Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Animal a dit :

Me suis jamais fait chopper avec de l'alcool, mais je ne bois pas trop si je conduit, en général une bière max et je choisi des  pas trop fortes.

 

Ca ne m'a pas empêché de perde 22Pts... +2 sur le permis de mon père :lol: !

pour avoir grillé le feu ma mère à pris les 3 point a ma place !  #MerciMaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Angry Beard a dit :

pour avoir grillé le feu ma mère à pris les 3 point a ma place !  #MerciMaman

:o la pauvre 

 

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Je ne supportais plus de vivre la-bas... Donc dès que j'en eu l'occasion j'ai changé de coin.

je comprend et sans indiscretion tu etais ou dans le sud?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angry Beard a dit :

elle m'aime trop elle s'en fiche :P 

 

je suis en train d’hésiter entre deux marque de casque shulberth ou bell :huh:

 

Ni l'un ni l'autre... Service après vente déplorable pour les 2... Avec des casques à ce prix :wacko:... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Arai shoei agv... C'est dans ceux là que je taperais... Mais il y en a d'autres... Même Icon c'est pas mal :) 

je voulais  shulberth  car niveau bruit c'est vraiment top après AGV on m'a dit que c’était pas top au niveau d'insonorisation 

après shoei ils sont vite chère :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Angry Beard a dit :

je voulais  shulberth  car niveau bruit c'est vraiment top après AGV on m'a dit que c’était pas top au niveau d'insonorisation 

après shoei ils sont vite chère :/

 

Il faut pas se baser sur la marque pour le bruit, mais sur un model. Schuberth font des casques bruyants aussi, tout comme agv peut faire un casque silencieux. Les AGV les plus connu sont les corsa et pista et effectivement sont bruyant, mais parce qu'ils sont destiné à la piste principalement. 

 

Et il faut mettre des protections auditives quelque soit le casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Il faut pas se baser sur la marque pour le bruit, mais sur un model. Schubert font des casques bruyants aussi, tout comme agv peut faire un casque silencieux. Les AGV les plus connu sont les corsa et pista et effectivement sont bruyant, mais parce qu'ils sont destiné à la piste principalement. 

 

Et il faut mettre des protections auditives quelque soit le casque.

j'ai test le  shulberth  de mon père et franchement niveau bruit c'est minime !!

j'adore AGV pour ces couleurs et sont style mais un pote avait le K3 et c'etait affreux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angry Beard a dit :

j'ai test le  shulberth  de mon père et franchement niveau bruit c'est minime !!

j'adore AGV pour ces couleurs et sont style mais un pote avait le K3 et c'etait affreux 

 

QUELQUE SOIT LE CASQUE, IL FAUT PORTER DES PROTECTIONS AUDITIVES ! Il n'y a pas de casque au niveau sonore minime.

 

Et c'est SCHUBERTH bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Animal @Angry Beard Si je peux me permettre j ai un Shoei et un Arai si je pouvais faire un  casque avec les deux serait le Top 

l'insonorisation du shoei le confort de l'Arai la visière du shoei les aération de l'Arai j ai des arguments à la pelle mais je roule avec l'Arai pour le confort

Le look egalement fait parti de mon critere de choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, I-BOxER a dit :

@Animal @Angry Beard Si je peux me permettre j ai un Shoei et un Arai si je pouvais faire un  casque avec les deux serait le Top 

l'insonorisation du shoei le confort de l'Arai la visière du shoei les aération de l'Arai j ai des arguments à la pelle mais je roule avec l'Arai pour le confort

Le look egalement fait parti de mon critere de choix 

merci mec après la visière solaire interne mon père me force presque a ce que j'en possede une dans le prochain casque mais sur l'actuelle je m'en sert que très très rarement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angry Beard a dit :

merci mec après la visière solaire interne mon père me force presque a ce que j'en possede une dans le prochain casque mais sur l'actuelle je m'en sert que très très rarement 

 

Perso j'aime pas les visières solaires internes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...