Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bon j'ai vu :P ! Et ton gentil 4x4 n'a pas trop le choix d'écarter avant le virage s'il ne veut pas sortir de l'épingle du mauvais coté de la route... Bon il prend quand même bien large...

Posté(e)
il y a 15 minutes, Animal a dit :

C'est bon j'ai vu :P ! Et ton gentil 4x4 n'a pas trop le choix d'écarter avant le virage s'il ne veut pas sortir de l'épingle du mauvais coté de la route... Bon il prend quand même bien large...

j ai trouvé aussi sur le moment lol

Posté(e)
il y a 2 minutes, I-BOxER a dit :

Ça va et toi le froid arrive ici j ai peur démettre le nez dehors 

Euh ce matin, c'est mèche en bataille ( d'après mon fils : " Maman t'as un drôle de coupe ce matin " ) et mal de tête au réveil :wacko:

Posté(e)
il y a 1 minute, Chris a dit :

Euh ce matin, c'est mèche en bataille ( d'après mon fils : " Maman t'as un drôle de coupe ce matin " ) et mal de tête au réveil :wacko:

la vérité sort de la bouche des enfants

Posté(e)
il y a 2 minutes, I-BOxER a dit :

la vérité sort de la bouche des enfants

Oui surtout qu'il n'a pas l'habitude d'enjoliver les choses lui :lol:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Hello !

De qui !? Connait pas ce @TikkY, c'est un gars du forum !?

Mais si c'est un gars qui aime bien rouler avec une tenue jaune fluo !!! On a perdu @TikkY malgré sa tenue flashyyyyyyyyyyy !!! Ou qu'il est le chef ? :P

Posté(e)
il y a 6 minutes, Animal a dit :

Hello !

De qui !? Connait pas ce @TikkY, c'est un gars du forum !?

TiKky Holgado

Décès:
22 janvier 2004, Paris,FranceTicky-Holgado.jpg
Posté(e)
il y a 1 minute, I-BOxER a dit :

Ben j aurais tendence a le croire :D quand je vois ma femme le matin c flippant aussi :(

Je ne me regarde pas comme ça je ne me fais pas peur :P Mais je dois vraiment avoir une coupe d'enfer ce matin pour que Chouchou me dise ça :lol:

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

C'est bien mais pense aussi un peu aux autres :o !

Je ne suis pas une star d'Hollywood avec une armée de coiffeurs et de maquilleurs qui m'attendent au saut du lit hein :lol::P

Posté(e)
il y a 6 minutes, Chris a dit :

Je ne suis pas une star d'Hollywood avec une armée de coiffeurs et de maquilleurs qui m'attendent au saut du lit hein :lol::P

Tondeuse :P !

Posté(e)
il y a 6 minutes, I-BOxER a dit :

ebn faut cacher la misere un minimum faut pas traumatiser les enfants 

J'y vais de ce pas :P