoche ! Je vais avoir du orange :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit :

Du George Michael au réveil ?! Je suis tombé en catalepsie, mes doigts arrivent à peine à tapoter le clavier. Pitié, Fée Orange !

 

Bonne journée, les enfants. Et joyeux anniversaire, @Lelie !

 

Ah ah salut tchibi !!!

 

Je suis sûre que @VelocyRaptor va faire mieux ! Il va nous trouver une perle en matière de musique ce matin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, I-BOxER a dit :

 

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Salut @Chris, @Lolo-bikeuse, @Lelie, @Animal, @I-BOxER et @Tchibidouha vous allez bien?

 

Salut les gars, je voulais prendre la moto ce matin mais mon fils m'a envoyé un SMS comme quoi il a un peu galéré en scoot, c'est gelé!

Tant pis, je ferai une 'tite balade c't'aprem!

Et toi? Véloglagla ce matin?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...