lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Aelik29 a dit : mais je suis pas fonctionnaire moi Môssieur! Pourquoi dis-tu ça??? Aelik29 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Ah désolé... ça va pas être possible mon bon monsieur... on a notre quota avec notre agent de la Poste... [emoji38] Ouais je suis THE agent de La Poste fée orange motarde !!! C'est vachement plus classe [emoji1] Citer
Aelik29 Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ouais je suis THE agent de La Poste fée orange motarde !!! C'est vachement plus classe tu livre le courrier en Duke? la classe!!!! Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 merde... démasqué! Je ne suis pas fonctionnaire non plus môssieur ! Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 tu livre le courrier en Duke? la classe!!!! [emoji185] Je ne suis pas factrice non plus [emoji14] Citer
EldaRider Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, Aelik29 a dit : tu livre le courrier en Duke? la classe!!!! Nan, elle se sert des colis reçus comme carburant pour alimenter sa trottinette orange à vapeur. Aelik29 1 Citer
Aelik29 Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je ne suis pas fonctionnaire non plus môssieur ! ah oui, c'est vrai que ca a changer.... bon ben ya pas de problème de quota du coup Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ouais je suis THE agent de La Poste fée orange motarde !!! C'est vachement plus classe ça y est elle est repartie dans ses délires féériques ... Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça y est elle est repartie dans ses délires féériques ... La drogue, l'alcool font des ravages... Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 16 minutes, lelillois a dit : SNCF??? Bonjour @IronGirl (Hard) ... y a un mec (une nana???) qui te supporte... Un mec, je ne suis pas bi, pas pour l'instant en tout cas Il est sûrement un peu maso sur les bords xD il y a 14 minutes, EldaRider a dit : Balek, c'est un manteau avec de la moumoute sur la capuche. Et c'est vrai que pour 357euroboules, je préfère me prendre du matos moto ! C'est une question de point de vue il y a 14 minutes, Chris a dit : Bah quoi ? Elle est super sympa IG Oh merci la fée orange il y a 11 minutes, lelillois a dit : Oui, je l'aime bien aussi... mais bon... au quotidien quoi!!! Haha je suis une chieuse, j'aime emmerder mon monde. Mais au final, c'est un plus pour certains C'est mon charme mdr Citer
EldaRider Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Haha je suis une chieuse, j'aime emmerder mon monde. Mais au final, c'est un plus pour certains C'est mon charme mdr Comme tu dis, question de point de vue Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Comme tu dis, question de point de vue Bah oui, il en faut pour tous les goûts xD Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 4 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Haha je suis une chieuse, j'aime emmerder mon monde. Mais au final, c'est un plus pour certains C'est mon charme mdr On peut voir ça comme ça Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, IronGirl (Hard) a dit : Bah oui, il en faut pour tous les goûts xD Ouai mais c'était pas gagné Citer
EldaRider Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, IronGirl (Hard) a dit : Bah oui, il en faut pour tous les goûts xD Tout à fait, même moi j'ai trouvé depuis longtemps, c'est dire. Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 La drogue, l'alcool font des ravages... Arrêtes de me faire passer pour une droguée et une alcolo [emoji34] Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Arrêtes de me faire passer pour une droguée et une alcolo Arrête de te prendre pour une fée frangine... on s'inquiète pour ta santé... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 41 minutes, Chris a dit : Des que le voyant s'allume, je suis en mode flippaayyy ! Faut que je trouve une station Je sais c'est débile ! Pareil je roule toujours avec l'indicateur d'autonomie activé Idem... ch'uis dans la mouise si j'oublie de la brancher! Quoique il y a une borne dans la ville où je bosse, mais ça prend un peu de temps il y a 32 minutes, Aelik29 a dit : et oui... c'est les joies de faire rouler des trains! merci Sympa, ça! Tiens, dernièrement j'ai parlé de trains à mes élèves: l' erreur de calcul qui a causé un accident de TGV il y a 24 minutes, Chris a dit : Pourquoi ça ne me surprend pas Il n'y a que ceux qui sont sages qui ont ce genre de pub Heeeuuu.. j'l'ai pas eue moi... Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Ouai mais c'était pas gagné Hein ? ce n'est ni le premier, ni le dernier il y a 7 minutes, Chris a dit : Arrêtes de me faire passer pour une droguée et une alcolo Ils sont jaloux de toi, c'est tout. ils essaient de nuire à ta superbe réputation Bon maintenant, je dois partir en vacances en Finlande xD merci la pub... Citer
Aelik29 Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tiens, dernièrement j'ai parlé de trains à mes élèves: l' erreur de calcul qui a causé un accident de TGV tu parle du TGV d'essai? c'était une belle connerie des ingénieurs ca!!!! et c'est encore le conducteur qui morfle Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Elo havrybodi!!!!! j'espère que l'animalerie va bien, je ne vous entends pas aboyer c'est donc que ça roule, moi ça va au cas ou quelqu'un se le demande ..LOL ...enfin presque ce matin j'ai fait l'expérience de conduire la moto avec un torticoli et comment dire..... pour les contrôles dans les ronds points c'est plutôt hasardeu ....... ma bonne étoile devais être de la partie ce matin. Bonne journée les gens.... Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Salut @Duc Dasphalte ... bien chiant (et douloureux) le torticolis. Bon courage Duc Dasphalte 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 17 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Bon maintenant, je dois partir en vacances en Finlande xD merci la pub... Ben c'est sympa ça au moins! il y a 17 minutes, Aelik29 a dit : tu parle du TGV d'essai? c'était une belle connerie des ingénieurs ca!!!! et c'est encore le conducteur qui morfle Tout-à fait d'accord... ils ont mal fait leur calcul et après "non, c'pas moi, c'est le conducteur qu'a pas géré"! il y a 8 minutes, Duc Dasphalte a dit : Elo havrybodi!!!!! j'espère que l'animalerie va bien, je ne vous entends pas aboyer c'est donc que ça roule, moi ça va au cas ou quelqu'un se le demande ..LOL ...enfin presque ce matin j'ai fait l'expérience de conduire la moto avec un torticoli et comment dire..... pour les contrôles dans les ronds points c'est plutôt hasardeu ....... ma bonne étoile devais être de la partie ce matin. Bonne journée les gens.... Salut M'sieur l'Duc! T'es un grand malade toi! Tu as essayé avec des oeillères aussi? Citer
Aelik29 Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 salut @Duc Dasphalte j'ai tésté une fois le torticolis en moto... je confirme je le ferais plus! Duc Dasphalte 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Ils sont jaloux de toi, c'est tout. ils essaient de nuire à ta superbe réputation [emoji3] Bon maintenant, je dois partir en vacances en Finlande xD merci la pub... Merci IG ! Toi t'es ma keupine [emoji14] Citer
Messages recommandés