Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non, y avait pas le modèle qui me plait. J'ai essayé un blouson Oh yeaaaah !!! Futur cadeau de noyel ? Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Oh yeaaaah !!! Futur cadeau de noyel ? Possible Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Non, y avait pas le modèle qui me plait. J'ai essayé un blouson Waaaooouuu! Est-ce que c'est moins cher en Belgique ? Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Possible Photoooooooooooo !!!!! Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Waaaooouuu! Est-ce que c'est moins cher en Belgique ? Non, mais on trouve des marques peu distribuées en France et... ils sont ouverts le dimanche Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non, mais on trouve des marques peu distribuées en France et... ils sont ouverts le dimanche Intéressant tout ça ! Et comme dit @Chris... Photooooo! (Même le blouson sans toi dedans !) Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Intéressant tout ça ! Et comme dit @Chris... Photooooo! (Même le blouson sans toi dedans !) Je suis à two fingers de le commander Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je suis à two fingers de le commander Photooooo !!!! Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Photooooo !!!! Attends, y a rien de fait Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Attends, y a rien de fait C'est juste pour voir ! Avec @Lolo-bikeuse, tu as piqué notre curiosité !!! Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est juste pour voir ! Avec @Lolo-bikeuse, tu as piqué notre curiosité !!! C'est pas classique comme modèle Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est pas classique comme modèle C'est un blouson jaune fluo ? Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est un blouson jaune fluo ? Oui, de la DIR !!! J'ai un filon, ça t'intéresse??? Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Oui, de la DIR !!! J'ai un filon, ça t'intéresse??? Si tu as du orange, j'veux bien Ca sera assorti à ma moto Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Si tu as du orange, j'veux bien Ca sera assorti à ma moto Trop de orange... Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Trop de orange... Comment ça ? Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Comment ça ? trop de orange tue le orange frangine Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : C'est pas classique comme modèle Alors là tu m'intrigues encore plus!!! (C'est un truc de gros dur avec des clous?!? assorti aux chaussures de l'autre fois) Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : trop de orange tue le orange frangine Bah j'en ai pas beaucoup ! Je n'ai même pas de blouson KTM dans ma collection ! J'en ai vu un trop zoliiiiii Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Alors là tu m'intrigues encore plus!!! (C'est un truc de gros dur avec des clous?!? assorti aux chaussures de l'autre fois) Le cuir clouté c'est pas mon délire lolo Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Alors là tu m'intrigues encore plus!!! (C'est un truc de gros dur avec des clous?!? assorti aux chaussures de l'autre fois) Si ça se trouve, le frangin va se transformer en hipster et piloter un custom Déjà qu'il se laisse pousser le cheveux !!! Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Si ça se trouve, le frangin va se transformer en hipster et piloter un custom Déjà qu'il se laisse pousser le cheveux !!! Et peut être la barbe aussi, qui sait Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Et peut être la barbe aussi, qui sait OMG !!! Un biker tout poilu Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : OMG !!! Un biker tout poilu @Loup® m'a vu lui Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Et peut être la barbe aussi, qui sait Aaaah noooon, tu vas tout te gâcher là ! Citer
Messages recommandés