Lelie Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Attends, on a pas fini lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 Y n'en reste, y n'en reste ! Citer
Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 14 minutes, Animal a dit : Non, ça veut dire qu'elle ne sait pas comment s'y prendre ! Ah ah Surprise ! Surprise ! Il ne faut jamais dévoiler ses armes il y a 15 minutes, lelillois a dit : T'es trop grand!!! La taille ne veut strictement rien dire Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : La taille ne veut strictement rien dire réponse d' @Animal .... C'est pas la taille... Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : La taille ne veut strictement rien dire il y a 1 minute, lelillois a dit : réponse d' @Animal .... C'est pas la taille... Oui, c'est le gout qui compte ! Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui, c'est le gout qui compte ! Citer
Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : réponse d' @Animal .... C'est pas la taille... il y a 1 minute, Animal a dit : Oui, c'est le gout qui compte ! Il faut que j'arrête d'écrire moi Mes propos sont mal interprétés et détournés Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 hop, ne classe de faite... plus que 80 copies! il y a une heure, Animal a dit : Tu as fait faire 105 tests dans la journée ! pas de ma faute: fin de chapitre en même temps en 4è (3 classes) et en 3è! il y a une heure, aquiturion a dit : Tant de violence dans ce monde ... ne te donnes pas cette peine miss 105 copies... ça a été une grosse journée pour les élèves aujourd'hui non, moins d'1 h pour eux... plusieurs soirées pour moi! il y a une heure, Chris a dit : C'est ma nature, j'ai toujours été d'une nature spontanée d'après ma môman Et c'est trop tard pour changer donc je reste comme je suis et tu as bien raison, tu as l'air super comme nana! il y a une heure, Animal a dit : C'est des maths et elle doit avoir les même teste depuis 25 ans ! Easy ! ah non! (mais c'est vrai que pour ça les maths c'est plus pratique que le français!) Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : non, moins d'1 h pour eux... plusieurs soirées pour moi! Pff t'es pas organisée aussi ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 (modifié) il y a 9 minutes, Animal a dit : Pff t'es pas organisée aussi ! c'est vrai ça... quelle idée de vouloir les corriger tout en suivant un film en anglais et en surfant sur le fofo! En tout cas j'ai bien rigolé avec vos bêtises! Bon allez, bonne nuit! Modifié le 16 novembre 2016 par Lolo-bikeuse Citer
Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit : c'est vrai ça... quelle idée de vouloir les corriger tout en suivant un film en anglais et en surfant sur le fofo! En tout cas j'ai bien rigolé avec vos bêtises! Bon allez, bonne nuit! Bonne nuit Lolo ! Et bonne correction de copies Citer
ouarang Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Bonjour @Lelie et les autres ! Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Bonjour les motardes et les motards de Motardie où il fait tout pourri Citer
I-BOxER Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Bonjour @Lelie , @ouarang , @Aelik29, @Chris, comment ca va bien ou il fait beau ICI Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Helloooooooo Friennnnnnds ! Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 7 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour @Lelie , @ouarang , @Aelik29, @Chris, comment ca va bien ou il fait beau ICI Bonjour Toi tu m'agaces dès le matin avec ton beau temps !!! il y a 2 minutes, Animal a dit : Hello ! Salut le nanimaux des bois ! Sinon, vous allez bien ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Helloooooooo Friennnnnnds ! Salut @Animal Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Salut @Chris, @Lelie, @ouarang, @Aelik29 , @Animal et tout le monde. ça va? Citer
I-BOxER Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bonjour Toi tu m'agaces dès le matin avec ton beau temps !!! Salut le nanimaux des bois ! Sinon, vous allez bien ? Alors d ou je suis je vois encore les étoiles, la lune et ma MACHINE ... Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Salut @I-BOxER, tu vas bien? Citer
I-BOxER Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Ca va merci et toi Je suis entraain de voir pour faire un Direct lundi quand je vais faire mes 1000 bornes pour monter sur Paris mettre l 'iPhone sur le guidon et diffuser en live Ca peut etre drôle Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Ca va merci et toi Je suis entraain de voir pour faire un Direct lundi quand je vais faire mes 1000 bornes pour monter sur Paris mettre l 'iPhone sur le guidon et diffuser en live Ca peut etre drôle Tu prends jamais le train? Citer
Messages recommandés