Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, lelillois a dit :

Mais je pense qu'elle est aussi sympa en cours

Une harpie je te dis ! Et elle essaie de nous faire croire qu'elle est cool ! @Lolo-bikeuse ne t'étonnes pas si ça sent la crevette dans ta classe ! :P 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

En fait tu n'en sais rien... J'avais un prof de physique au lycée dont la femme, elle aussi prof de physique, était une vraie harpie en cours... Mais était très sympathique en dehors.

Elle devait être décapante et accessoirement , avoir des gouts de chiottes

toilet.png

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lelie a dit :

comme tous les profs :ph34r:

Ah... Mes élèves doivent être bon public alors! ^_^

(Leliiiie, j'vais me venger... :angry:T'aaar ta g... à la récré le 3 décembre! Gnark gnark gnark!)

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Bon... j'avoue que tu es la prof de maths la plus sympa que j'ai connu, et de très loin :)

Merciiii! :P

il y a 3 minutes, Animal a dit :

En fait tu n'en sais rien... J'avais un prof de physique au lycée dont la femme, elle aussi prof de physique, était une vraie harpie en cours... Mais était très sympathique en dehors.

Harpie, non! L'autre jour on a piqué un fou rire avec les élèves de ma classe principale, et ça ne me gêne pas du tout de gentiment les "charrier" (en veillant à ne pas les vexer bien sûr). Par contre ils comprennent vite que c'est quand même moi la chef et qu'ils doivent me respecter et se respecter entre eux (je déteste les attitudes humiliantes). Bonus: les anciens élèves changent de trottoir... pour venir discuter avec moi!

Bon, je te rassure, il y a plein de fois où je fais des cours "normaux" = un peu chiants!:lol:

Posté(e)
il y a 1 minute, Lelie a dit :

moi pas comprend 

C'est bientôt mon anniversaire oui!!!

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

si oui tu remontes dans mon estime sinon....... 

Je sais pas comment je dois le prendre  :P

Posté(e)
il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Arrêtez de parler de signes de zodiaque, ça me déprime!!! :angry: Moi je suis soit-disant "scorpion ascendant scorpion" = quelqu'un d'irascible et caractériel !!! Pas du tout moi quoi! et ces signes ne veulent plus rien dire maintenant!

pourtant ca te decrit bien je trouve :P:P:P:P:P:P:P