Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Salut la vieille chouette ! Chouette Q Hulotte ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Salut la vieille chouette ! Houhou Elda! Tu sais que la chouette est un symbole de sagesse? il y a 7 minutes, Animal a dit : La buanderie Nan! "la licorne"? (ça me rappelle un documentaire sur les gens "originaux"... il y avait un gars d'une vingtaine d'années qui croyait être une licorne... ) il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit : Chouette Q Hulotte ? HA HA HA! Citer
EldaRider Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Houhou Elda! Tu sais que la chouette est un symbole de sagesse? Sauf que dans ce cas précis, je n'utilisais pas la symbolique. il y a 11 minutes, VelocyRaptor a dit : Chouette Q Hulotte ? Makékikilui Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Sauf que dans ce cas précis, je n'utilisais pas la symbolique. Makékikilui ! Pfff, c'est pas des hulottes, c'est des effraies! (adorables bestioles j'en avais attrapé une tombée dans ma cheminée) J'ai retrouvé l'homme-licorne! http://www.dailymotion.com/video/x43vcvz Citer
Animal Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Nan! "la licorne"? Ca me rappelle un bar à Libreville qui portait ce nom la ! Si l'ambiance est la meme je veux bien ! Citer
EldaRider Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Pfff, c'est pas des hulottes, c'est des effraies! (adorables bestioles j'en avais attrapé une tombée )dans ma cheminée J'ai retrouvé l'homme-licorne! http://www.dailymotion.com/video/x43vcvz Je sais mais c'était pour coller à la réplique (et il me fait marrer ce gif ). C'est là où tu te rends compte qu'ils ne sont pas tous internés Citer
Animal Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 J'aime bien les chevechettes c'est tout petit comme chouette et trop mignon ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ca me rappelle un bar à Libreville qui portait ce nom la ! Si l'ambiance est la meme je veux bien ! des détails? il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Je sais mais c'était pour coller à la réplique (et il me fait marrer ce gif ). C'est là où tu te rends compte qu'ils ne sont pas tous internés C'est clair... tant qu'ils ne sont pas méchants ça va! (genre tuer quelqu'un à coups de corne) il y a 4 minutes, Animal a dit : J'aime bien les chevechettes c'est tout petit comme chouette et trop mignon ! Je n'en ai jamais vu en vrai! toi oui? Citer
Animal Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : des détails? C'est clair... tant qu'ils ne sont pas méchants ça va! (genre tuer quelqu'un à coups de corne) Je n'en ai jamais vu en vrai! toi oui? Oui, tu en trouves en France mais c'est rare, c'est plus petit qu'un pigeon c'est trop rigolo Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Oui, tu en trouves en France mais c'est rare, c'est plus petit qu'un pigeon c'est trop rigolo mais c'est pas facile à voir ces bêtes-là, en plus il fait nuit quoi ! Tu fais comment? ça m'est arrivé d'imiter le cri de la souris pour attirer l'attention d'une effraie que j'entendais à proximité... elle est venue voler à quelques mètres devant moi puis est repartie (genre "p'tain, trop grosse pour moi cette souris!!!" ) Citer
EldaRider Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : mais c'est pas facile à voir ces bêtes-là, en plus il fait nuit quoi ! Tu fais comment? ça m'est arrivé d'imiter le cri de la souris pour attirer l'attention d'une effraie que j'entendais à proximité... elle est venue voler à quelques mètres devant moi puis est repartie (genre "p'tain, trop grosse pour moi cette souris!!!" ) Tu veux pas nous refaire une interprétation filmée de la souris ? Animal et Lolo-bikeuse 2 Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a une heure, EldaRider a dit : À défaut de boucler, tu réponds même plus ! Malotru ! Mais oui je t'aime bien Pourquoi pas... le Poulailler @Animal ??? Perce que...euh... non rien.... Citer
Animal Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Tu veux pas nous refaire une interprétation filmée de la souris ? Ahahahah carrement ! @Lolo-bikeuse Pour en trouver il faut fouiner sous les toits de grange par exemple ... Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 28 minutes, lelillois a dit : Mais oui je t'aime bien Pourquoi pas... le Poulailler @Animal ??? Perce que...euh... non rien.... Moi non plus tu veux pas me répondre ce matin ... Re-malotru! Citer
EldaRider Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Moi non plus tu veux pas me répondre ce matin ... Re-malotru! Tu veux pas aller lui botter le train pour nous deux ? Il est plus près de chez toi. Citer
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 HA HA HA! Yes la licorne !!! C'est cool, ca fait repaire de pirates [emoji4] Citer
Animal Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Yes la licorne !!! C'est cool, ca fait repaire de pirates Si tu savais ce que ca m'évoque ! Pas trop bar de pirates, ou alors pour ceux qui ont passé vraiment beaucoup, beaucoup de temps en mer Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Moi non plus tu veux pas me répondre ce matin ... Re-malotru! Ah... désolé lolo... je passe chaque fois en coup de vent... Et vu l'activité débordante du Bar, je passe à côté de certains messages.... mea culpa Citer
Animal Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ah... désolé lolo... je passe chaque fois en coup de vent... Et vu l'activité débordante du Bar, je passe à côté de certains messages.... mea culpa C'est ca ouai, paies ton excuse bidon ! Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est ca ouai, paies ton excuse bidon ! Non non, sérieux Citer
Lelie Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Ah... désolé lolo... je passe chaque fois en coup de vent... Et vu l'activité débordante du Bar, je passe à côté de certains messages.... mea culpa il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est ca ouai, paies ton excuse bidon ! c'est pas faux !!! Citer
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 Si tu savais ce que ca m'évoque [emoji14] ! Pas trop bar de pirates, ou alors pour ceux qui ont passé vraiment beaucoup, beaucoup de temps en mer [emoji38] Il faudra que tu me racontes ça [emoji4] Tout compte fait, je ne suis pas sûre de vouloir savoir. Je vais rester sur l'image de taverne de pirates hein [emoji38] Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : c'est pas faux !!! Y a un comme un os entre nous en ce moment? Citer
Lelie Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Y a un comme un os entre nous en ce moment? non je te taquine tout simplement Citer
Animal Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Y a un comme un os entre nous en ce moment? Hey Calimero ! Citer
Messages recommandés