lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Non ! Je présente ma moto et après je fais le fire game ! Tu ne chantes pas? promis ? Citer
Animal Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 19 minutes, Chris a dit : En plus je parle dans la vidéo, ce qui est plutôt rare Justement, j'hésite ! Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Tu ne chantes pas? promis ? Non je rigole ! Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Non je rigole ! Euh.... Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 14 minutes, Animal a dit : Justement, j'hésite ! comment ça ? il y a 1 minute, lelillois a dit : Euh.... Ca m'a amusé de le faire , je me suis bien fendue la poire toute seule au milieu des bois Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Ca m'a amusé de le faire , je me suis bien fendue la poire toute seule au milieu des bois Personne t'a vu, t'es sûre ??? Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Personne t'a vu, t'es sûre ??? Peut être les champignons et encore, c'est pas sûr Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Peut être les champignons et encore, c'est pas sûr OMG Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 17 minutes, Chris a dit : Peut être les champignons et encore, c'est pas sûr Ben non, t'allais trop vite! En tout cas BRAVOOO pour ton firegame, t'as trop bien géré ! Tu as fière allure sur ta mini-beast dis donc... Et super en forme pour une pendue! @I-BOxER magnifiques photos devant ce paysage de montagnes ensoleillées, merciiiii! (Ici il faisait beau cet a-m, je serais bien allée rouler s'il n'y avait pas eu ce repas de famille ... ) Citer
Animal Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 23 minutes, Chris a dit : Peut être les champignons et encore, c'est pas sûr Ils sont décédés depuis... Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 je pense plus que les champignon en hallucinés Citer
EldaRider Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Aprem de deglingo quasi sans cerveau. Par contre, jsuis dég car macaméra secondaire vibrait à mort, donc je pense que le rendu sera pourri... Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben non, t'allais trop vite! En tout cas BRAVOOO pour ton firegame, t'as trop bien géré ! Tu as fière allure sur ta mini-beast dis donc... Et super en forme pour une pendue! @I-BOxER magnifiques photos devant ce paysage de montagnes ensoleillées, merciiiii! (Ici il faisait beau cet a-m, je serais bien allée rouler s'il n'y avait pas eu ce repas de famille ... ) y en a d autres a venir Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben non, t'allais trop vite! En tout cas BRAVOOO pour ton firegame, t'as trop bien géré ! Tu as fière allure sur ta mini-beast dis donc... Et super en forme pour une pendue! @I-BOxER magnifiques photos devant ce paysage de montagnes ensoleillées, merciiiii! (Ici il faisait beau cet a-m, je serais bien allée rouler s'il n'y avait pas eu ce repas de famille ... ) Merci Lolo ! Je ne sais pas si j'ai bien géré, mais j'ai fait ce que j'ai pu J'ai enchaîné sur une bonne balade après, j'suis rincée ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Bon App All je re plus tard Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 29 minutes, Chris a dit : Merci Lolo ! Je ne sais pas si j'ai bien géré, mais j'ai fait ce que j'ai pu J'ai enchaîné sur une bonne balade après, j'suis rincée ! Très bonne journée ça ! Petite anecdote pour toi: l'autre jour quand j'ai regardé ta vidéo avec mon fils il a dit "c'est qui déjà, Chris ... Ah oui, la fée !" Tu vois, tout le monde SAIT que tu en es une! Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Très bonne journée ça ! Petite anecdote pour toi: l'autre jour quand j'ai regardé ta vidéo avec mon fils il a dit "c'est qui déjà, Chris ... Ah oui, la fée !" Tu vois, tout le monde SAIT que tu en es une! En effet, la journée était vraiment sympa ! S'il y avait eu un petit peu plus de soleil, ça aurait était super Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Très bonne journée ça ! Petite anecdote pour toi: l'autre jour quand j'ai regardé ta vidéo avec mon fils il a dit "c'est qui déjà, Chris ... Ah oui, la fée !" Tu vois, tout le monde SAIT que tu en es une! Lolo c'est pas beau d'enfoncer la frangine comme ça... Les fées ça n'existe pas... Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : 11min ! Je vais pas aller jusqu'au bout moi ! En plus je suis même pas sur la video... Nan mais dis donc toi !!!! Hein ? J'y peux rien !!!! En plus, j'étais toute seuuuuule bouuuuuuh Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 54 minutes, lelillois a dit : Lolo c'est pas beau d'enfoncer la frangine comme ça... Les fées ça n'existe pas... Mon fils dit (presque) toujours la vérité! ... ! Tu as passé un bon dimanche ? Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Tu as passé un bon dimanche ? Oui, j'ai même sorti la moto cet après-midi Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Oui, j'ai même sorti la moto cet après-midi Veinard! ça fait du bien hein? Nous on en a croisé plusieurs en revenant de chez mes parents... J'avais envie de leur faire le V... Mais on était en Zoé ! ! Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Veinard! ça fait du bien hein? Nous on en a croisé plusieurs en revenant de chez mes parents... J'avais envie de leur faire le V... Mais on était en Zoé ! ! J'en ai vu quelques uns... je suis allé au magasin de moto en Belgique. Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'en ai vu quelques uns... je suis allé au magasin de moto en Belgique. Alors ! Tu as trouvé tes bottes là bas ? ou mieux encore.... tu as essayé la Katoche Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Alors ! Tu as trouvé tes bottes là bas ? ou mieux encore.... tu as essayé la Katoche Non, y avait pas le modèle qui me plait. J'ai essayé un blouson Citer
Messages recommandés