lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 26 minutes, Clemfarfar a dit : J espère que tu lui as fait une belle rayure et surtout une bonne rngueulade !!! Qu elle se rappelle des rétro ou de tourner sa tête Elle a flippé autant que moi je pense... Je me tape les bouchons chaque jour mais j'aime pas le vendredi soir. Les gens ont hâte d'être en week end alors ils font encore moins gaffe Citer
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Aaaah, c'est pour çaaaa que moi je suis encore persuadée que tu es un gentil?!? Tu n'as rien trouvé d'intéressant pour toi en fait? T'as tout compris lolo Y avait des bottes de golgoths mais y avait plus une taille... dég... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 16 minutes, lelillois a dit : T'as tout compris lolo Y avait des bottes de golgoths mais y avait plus une taille... dég... Waaaooow! ça fait "gros dur" dis donc! et c'est claaaasse! (par contre effet "Robocop" quand tu marches avec, non?!?) Citer
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Waaaooow! ça fait "gros dur" dis donc! et c'est claaaasse! (par contre effet "Robocop" quand tu marches avec, non?!?) Je supposes... comme j'ai pas pu les essayer Citer
Animal Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Je supposes... comme j'ai pas pu les essayer Fallait essayer la katoche, tu serais revenu avec la gniak ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Je supposes... comme j'ai pas pu les essayer ah... comme ça tu as fait des économies pour une autre fois! ça coûte combien ces bobottes-là? Citer
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Fallait essayer la katoche, tu serais revenu avec la gniak ! J'ai pensé à vous... y en avait une blanche dehors chez KTM il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ah... comme ça tu as fait des économies pour une autre fois! ça coûte combien ces bobottes-là? 370 en prix normal, mais la y avait 25% Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'ai pensé à vous... y en avait une blanche dehors chez KTM 370 en prix normal, mais la y avait 25% (<-- Lolo scotchée) bon faut dire qu'elles on l'air de valoir le coup... je suis actuellement incapable de mettre ce prix-là dans quoi que ce soit de vestimentaire ou mototaire... Vivement que je gagne au loto! Ah flûte, faudrait déjà y jouer... Une KTM blanche, ça fait bizarre... C'est une Katoche albinos? Citer
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Une KTM blanche, ça fait bizarre... C'est une Katoche albinos? Non non, la 1290 super adventure existe en blanc Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 tu m'etonne @lelillois moi j'ai presque écrasé un pieton bon il a bien vue que j'etais totalement absent Citer
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 1 minute, Clemfarfar a dit : tu m'etonne @lelillois moi j'ai presque écrasé un pieton bon il a bien vue que j'etais totalement absent La moto n'a rien, pas contre sa Dacia je suis moins sur Citer
Animal Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Une KTM blanche, ça fait bizarre... C'est une Katoche albinos? il y a 4 minutes, lelillois a dit : Non non, la 1290 super adventure existe en blanc lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 vaut mieux matériel que la vie pourtant un dacia c'est du solide , entre les récuperations de toutes stock de vieille renault il y a 3 minutes, Animal a dit : a c'est quand meme plus jolie que le truc orange lelillois 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : (<-- Lolo scotchée) bon faut dire qu'elles on l'air de valoir le coup... je suis actuellement incapable de mettre ce prix-là dans quoi que ce soit de vestimentaire ou mototaire... Vivement que je gagne au loto! Ah flûte, faudrait déjà y jouer... On peut pas forcément avoir 10 semaines de vacances et se faire masse de pognon. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 14 minutes, Animal a dit : Je préfère quand même la version orange! il y a 10 minutes, EldaRider a dit : On peut pas forcément avoir 10 semaines de vacances et se faire masse de pognon. C'est clair! Mes deux mois d'été ne sont pas payés (le salaire de 10 mois est réparti sur 12), ce qui est tout à fait normal, et du coup effectivement le pouvoir d'achat est en conséquence. On ne peut pas tout avoir!!! Edit: en fait Elda, sur l'année ça fait 16 semaines de vacances! (les "petites" étant parsemées de préparations et corrections) Luvwahraan 1 Citer
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je préfère quand même la version orange! J'avoue que la blanche me satisferait Citer
Animal Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Edit: en fait Elda, sur l'année ça fait 16 semaines de vacances! (les "petites" étant parsemées de préparations et corrections) Ca fait pas mal déjà ! Moi je n'ai que 9 semaines... Citer
EldaRider Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Ca fait pas mal déjà ! Moi je n'ai que 9 semaines... Et moi 5 divisé par 1.43... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca fait pas mal déjà ! Moi je n'ai que 9 semaines... oui mais 9 semaines payées! Nous c'est 8 payées et 8 "gratuites"! J'aimerais bien en avoir quelques-unes de moins pour gagner un peu plus, hein! Mais bon j'assume mon choix professionnel Par contre, vu comment ton boulot est "usant", tes vacances sont nettement plus méritées que les miennes. Citer
Animal Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : oui mais 9 semaines payées! Nous c'est 8 payées et 8 "gratuites"! J'aimerais bien en avoir quelques-unes de moins pour gagner un peu plus, hein! Mais bon j'assume mon choix professionnel Par contre, vu comment ton boulot est "usant", tes vacances sont nettement plus méritées que les miennes. Ouai, faudrait pas non plus que tu sois payée à rien foutre Citer
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : oui mais 9 semaines payées! Nous c'est 8 payées et 8 "gratuites"! J'aimerais bien en avoir quelques-unes de moins pour gagner un peu plus, hein! Mais bon j'assume mon choix professionnel Par contre, vu comment ton boulot est "usant", tes vacances sont nettement plus méritées que les miennes. Tu n'es pas "autorisée" à travailler ailleurs l'été? Citer
Animal Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu n'es pas "autorisée" à travailler ailleurs l'été? Elle doit pouvoir faire des colo ou trucs comme ça ! Citer
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Elle doit pouvoir faire des colo ou trucs comme ça ! Ouais, histoire d'éviter une rupture brutale avec les mioches Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ouais, histoire d'éviter une rupture brutale avec les mioches Je peux faire des boulots aussi pendant mes vacances mais c'est très limité... Citer
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Je peux faire des boulots aussi pendant mes vacances mais c'est très limité... Dans la fonction publique c'est très restreint et encadré. Ou alors faut tricher Citer
Messages recommandés