Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je connais le problème aussi... Aaaaaaaaaaaaaah merci Guillaume d'abonder dans mon sens ! Ca fait zizir il y a 4 minutes, Animal a dit : Qu'elle croit ! Vilain Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Aaaaaaaaaaaaaah merci Guillaume d'abonder dans mon sens ! Ca fait zizir Le fiston ça va... la miss par contre a le même caractère que sa mère Citer
EldaRider Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : J'te connais toi ? Non, je ne crois pas ... Ça ne fait que confirmer mes craintes... on l'a perdu.... Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : la miss par contre a le même caractère que sa mère Oh merde ! Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oh merde ! En un peu plus... prononcé je dirai... Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Le fiston ça va... la miss par contre a le même caractère que sa mère Je n'ai plus que Chouchou à la maison mais des fois, on se frite tous les 2. Monsieur a un caractère bien affirmé et moi.... je dirai que je me laisse pas marcher sur les pieds Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je n'ai plus que Chouchou à la maison mais des fois, on se frite tous les 2. Monsieur a un caractère bien affirmé et moi.... je dirai que je me laisse pas marcher sur les pieds Des fois j'ai juste envie d'encastrer ma fille dans le mur... mais je reste... zen... Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Des fois j'ai juste envie d'encastrer ma fille dans le mur... mais je reste... zen... Ouuuups ! Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ouuuups ! Elle veut toujours avoir le dernier mot... elle a du mal à comprendre... Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Elle veut toujours avoir le dernier mot... elle a du mal à comprendre... Ah ah vive les ados ! Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah ah vive les ados ! C'est clair!!! Mais... on en viendra à bout Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est clair!!! Mais... on en viendra à bout ou pas... C'est un trait de caractère qui reste je pense Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Elle veut toujours avoir le dernier mot... elle a du mal à comprendre... Achete un tazer ! Ca aide comprendre ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : J'ai eu 18 en maths au BAC, je ne sais toujours pas comment j'ai fait Waaaooouu! En fait ch'uis nulle en maths moi?!? Allez zou je change de métier! (hop, les copies à la poubelle... pratique ça! ) il y a 39 minutes, lelillois a dit : Je connais le problème aussi... Ben oui, faut les cadrer ces p'tits machins, sinon c'est vite du n'importe quoi!!! Et quand c'est ado... il y a 36 minutes, lelillois a dit : En un peu plus... prononcé je dirai... Tu as deux "caractères forts" chez toi du coup! Bon courage alors! Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu as deux "caractères forts" chez toi du coup! Bon courage alors! Les caractères forts ça se matte ! Vous me referez 20 pompes ! ! Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Les caractères forts ça se matte ! Vous me referez 20 pompes ! ! N'importe quoi !!! J'en fais une et je m'écroule Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : N'importe quoi !!! J'en fais une et je m'écroule Nope, en fait tu t'écroules tout de suite ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Les caractères forts ça se matte ! Vous me referez 20 pompes ! ! Mon gars est plutôt cool comme ado... et là il fait des pompes de lui-même, comme il veut entrer à la gendarmerie il se fait un programme sport avec un copain (fils de militaire) Il voulait même que je te demande quel entraînement sportif tu lui conseillerais, dis donc! il y a 2 minutes, Chris a dit : N'importe quoi !!! J'en fais une et je m'écroule Pareil! Par contre je le bats encore au bras de fer! Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Mon gars est plutôt cool comme ado... et là il fait des pompes de lui-même, comme il veut entrer à la gendarmerie il se fait un programme sport avec un copain (fils de militaire) Il voulait même que je te demande quel entraînement sportif tu lui conseillerais, dis donc! Pareil! Par contre je le bats encore au bras de fer! Waouuuuuuuuuuh t'es super costaud Lolo Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Il voulait même que je te demande quel entraînement sportif tu lui conseillerais, dis donc! L'important c'est le cardio ! Soulever de la fonte à gogo ça sert à rien ! Renforcement musculaire et cardio ! Il faut être fit, pas une grosse brutasse ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Waouuuuuuuuuuh t'es super costaud Lolo Jusqu'ici, un seul de mes élèves a pu me battre... mais bon ils ont 14 an hein! Mon gars en a 16, il serait temps que je perde là! il y a 3 minutes, Animal a dit : L'important c'est le cardio ! Soulever de la fonte à gogo ça sert à rien ! Renforcement musculaire et cardio ! Il faut être fit, pas une grosse brutasse ! Merci! Ils font du footing tous les deux, entre 4 et 8 km, et de la muscu, franchissement de murets, sauts etc... + le roller-hockey en club! ça lui fait du bien, jusqu'ici il était assez pantouflard! Ch'uis contente et fière de lui! Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ils font du footing tous les deux, entre 4 et 8 km, et de la muscu, franchissement de murets, sauts etc... + le roller-hockey en club! ça lui fait du bien, jusqu'ici il était assez pantouflard! Ch'uis contente et fière de lui! C'est bien ça ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est bien ça ! Je lui dirai, il sera content! (il a beaucoup d'estime pour toi) Par contre il ne faut pas qu'il se lasse et laisse tomber... je reste vigilante! (je le connais comme si je l'avais fait!) Citer
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 Bonjour tout le monde ! Etre réveillée à 4H00 du mat' par le bruit des rafales de vent, bah.... je sens que la journée va être longue.... trèèèèèèèèèèès longue Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Etre réveillée à 4H00 du mat' par le bruit des rafales de vent, bah.... je sens que la journée va être longue.... trèèèèèèèèèèès longue Salut frangine, c'est la merdasse aussi ici... il pleut comme vache qui pi...e Citer
Messages recommandés