Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : Si tu regardais un minimum tu verrais que ce ne sont pas des copiés collés Quoi ? il y a un "i" en plus et un point d'exclamation en moins il y a 12 minutes, Sampic (Grat) a dit : Faut que je la fasse revenir de Belgique vu que je découvre la vie en France en faite :-) What ? Tu habites en France maintenant ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 14 minutes, Animal a dit : Ouuuuuuuaiiiiiii ! il y a 9 minutes, Animal a dit : Ouuuuuuuuaaiiiiiii ! C'EST PAS BIENTOT FINI OUI?!? Sale bête!!!! Citer
Animal Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : What ? Tu habites en France maintenant ? On laisse vraiment rentrer n'importe qui dans ce pays Citer
Animal Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'EST PAS BIENTOT FINI OUI?!? Noooooooooonnnnnnnnn ! Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'EST PAS BIENTOT FINI OUI?!? Sale bête!!!! Le nanimaux aime bien faire son casse pieds ! Il est en forme aujourd'hui Citer
Animal Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Le nanimaux aime bien faire son casse pieds ! Il est en forme aujourd'hui Tu vas voir toi si je me mets à faire le casse pieds Citer
EldaRider Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Le nanimaux aime bien faire son casse pieds ! Il est en forme aujourd'hui Je pense que c'est plutôt une constante, ça. Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Tu vas voir toi si je me mets à faire le casse pieds Merdouille, j'suis remontée en haut de la liste il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Je pense que c'est plutôt une constante, ça. Tu crois ? Citer
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Merdouille, j'suis remontée en haut de la liste Tant mieux Citer
EldaRider Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu crois ? À toi de m'le dire, tu gravites bien plus autour de la bête, que moi. Citer
Animal Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : À toi de m'le dire, tu gravites bien plus autour de la bête, que moi. Ca pour etre grave... Citer
EldaRider Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca pour etre grave... 'Tain ouais mais t'as fais une nuit de 15 heures pour être au taquet comme ça, sans tour de chauffe ? Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca pour etre grave... Hein ? J'ai pô compris Citer
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Pelle et mixeur... Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué ! La fée s'est volatisée dans un temple boudhiste dans le Morvan Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Noooooooooonnnnnnnnn ! Rooooooooooooo! ! il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Je pense que c'est plutôt une constante, ça. Toutafffaaayyyy! ça va Elda, bien dormi? Citer
Animal Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : 'Tain ouais mais t'as fais une nuit de 15 heures pour être au taquet comme ça, sans tour de chauffe ? Je ne peux pas dormir plus de 8h d'affilé Citer
EldaRider Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Toutafffaaayyyy! ça va Elda, bien dormi? Ca va, ~6h - 13h. et toi ? En forme pour mat(h)er tes collégiens ? Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Je ne peux pas dormir plus de 8h d'affilé Avec un bon coup dans le nez, ça doit pouvoir s'arranger Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 À toi de m'le dire, tu gravites bien plus autour de la bête, que moi. [emoji3] Ça c'est vrai[emoji1] Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Animal et Canon Fou 2 Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ça c'est vrai Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Ah ah j'adore ton dessin Lolo Edit : tu as oublié la baguette dans la main Citer
EldaRider Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ça c'est vrai Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Lol énorme le dessin minute ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Y'a quand même un problème de proportion Dans le dessins.... Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 @Lolo-bikeuse il faut que tu rajoutes la baguette magique Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Tu as raison @VelocyRaptor j'aurais dû faire @Animal plus grand! il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Ca va, ~6h - 13h. et toi ? En forme pour mat(h)er tes collégiens ? ! Yeees, j'ai pris la moto ce matin donc ça va! Et je les ai déjà "mathés" (trop-mathisés aussi d'ailleurs!) il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Lol énorme le dessin minute ! Ton post était particulièrement imagé, ça aide! il y a 5 minutes, Chris a dit : Ah ah j'adore ton dessin Lolo Je trouve que je t'ai particulièrement réussie de dos! Attends, je rajoute la baguette: Citer
Messages recommandés