Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

Bon, je suis comme un fucking fruit à la gare à bouffer un mcdo miteux à attendre un fucking train qui part dans 1h45... merci la SNCF merci la poste !

j'ai beau essayer mais je n'arrive pas a verser une larme sur ton triste sort :P 

Posté(e)
il y a 1 minute, Lelie a dit :

j'ai beau essayer mais je n'arrive pas a verser une larme sur ton triste sort :P 

T'inquiètes, je m'en torche le fion de ta compassion :P 

Posté(e)

Bonjooouuur @Lelie et @VelocyRaptor!

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

Trop tard, tu as plombé sa journée à lolo :D

Ah non je ne suis pas susceptible à ce point quand même! :P

Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

J'espère pour elle qu'elle attend quand même d'autres choses de sa journée, sinon c'est grave. :lol:

... comme les mamies qui attendent le passage du facteur pour pouvoir causer à une personne au moins... :(Waaaaah c'est triiiiste!!!

Non, je n'en suis pas (encore) là. :lol:

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

Comment pourrait-il en être autrement?

On n'est pas toujours "en vrai" ce qu'on paraît sur le fofo! (regarde @Animal par exemple... si ça se trouve moi c'est l'inverse!!!:wacko:)

Posté(e)
il y a une heure, Animal a dit :

Bon, je suis comme un fucking fruit à la gare à bouffer un mcdo miteux à attendre un fucking train qui part dans 1h45... merci la SNCF merci la poste !

Euh.... c'est quoi le rapport entre un train en retard et la Poste ? J'ai beau chercher, je ne vois pas :wacko: