lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah ah ! Mais si J'ai la 1290 SA à la concession équipée des valises toussa , elle est belle mais bon sang, elle est énorme Faut que je forcisse un peu alors Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Faut que je forcisse un peu alors [emoji38] Oh ça ne doit pas être beaucoup plus lourd qu'une Tracer je pense [emoji4] Citer
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Euh.... avec 30 litres d'essence dans le réservoir, ça doit faire bizarre. Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Euh.... avec 30 litres d'essence dans le réservoir, ça doit faire bizarre. Je pense qu'ils ont bien étudié le truc pour que ça ne se sente pas trop [emoji4] Je ne sais pas si j'arriverais à la lever de la béquille [emoji38] Citer
Animal Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Franchement on ne sent pas le poids ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Ah non, ça va devenir katoche-vlog ce forum!!! Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 31 minutes, Animal a dit : Franchement on ne sent pas le poids ! Il faudrait que je demande à monter dessus la prochaine fois que je vais faire un tour chez katoche ! Histoire de voir, si j'arrive à poser les pieds par terre et surtout si j'arrive à la lever de la béquille Je me souviens qu'avec l'ER6 de la moto école, mon moniteur me filait un coup de main pour la redresser car le terrain, juste devant le garage, était en pente. Je n'arrivais pas à la lever toute seule sinon Citer
Animal Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 30 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah non, ça va devenir katoche-vlog ce forum!!! Ouaiiiiiiiiiiii ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ouaiiiiiiiiiiii ! Ah mais non, j'aurai plus le droit d'y venir moi!!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Il y a 6 heures, Lelie a dit : Bonjour tout le monde et dors bien @EldaRider Il y a 5 heures, lelillois a dit : Salut @Lelie, @Chris , @Lolo-bikeuse et @Animal . Bonne nuit à toi @EldaRider Merki ! Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 42 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah non, ça va devenir katoche-vlog ce forum!!! Personne ne fait du vlog en katoche ici sauf @Seph et encore, il dit qu'il fait de la mayyyyrde Citer
Animal Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah mais non, j'aurai plus le droit d'y venir moi!!!! Ouuuuuuuaiiiiiii ! Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ouuuuuuuaiiiiiii ! Non mais ça ne va pas de dire ça ! Lolo, elle va être toute triste et j'aime bien Lolo Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Moi je vlog à pieds en ce moment, c'est pas mal Citer
Animal Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Non mais ça ne va pas de dire ça ! Lolo, elle va être toute triste et j'aime bien Lolo Ouuuuuuuuaaiiiiiii ! Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Sampic (Grat) a dit : Moi je vlog à pieds en ce moment, c'est pas mal Ah mince, ta moto est en panne ? Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Ah mince, ta moto est en panne ? Je dois dire que je suis à 700km du garage où elle est stockée... Franchement c'est joli Grenoble et Lyon :-) Citer
Animal Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah mince, ta moto est en panne ? Si on peut appeler ça une moto ! Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ouuuuuuuuaaiiiiiii ! Argggh tu m'agaces quand tu fais un copier/coller de tes réponses ... Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Si on peut appeler ça une moto [emoji14] ! Niark niark, je t'aime même si tu critiques [emoji14] Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 3 minutes, Sampic (Grat) a dit : Je dois dire que je suis à 700km du garage où elle est stockée... Franchement c'est joli Grenoble et Lyon :-) Qu'est ce qu'elle a ta moto ? Citer
Animal Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Argggh tu m'agaces quand tu fais un copier/coller de tes réponses ... Si tu regardais un minimum tu verrais que ce ne sont pas des copiés collés il y a 1 minute, Sampic (Grat) a dit : Niark niark, je t'aime même si tu critiques Je ne critique pas, j'énonce des faits. Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Qu'est ce qu'elle a ta moto ? Faut que je la fasse revenir de Belgique vu que je découvre la vie en France en faite :-) Citer
Messages recommandés