lelillois Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : J'espère pour elle qu'elle attend quand même d'autres choses de sa journée, sinon c'est grave. Lolo elle aime les gens, c'est comme ça Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Lolo elle aime les gens, c'est comme ça Mais la grande question est "est-ce que les gens l'aime ?" Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Mais la grande question est "est-ce que les gens l'aime ?" Comment pourrait-il en être autrement? Citer
EldaRider Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Comment pourrait-il en être autrement? J'en conviens mais étant pour la démocratie, je préfère demander. Citer
Animal Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 Moi j'aime personne ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 Moi j'aime personne [emoji3] ! Mais si tu aimes ton chat [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Mais si tu aimes ton chat Et le Doctor !!! Citer
Animal Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : Mais si tu aimes ton chat il y a 3 minutes, lelillois a dit : Et le Doctor !!! Bon ok Citer
Animal Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 Bon, je suis comme un fucking fruit à la gare à bouffer un mcdo miteux à attendre un fucking train qui part dans 1h45... merci la SNCF merci la poste ! Citer
Lelie Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bon, je suis comme un fucking fruit à la gare à bouffer un mcdo miteux à attendre un fucking train qui part dans 1h45... merci la SNCF merci la poste ! j'ai beau essayer mais je n'arrive pas a verser une larme sur ton triste sort Citer
Animal Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : j'ai beau essayer mais je n'arrive pas a verser une larme sur ton triste sort T'inquiètes, je m'en torche le fion de ta compassion Citer
Lelie Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : T'inquiètes, je m'en torche le fion de ta compassion toujours aussi elegant Citer
Animal Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : toujours aussi elegant Tu cherches aussi... Citer
Lelie Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Tu cherches aussi... oui mais pas obligé d'etre vulgaire Lolo-bikeuse et Luvwahraan 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 Bonjooouuur @Lelie et @VelocyRaptor! Il y a 2 heures, lelillois a dit : Trop tard, tu as plombé sa journée à lolo Ah non je ne suis pas susceptible à ce point quand même! Il y a 1 heure, EldaRider a dit : J'espère pour elle qu'elle attend quand même d'autres choses de sa journée, sinon c'est grave. ... comme les mamies qui attendent le passage du facteur pour pouvoir causer à une personne au moins... Waaaaah c'est triiiiste!!! Non, je n'en suis pas (encore) là. Il y a 1 heure, lelillois a dit : Comment pourrait-il en être autrement? On n'est pas toujours "en vrai" ce qu'on paraît sur le fofo! (regarde @Animal par exemple... si ça se trouve moi c'est l'inverse!!!) Citer
lelillois Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : On n'est pas toujours "en vrai" ce qu'on paraît sur le fofo! (regarde @Animal par exemple... si ça se trouve moi c'est l'inverse!!!) Oui, @Animal en fait c'est le gendre idéal Lolo-bikeuse 1 Citer
makarider Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Oui, @Animal en fait c'est le gendre idéal Ou pas Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Oui, @Animal en fait c'est le gendre idéal Et il sait parler aux femmes avec classe et élégance!!! Hein @Lelie? Hello @makarider! Citer
Lelie Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Oui, @Animal en fait c'est le gendre idéal quel comique ce @lelillois Citer
makarider Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 Hello @Lolo-bikeuse! Citer
Lelie Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et il sait parler aux femmes avec classe et élégance!!! Hein @Lelie? exactement grace et finesse sont ses meilleures qualités Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : quel comique ce @lelillois il est plein de talents notre modo préféré! Bon allez zou moi je vais nager, pour "démoelleuser" un peu! Citer
Animal Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : il est plein de talents notre modo préféré! Bon allez zou moi je vais nager, pour "démoelleuser" un peu! Ne demoelleuise pas trop, sinon tu ne vas plus flotter Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a une heure, Animal a dit : Bon, je suis comme un fucking fruit à la gare à bouffer un mcdo miteux à attendre un fucking train qui part dans 1h45... merci la SNCF merci la poste ! Euh.... c'est quoi le rapport entre un train en retard et la Poste ? J'ai beau chercher, je ne vois pas Citer
lelillois Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Euh.... c'est quoi le rapport entre un train en retard et la Poste ? J'ai beau chercher, je ne vois pas Il a pris un train postal CQFD il y a 47 minutes, Lelie a dit : quel comique ce @lelillois Non non, c'est vrai Citer
Messages recommandés