Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lelie a dit :

Cool je vois le frère de mon beau frère fait du 48 ou 49 je t'explique pas la galère c'est soit baskets soit sur mesure pour des chaussures de ville :(

Ah oui à partir de 48 c'est galère ! 47 c'est juste la limite.

Posté(e)
il y a 38 minutes, Lelie a dit :

Tu as de la chance au final ;) moi cest sur qu'avec mon petit 39 aucune galère :lol:

Oui et non ! Parce que pour les bottes moto chez les mecs ça commence souvent au 41 et je fais du 39 aussi ! J'aime bien porter des méga grosses bottes moto de mecs :P:wub:

Posté(e)
il y a 1 minute, Lelie a dit :

Bonjour @Chris et tout le monde

comment ca va ce matin?

Salut Lelie ! 

Ca va bien et toi ? J'suis encore tombée du lit alors que je ne travaille pas pfffffffffffffff !!! :wacko:

Posté(e)
il y a 53 minutes, Chris a dit :

Salut Lelie ! 

Ca va bien et toi ? J'suis encore tombée du lit alors que je ne travaille pas pfffffffffffffff !!! :wacko:

Ah oui tu es courageuse ;) je bosse d'où ma présence à cette heure ci :( bonne journée ;)

Posté(e)
il y a 1 minute, lelillois a dit :

ça va, ça. Et toi?

Ca va ! J'ai la bougeotte :lol: je prendrai bien le sac à dos et bim, c'est parti à l'arrache  :P

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Voui :)

Et il va voir ma nouvelle tête :)

Toi aussi tu as une pince à cheveux accrochée à ton rétro maintenant ? :)

Posté(e)
il y a 1 minute, lelillois a dit :

Non, je mets un chouchou ;)

Je te demande ça car dans ma dernière vidéo, ma pince à cheveux a eu beaucoup de succès :lol: