lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Aaaah la trigo... SOHCAHTOA!!! Bon allez j'arrête sinon ça va devenir la "matherie" au lieu de l'animalerie ici! Je t'aimais bien lolo... Lolo-bikeuse 1 Citer
Aelik29 Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Aaaaah ça me dit un truc ce machin mnémotechnique mais j'peux pas te sortir l'explication. Cherche pas, j'ai toujours une bille profonde à l'école et surtout en maths ! Sinus=opposé/hypoténuse, Cosinus=adjacent/hypoténuse, Tangente=opposé/adjacent. Que de souvenirs..... Citer
EldaRider Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Aelik29 a dit : Sinus=opposé/hypoténuse, Cosinus=adjacent/hypoténuse, Tangente=opposé/adjacent. Que de souvenirs..... Oula malheureux, tu vas tout émoustiller @Lolo-bikeuse Citer
Aelik29 Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Oula malheureux, tu vas tout émoustiller @Lolo-bikeuse c'est si facile? Citer
EldaRider Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Aelik29 a dit : c'est si facile? Bah disons que sembles savoir parler aux profs de maths, tout le monde ne peut se targuer de posséder cette qualité. Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Oula malheureux, tu vas tout émoustiller @Lolo-bikeuse il y a 9 minutes, Aelik29 a dit : c'est si facile? Ca y est, elle bonne pour changer de culotte ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 16 minutes, I-BOxER a dit : @Lolo-bikeuse tu as un bout de ma journée ensoleille sur Youtube pas un seul nuage Nan, entre le temps de chiotte ici (= pas moto) et tout le boulot à faire, ça va me démoraliser... Je regarderai plus tard! il y a 13 minutes, Aelik29 a dit : Sinus=opposé/hypoténuse, Cosinus=adjacent/hypoténuse, Tangente=opposé/adjacent. Que de souvenirs..... BRAVOOO! il y a 13 minutes, EldaRider a dit : Oula malheureux, tu vas tout émoustiller @Lolo-bikeuse Méheeeuuu! il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Bah disons que sembles savoir parler aux profs de maths, tout le monde ne peut se targuer de posséder cette qualité. C'est malin j'ai failli m'étouffer là ! ! ! il y a 5 minutes, Animal a dit : Ca y est, elle bonne pour changer de culotte ! Non mais ça va pas non!!! ! Pause finie, allez Lolo, au boulot... Citer
EldaRider Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est malin j'ai failli m'étouffer là ! ! ! Ca veut dire que je sais également parler aux profs de maths ??????? O_O Je coure l'écrire sur mon CV !! Lolo-bikeuse 1 Citer
Aelik29 Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 parler aux profs de math c'est facile pour moi.... BAc S math: 17 en math (coef 9!!!) mes occupations du dimanche c'était faire des proba sur un ticket de loto Citer
EldaRider Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Aelik29 a dit : parler aux profs de math c'est facile pour moi.... BAc S math: 17 en math (coef 9!!!) mes occupations du dimanche c'était faire des proba sur un ticket de loto 7.5 à mon BTS, comme ça, ça fait une moyenne. Aelik29 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 7 minutes, Canon Fou a dit : L'essai de la 600... quoi ??? Citer
Canon Fou Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : L'essai de la 600... quoi ??? ! Ben 90, quoi ! Tu sais pas compter ? Citer
EldaRider Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Canon Fou a dit : ! Ben 90, quoi ! Tu sais pas compter ? Moi j'ai compris la 6 neuneu Duke. S'pour ça, j'ai pas compris. Canon Fou 1 Citer
Aelik29 Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Moi j'ai compris la 6 neuneu Duke. S'pour ça, j'ai pas compris. pas mieux.... Citer
EldaRider Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : nonante... Et bien sûr fallait qu'un lillois vienne casser le truc... Lolo-bikeuse 1 Citer
Aelik29 Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : nonante... haaaa..... ben ouais. Dis comme ca c'est plus clair Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Et bien sûr fallait qu'un lillois vienne casser le truc... Bah quoi... Je savais pas que nos amis helvètes disaient ça il y a 1 minute, Aelik29 a dit : haaaa..... ben ouais. Dis comme ca c'est plus clair Merki Canon Fou 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Lui parlez pas, c'est un émigré , il parle pas la langue Citer
Canon Fou Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Lui parlez pas, c'est un émigré , il parle pas la langue Emigré ? Tu as de la neige chez toi ? Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 oui, dans mon congélo Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a une heure, Aelik29 a dit : parler aux profs de math c'est facile pour moi.... BAc S math: 17 en math (coef 9!!!) Ouah le mec il a fait un bac s ! T'es trop une star en maths, à toi la médaille de Fields ! Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Put...n c'est le Bar de Motovlog ou la cafét' du lycée??? Citer
Aelik29 Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Ouah le mec il a fait un bac s ! T'es trop une star en maths, à toi la médaille de Fields ! non mais en fait c'est juste un truc pour me la péter un peu.... j'ai tout oublié depuis (enfin presque) Citer
Messages recommandés