lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : il y a 1 minute, EldaRider a dit : T'as une photo de toi dessus ? J'ai aucun souvenir, pitrètre que jt'ai même pas parlé. Dans mon "garage" sur mon profil Citer
EldaRider Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Dans mon "garage" sur mon profil Z800 noire, t'avais pas plus passe partout comme bécane ? Tain c'est frustrant de pas se rappeler !!!!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Il y a des moments on y voyait vraiment que dalle ! Et ça glissait un max avec mes pneus usés et pas du tout adaptés à la pluie ! ! MAIS QUEL GRAND MALAAAADE! Tu tiens pas à la vie ou quoi? il y a 8 minutes, lelillois a dit : Je savais que tu allais vendre la mèche lol Mais je l'ai vendu... trop puissant pour moi ! il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Diantre, je suis démasqué ! S'pas grave, on dormait sur place. Ouais et jte raconte pas quand on est arrivé tout en haut ! Oui? quoi????? Citer
Animal Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : T'as une photo de toi dessus ? J'ai aucun souvenir, pitrètre que jt'ai même pas parlé. Si tu avais parlé à voldepropre tu t'en souviendrais ! Citer
Animal Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oui? quoi????? C'était plus du brouillard, on était littéralement dans le nuage ! Citer
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Ben quoi, faut reconnaître l'évidence il y a 2 minutes, Animal a dit : Si tu avais parlé à voldepropre tu t'en souviendrais ! Bon, ça va, y a plus traumatisant que ma vieille tronche Citer
EldaRider Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Va voir son "garage"! Trop lente. il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oui? quoi????? Bah tu vois ce que ça donne dans un hammam ? Bah pareil, on voyait pas à 10 mètres. ^^ il y a 2 minutes, Animal a dit : Si tu avais parlé à voldepropre tu t'en souviendrais ! J'suis sûr qu'il se souvient pas de moi non plus. Citer
Animal Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : J'suis sûr qu'il se souvient pas de moi non plus. Un petit grassouillet sur un sv ça ne s'oublie pas non plus ! Citer
EldaRider Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Un petit grassouillet sur un sv ça ne s'oublie pas non plus ! Parce qu'une grande endive noire et orange sur une katoche, qui fait pocket bike vu le gabarit, ça s'oublie peut-être ? Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Trop lente. ça m'apprendra à vouloir rendre service, tiens... il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Bah tu vois ce que ça donne dans un hammam ? Bah pareil, on voyait pas à 10 mètres. ^^ il y a 1 minute, Animal a dit : C'était plus du brouillard, on était littéralement dans le nuage ! ! Les fous! De là à dire que vous étiez des anges... Sur ce, bonne nuit les zamis! Je vais essayer de rattraper ma mauvaise nuit! (allez Elda, au dodo aussi, zou! ) Citer
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 Bonne nuit @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ça m'apprendra à vouloir rendre service, tiens... C'est fini Caliméro ? il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ! Les fous! L'Auvergne c'est pas pour les lopettes il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Sur ce, bonne nuit les zamis! Je vais essayer de rattraper ma mauvaise nuit! (allez Elda, au dodo aussi, zou! ) Je travaille MOI madame ! Dernière nuit de taff, d'ailleurs j'vais aller commencer ma séance café ultra serré. Citer
Animal Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Parce qu'une grande endive noire et orange sur une katoche, qui fait pocket bike vu le gabarit, ça s'oublie peut-être ? J'ai pas dit le contraire ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 ! il y a 2 minutes, EldaRider a dit : L'Auvergne c'est pas pour les lopettes Je travaille MOI madame ! Dernière nuit de taff, d'ailleurs j'vais aller commencer ma séance café ultra serré. (donc aucune chance pour moi d'aller au prochain rasso...) Bon courage pour le taff. Citer
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! (donc aucune chance pour moi d'aller au prochain rasso...) Bon courage pour le taff. Tu vas progresser lolo!!! Puis on fera un groupe "mega poireaux" ... on sera au moins deux Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! (donc aucune chance pour moi d'aller au prochain rasso...) Bon courage pour le taff. De toute façon, t'avais pas prévu de venir nan ? (Et je déconne, s'il fait beau c'est génial) Merki. Citer
Lelie Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Bonjour tout le monde et dors bien @EldaRider Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Bonjour tout le monde ! Quel joie de découvrir de bon matin dans sa boîte mail, un message de YT disant que j'utilise une musique protégée par des droits d'auteur plus d'un an après avoir sorti une vidéo Citer
Animal Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Quel joie de découvrir de bon matin dans sa boîte mail, un message de YT disant que j'utilise une musique protégée par des droits d'auteur plus d'un an après avoir sorti une vidéo Ils auront mis le temps ! Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ils auront mis le temps ! Oui ! En voyant le message dans ma boîte, je me suis dit que ça allait concerner ma dernière vidéo, mais non ! Je me doute que ça va venir bientôt ou dans 1 an Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Hello @Lelie, @Chris, @Animal et les pas-encore-ici! Ce matin je prends la motoooo il y a 57 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Quel joie de découvrir de bon matin dans sa boîte mail, un message de YT disant que j'utilise une musique protégée par des droits d'auteur plus d'un an après avoir sorti une vidéo Pas de bol... Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hello @Lelie, @Chris, @Animal et les pas-encore-ici! Ce matin je prends la motoooo Pas de bol... Salut Lolo ! Je commence à avoir l'habitude de recevoir ce genre de messages de la part de YT Citer
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Salut @Lelie, @Chris , @Lolo-bikeuse et @Animal . Bonne nuit à toi @EldaRider Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie, @Chris , @Lolo-bikeuse et @Animal . Bonne nuit à toi @EldaRider Bonjour frangin ! Tu vas bien ? Citer
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 36 minutes, Chris a dit : Bonjour frangin ! Tu vas bien ? Trempé!!! Citer
Messages recommandés