lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : What ? Nan mais t'es pas bien Vélo !!! Il faut vraiment qu'on te trouve une copine là Il a pas de copine le Dino??? Citer
Alpha Rider Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 yo les animaux ! Citer
Animal Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Il a pas de copine le Dino??? Il a juste une dinette ! Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Il a juste une dinette ! gonflable Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Il a pas de copine le Dino??? les meufs, ca coute trop chere... Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : les meufs, ca coute trop chere... Je ne peux pas dire le contraire Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : les meufs, ca coute trop chere... Ah bah forcément si tu raisonnes comme ça, c'est mal barré ! Mais tu sais qu'on est en 2016, Il y en a qui bossent et qui s'assument financièrement ! On est plus au moyen âge non plus hein !!! Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah bah forcément si tu raisonnes comme ça, c'est mal barré ! Mais tu sais qu'on est en 2016, Il y en a qui bossent et qui s'assument financièrement ! On est plus au moyen âge non plus hein !!! Meme celles qui bossent te vampirisent . Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 21 minutes, VelocyRaptor a dit : Meme celles qui bossent te vampirisent . C'est bien dommage de voir les choses comme ça et mettre tout le monde dans le même panier ! Oui, c'est vraiment dommage Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : C'est bien dommage de voir les choses comme ça et mettre tout le monde dans le même panier ! Oui, c'est vraiment dommage ARRIÈRE BELZÉBUTH Citer
Animal Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 11 minutes, VelocyRaptor a dit : ARRIÈRE BELZÉBUTH Ca peut avoir un petit air de ressemblance ! Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca peut avoir un petit air de ressemblance ! Sans les boobs alors :] Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 16 minutes, Chris a dit : C'est bien dommage de voir les choses comme ça et mettre tout le monde dans le même panier ! Oui, c'est vraiment dommage Non, je pense qu'il dit ça parce qu'il ne trouve pas une miss qui veuille bien de lui... t'as vu ce carnivore Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : Ca peut avoir un petit air de ressemblance ! J'ai une légère envie de meurtre là il y a 11 minutes, lelillois a dit : Non, je pense qu'il dit ça parce qu'il ne trouve pas une miss qui veuille bien de lui... t'as vu ce carnivore Peut-être Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Mais t'inquiète, il trolle c'est tout Citer
Animal Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : J'ai une légère envie de meurtre là Juste un peu la couleur de cheveux ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 23 minutes, lelillois a dit : Non, je pense-t-il qu'il dit ça parce qu'il ne trouve pas une miss qui veuille bien de lui... t'as vu ce carnivore Exactement, il se cosole comme il peut! Citer
Animal Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Exactement, il se cosole comme il peut! Bah ouai il faut bien se cosoler sinon on arrive à rien Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 16 minutes, Animal a dit : Juste un peu la couleur de cheveux ! Faux !!! Mes cheveux ne sont pas de cette couleur Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bah ouai il faut bien se cosoler sinon on arrive à rien Y est en forme le nanimaux ce soir Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Y est en forme le nanimaux ce soir Il est comme ça H 24 Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il est comme ça H 24 Comment tu le sais??? Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Comment tu le sais??? Je te signale qu'on a déjà fait des road trip ensemble Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je te signale qu'on a déjà fait des road trip ensemble Il accepte encore de venir avec toi c'est que tu es pas si terrible que velo veut le faire croire Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il accepte encore de venir avec toi c'est que tu es pas si terrible que velo veut le faire croire Bah oui ! Je suis juste une pipelette, chanteuse qui roule à moto Citer
Messages recommandés