Animal Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Mais je pense qu'elle est aussi sympa en cours Une harpie je te dis ! Et elle essaie de nous faire croire qu'elle est cool ! @Lolo-bikeuse ne t'étonnes pas si ça sent la crevette dans ta classe ! Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : En fait tu n'en sais rien... J'avais un prof de physique au lycée dont la femme, elle aussi prof de physique, était une vraie harpie en cours... Mais était très sympathique en dehors. Elle devait être décapante et accessoirement , avoir des gouts de chiottes Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : comme tous les profs Ah... Mes élèves doivent être bon public alors! (Leliiiie, j'vais me venger... T'aaar ta g... à la récré le 3 décembre! Gnark gnark gnark!) il y a 4 minutes, lelillois a dit : Bon... j'avoue que tu es la prof de maths la plus sympa que j'ai connu, et de très loin Merciiii! il y a 3 minutes, Animal a dit : En fait tu n'en sais rien... J'avais un prof de physique au lycée dont la femme, elle aussi prof de physique, était une vraie harpie en cours... Mais était très sympathique en dehors. Harpie, non! L'autre jour on a piqué un fou rire avec les élèves de ma classe principale, et ça ne me gêne pas du tout de gentiment les "charrier" (en veillant à ne pas les vexer bien sûr). Par contre ils comprennent vite que c'est quand même moi la chef et qu'ils doivent me respecter et se respecter entre eux (je déteste les attitudes humiliantes). Bonus: les anciens élèves changent de trottoir... pour venir discuter avec moi! Bon, je te rassure, il y a plein de fois où je fais des cours "normaux" = un peu chiants! Citer
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon, je te rassure, il y a plein de fois où je fais des cours "normaux" = un peu chiants! Ouais mais bon... tu fais de la moto quoi!!! Citer
Lelie Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : (Leliiiie, j'vais me venger... T'aaar ta g... à la récré le 3 décembre! Gnark gnark gnark!) y a quoi le 3 décembre Citer
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : y a quoi le 3 décembre C'est la fête, on arriveeeeee!!!!!! Citer
Lelie Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est la fête, on arriveeeeee!!!!!! si tu veux on fete nos anniv @Lolo-bikeuse et moi Citer
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : si tu veux on fete nos anniv @Lolo-bikeuse et moi c'est quand? Citer
Lelie Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : c'est quand? apprend a lire monsieur le modo (c'est le 3 decembre on vient de le dire ) Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : apprend a lire monsieur le modo (c'est le 3 decembre on vient de le dire ) vous êtes pas nées le même jour nigu'doule!!! Citer
Lelie Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : vous êtes pas nées le même jour nigu'doule!!! non @Lolo-bikeuse est du 2 novembre et moi du 1er décembre mais le 3 décembre fut la seule date ou on etait dispo toutes les 2 Citer
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 T'es sagittaire??? Citer
Lelie Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : T'es sagittaire??? oui sagittaire avant de s'en servir Citer
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : oui sagitaire avant de s'en servir ah.... Citer
Lelie Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : ah.... comme toi apparemment ? Citer
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : comme toi apparemment ? Euhhhhh.... Citer
Lelie Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Euhhhhh.... si oui tu remontes dans mon estime sinon....... Citer
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : si oui tu remontes dans mon estime sinon....... bientôt c'est vrai Citer
Lelie Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : bientôt c'est vrai moi pas comprend Citer
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : moi pas comprend C'est bientôt mon anniversaire oui!!! il y a 4 minutes, Lelie a dit : si oui tu remontes dans mon estime sinon....... Je sais pas comment je dois le prendre Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Arrêtez de parler de signes de zodiaque, ça me déprime!!! Moi je suis soit-disant "scorpion ascendant scorpion" = quelqu'un d'irascible et caractériel !!! Pas du tout moi quoi! et ces signes ne veulent plus rien dire maintenant! Citer
Lelie Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je sais pas comment je dois le prendre tu es sagittaire ou pas? Citer
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : tu es sagittaire ou pas? OUI!!! Comme ma fille elle a 15 ans aujourd'hui Citer
Animal Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : quelqu'un d'irascible et caractériel !!! ah ! je le savais ! EldaRider et Lelie 2 Citer
Lelie Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Arrêtez de parler de signes de zodiaque, ça me déprime!!! Moi je suis soit-disant "scorpion ascendant scorpion" = quelqu'un d'irascible et caractériel !!! Pas du tout moi quoi! et ces signes ne veulent plus rien dire maintenant! pourtant ca te decrit bien je trouve Citer
Messages recommandés