Animal Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Dans la fonction publique c'est très restreint et encadré. Ou alors faut tricher Bof, de toutes façons je n'ai jamais eu envie de bosser pendant mes vacances ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Ouai, faudrait pas non plus que tu sois payée à rien foutre toutafffaaaayyy! il y a 8 minutes, lelillois a dit : Tu n'es pas "autorisée" à travailler ailleurs l'été? Si, d'ailleurs certains collègues font du soutien "stage été" qui est sacrément bien payé... mais moi je gère mes p'tits! il y a 9 minutes, Animal a dit : Elle doit pouvoir faire des colo ou trucs comme ça ! J'imagine que ça doit être possible, par contre j'aurais l'impression de piquer la place à des jeunes! (Je l'ai fait quand j'étais étudiante et j'avais adoré la colo sportive avec des 13-15 ans où on avait fait de la spéléo, du canoé, du "raid VTT' et de la descente de gouffre... des super souvenirs!) il y a 9 minutes, Animal a dit : Je peux faire des boulots aussi pendant mes vacances mais c'est très limité... Quoi par exemple? Citer
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Quoi par exemple? Nettoyeur... Citer
Animal Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Quoi par exemple? Vendanges entre autres, je ne me suis pas trop penché sur le sujet... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Nettoyeur... ! Maintenant que tu le dis j'imagine bien @Animal comme ça: il y a 2 minutes, Animal a dit : Vendanges entre autres, je ne me suis pas trop penché sur le sujet... T'as raison, profite des vacances va!!! Luvwahraan 1 Citer
Animal Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Leon... Avec Natalie Portman Citer
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Maintenant que tu le dis j'imagine bien @Animal comme ça: Transmission de pensée lolo!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Transmission de pensée lolo!!! J'aurais dû rajouter une bulle: "T'as touché à ma Katoche toi... Grave erreur." lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : T'as tout compris lolo Y avait des bottes de golgoths mais y avait plus une taille... dég... Elles sont magnifiques !!! J'adoooooore Citer
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Elles sont magnifiques !!! J'adoooooore Moi aussi Et ma tête quand je déballe le carton à ma taille... pas les mêmes...pffff Et le vendeur était même pas choqué lol Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Moi aussi Et ma tête quand je déballe le carton à ma taille... pas les mêmes...pffff Et le vendeur était même pas choqué lol y'a un mec qui est sorti avec les pompes mdr a moins cher Citer
Invité Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Moi aussi Et ma tête quand je déballe le carton à ma taille... pas les mêmes...pffff Et le vendeur était même pas choqué lol Elles sont à quel prix avec le black friday ? Citer
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Elles sont à quel prix avec le black friday ? Ben 370-25% ... 277.5 euros Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 et les autres que tu avais dans les cartons ? 99€ mdr Citer
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 1 minute, Clemfarfar a dit : et les autres que tu avais dans les cartons ? 99€ mdr Non c'était celles là à 355 euros prix normal, mais j'aime nettement moins Citer
Invité Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Ben 370-25% ... 277.5 euros Elles ont vraiment de la gueule ses bottes ! Peut-être que tu peux les trouver sur le net Citer
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Elles ont vraiment de la gueule ses bottes ! Peut-être que tu peux les trouver sur le net Oui, mais comme je ne les ai pas essayé... Déjà que c'est des sacrées tatanes, mais si en plus elles sont pas à la bonne taille, ça craint Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 pfff niveau informatique le black friday est pas terrible Citer
Invité Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Oui, mais comme je ne les ai pas essayé... Déjà que c'est des sacrées tatanes, mais si en plus elles sont pas à la bonne taille, ça craint Il en reste une paire sur motoblouz en 45 T'as des grands pieds ? Citer
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il en reste une paire sur motoblouz en 45 T'as des grands pieds ? En général 44 Citer
Lelie Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 28 minutes, lelillois a dit : En général 44 C'est plus des pieds mais des péniches Citer
Animal Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : C'est plus des pieds mais des péniches Je fais du 47 Citer
Lelie Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je fais du 47 OMG pas trop de difficultés a te chausser? Citer
Animal Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : OMG pas trop de difficultés a te chausser? Non pas de soucis. Citer
Lelie Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Non pas de soucis. Cool je vois le frère de mon beau frère fait du 48 ou 49 je t'explique pas la galère c'est soit baskets soit sur mesure pour des chaussures de ville Citer
Messages recommandés