Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)

Ah désolé... ça va pas être possible mon bon monsieur... on a notre quota avec notre agent de la Poste... [emoji38]

Ouais je suis THE agent de La Poste fée orange motarde !!!

C'est vachement plus classe [emoji1]

Posté(e)
il y a 16 minutes, lelillois a dit :

SNCF???

Bonjour @IronGirl (Hard) ... y a un mec (une nana???) qui te supporte...    :lol:

Un mec, je ne suis pas bi, pas pour l'instant en tout cas :lol:

Il est sûrement un peu maso sur les bords xD 

il y a 14 minutes, EldaRider a dit :

Balek, c'est un manteau avec de la moumoute sur la capuche. :D

Et c'est vrai que pour 357euroboules, je préfère me prendre du matos moto !

C'est une question de point de vue

il y a 14 minutes, Chris a dit :

Bah quoi ? Elle est super sympa IG emoji4.png

Oh merci la fée orange :)

il y a 11 minutes, lelillois a dit :

Oui, je l'aime bien aussi... mais bon... au quotidien quoi!!! :lol:

Haha je suis une chieuse, j'aime emmerder mon monde. Mais au final, c'est un plus pour certains :P C'est  mon charme mdr 

Posté(e)

La drogue, l'alcool font des ravages...

Arrêtes de me faire passer pour une droguée et une alcolo [emoji34]

Posté(e)
il y a 41 minutes, Chris a dit :

Des que le voyant s'allume, je suis en mode flippaayyy ! Faut que je trouve une station

Je sais c'est débile !

Pareil je roule toujours avec l'indicateur d'autonomie activé emoji4.png

Idem... ch'uis dans la mouise si j'oublie de la brancher! Quoique il y a une borne dans la ville où je bosse, mais ça prend un peu de temps :wacko:

il y a 32 minutes, Aelik29 a dit :

et oui... c'est les joies de faire rouler des trains! merci

Sympa, ça!

Tiens, dernièrement j'ai parlé de trains à mes élèves: l' erreur de calcul qui a causé un accident de TGV:(

il y a 24 minutes, Chris a dit :

Pourquoi ça ne me surprend pas emoji38.png

Il n'y a que ceux qui sont sages qui ont ce genre de pub emoji14.png

Heeeuuu.. j'l'ai pas eue moi... :lol:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Animal a dit :

Ouai mais c'était pas gagné :D

Hein ? ce n'est ni le premier, ni le dernier :lol: 

il y a 7 minutes, Chris a dit :

Arrêtes de me faire passer pour une droguée et une alcolo emoji34.png

Ils sont jaloux de toi, c'est tout. ils essaient de nuire à ta superbe réputation :D 

Bon maintenant, je dois partir en vacances en Finlande xD merci la pub...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Tiens, dernièrement j'ai parlé de trains à mes élèves: l' erreur de calcul qui a causé un accident de TGV:(

tu parle du TGV d'essai? c'était une belle connerie des ingénieurs ca!!!! et c'est encore le conducteur qui morfle :angry:

Posté(e)

Elo havrybodi!!!!! j'espère que l'animalerie va bien, je ne vous entends pas aboyer c'est donc que ça roule, moi ça va au cas ou quelqu'un se le demande ..LOL ...enfin presque ce matin j'ai fait l'expérience de conduire la moto avec un torticoli et comment dire..... pour les contrôles dans les ronds points c'est plutôt hasardeu ....... ma bonne étoile devais être de la partie ce matin. Bonne journée les gens....

Posté(e)
il y a 17 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

Ben c'est sympa ça au moins! :lol:

il y a 17 minutes, Aelik29 a dit :

tu parle du TGV d'essai? c'était une belle connerie des ingénieurs ca!!!! et c'est encore le conducteur qui morfle :angry:

Tout-à fait d'accord... ils ont mal fait leur calcul et après "non, c'pas moi, c'est le conducteur qu'a pas géré"!:unsure:

il y a 8 minutes, Duc Dasphalte a dit :

Elo havrybodi!!!!! j'espère que l'animalerie va bien, je ne vous entends pas aboyer c'est donc que ça roule, moi ça va au cas ou quelqu'un se le demande ..LOL ...enfin presque ce matin j'ai fait l'expérience de conduire la moto avec un torticoli et comment dire..... pour les contrôles dans les ronds points c'est plutôt hasardeu ....... ma bonne étoile devais être de la partie ce matin. Bonne journée les gens....

Salut M'sieur l'Duc! :blink:T'es un grand malade toi! Tu as essayé avec des oeillères aussi? :P

Posté(e)
Ils sont jaloux de toi, c'est tout. ils essaient de nuire à ta superbe réputation [emoji3] 

Merci IG ! Toi t'es ma keupine [emoji14]