Animal Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 C'est bon j'ai vu ! Et ton gentil 4x4 n'a pas trop le choix d'écarter avant le virage s'il ne veut pas sortir de l'épingle du mauvais coté de la route... Bon il prend quand même bien large... Citer
I-BOxER Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 15 minutes, Animal a dit : C'est bon j'ai vu ! Et ton gentil 4x4 n'a pas trop le choix d'écarter avant le virage s'il ne veut pas sortir de l'épingle du mauvais coté de la route... Bon il prend quand même bien large... j ai trouvé aussi sur le moment lol Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 Sainte-Enimie l'hiver, c'est mort l'été , tu te croirai dans les bouchons de paris aux heures de pointes Citer
makarider Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Salut quelqu'un a t il des nouvelles de @TikkY parmi le staff ? Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Bonjour Hello @I-BOxER ! Comment vas tu ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Hello @I-BOxER ! Comment vas tu ? Ça va et toi le froid arrive ici j ai peur de mettre le nez dehors Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Ça va et toi le froid arrive ici j ai peur démettre le nez dehors Euh ce matin, c'est mèche en bataille ( d'après mon fils : " Maman t'as un drôle de coupe ce matin " ) et mal de tête au réveil Citer
I-BOxER Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Euh ce matin, c'est mèche en bataille ( d'après mon fils : " Maman t'as un drôle de coupe ce matin " ) et mal de tête au réveil la vérité sort de la bouche des enfants Citer
Animal Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Hello ! Il y a 6 heures, makarider a dit : Salut quelqu'un a t il des nouvelles de @TikkY parmi le staff ? De qui !? Connait pas ce @TikkY, c'est un gars du forum !? Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : la vérité sort de la bouche des enfants Oui surtout qu'il n'a pas l'habitude d'enjoliver les choses lui Citer
I-BOxER Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Hello ! salut @Animal Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Hello ! De qui !? Connait pas ce @TikkY, c'est un gars du forum !? Mais si c'est un gars qui aime bien rouler avec une tenue jaune fluo !!! On a perdu @TikkY malgré sa tenue flashyyyyyyyyyyy !!! Ou qu'il est le chef ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Oui surtout qu'il n'a pas l'habitude d'enjoliver les choses lui Ben j aurais tendance a le croire quand je vois ma femme le matin c flippant aussi Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Hello ! De qui !? Connait pas ce @TikkY, c'est un gars du forum !? TiKky Holgado Décès: 22 janvier 2004, Paris,France Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Ben j aurais tendence a le croire quand je vois ma femme le matin c flippant aussi Je ne me regarde pas comme ça je ne me fais pas peur Mais je dois vraiment avoir une coupe d'enfer ce matin pour que Chouchou me dise ça Citer
Animal Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je ne me regarde pas comme ça je ne me fais pas peur C'est bien mais pense aussi un peu aux autres ! I-BOxER et Lolo-bikeuse 2 Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est bien mais pense aussi un peu aux autres ! Je ne suis pas une star d'Hollywood avec une armée de coiffeurs et de maquilleurs qui m'attendent au saut du lit hein Citer
Animal Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Je ne suis pas une star d'Hollywood avec une armée de coiffeurs et de maquilleurs qui m'attendent au saut du lit hein Tondeuse ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Je ne suis pas une star d'Hollywood avec une armée de coiffeurs et de maquilleurs qui m'attendent au saut du lit hein ebn faut cacher la misere un minimum faut pas traumatiser les enfants Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Tondeuse ! JAMAIS !!!! Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 20 minutes, Animal a dit : De qui !? Connait pas ce @TikkY, c'est un gars du forum !? Surement un pote à... comment c'est déjà.... @Walane Salut @Chris, @Lolo-bikeuse, @Animal et @I-BOxER vous allez bien par ce froid polaire? Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 6 minutes, I-BOxER a dit : ebn faut cacher la misere un minimum faut pas traumatiser les enfants J'y vais de ce pas Citer
Messages recommandés