paul Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Moi c'est glandouille ! Bonsoir tous le monde. Bon programme Animal. Il n'y a que les profs qui doivent bosser le soir pour compenser l’absence de travail durant la journée (petite dédicace à lolo-bikeuse ) Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Bonne soirée lolo, et bon courage. Sois pas trop dure avec eux Merci et non ch'uis gentille moi! il y a 6 minutes, Animal a dit : Tu seras à la retraite d'ici là ! J'espère rencontrer @lelillois avant alors! Biz à vous Edit: @aquiturion je corrige mes 105 copies et après je reviens te taper! Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Merci et non ch'uis gentille moi! J'espère rencontrer @lelillois avant alors! Biz à vous Edit: @aquiturion je corrige mes 105 copies et après je reviens te taper! Tu as fait faire 105 tests dans la journée ! Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 Salut @aquiturion il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Merci et non ch'uis gentille moi! J'espère rencontrer @lelillois avant alors! Moi aussi je le suis... gentil Lolo-bikeuse 1 Citer
paul Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Edit: @aquiturion je corrige mes 105 copies et après je reviens te taper! Tant de violence dans ce monde ... ne te donnes pas cette peine miss 105 copies... ça a été une grosse journée pour les élèves aujourd'hui Citer
Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 23 minutes, lelillois a dit : C'est ce que je dis... femme Kinder C'est ma nature, j'ai toujours été d'une nature spontanée d'après ma môman Et c'est trop tard pour changer donc je reste comme je suis Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est ma nature, j'ai toujours été d'une nature spontanée d'après ma môman Et c'est trop tard pour changer donc je reste comme je suis Y a rien à changer va Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Y a rien à changer va 2-3 petits trucs quand même ! Citer
EldaRider Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Y a rien à changer va Lèche pompes. il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Merci et non ch'uis gentille moi! J'espère rencontrer @lelillois avant alors! Biz à vous Edit: @aquiturion je corrige mes 105 copies et après je reviens te taper! J'espère pour toi que c'était un QCM car 105 copies à corriger à 21h35, t'es pas sortie des ronces ! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : 2-3 petits trucs quand même ! mettre un plaid sur le canap' ... Citer
Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : 2-3 petits trucs quand même ! Vas y !!! Annonce la couleur mais fais gaffe à ce que tu vas dire j'habite pas loin ... il y a 3 minutes, lelillois a dit : mettre un plaid sur le canap' ... + 1000 vouiiii tout moelleux Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Lèche pompes. J'espère pour toi que c'était un QCM car 105 copies à corriger à 21h35, t'es pas sortie des ronces ! C'est des maths et elle doit avoir les même teste depuis 25 ans ! Easy ! il y a 5 minutes, Chris a dit : Vas y !!! Annonce la couleur mais fais gaffe à ce que tu vas dire j'habite pas loin ... ! Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : ! C'est bon frangine, je crois qu'il flippe à mort... Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est bon frangine, je crois qu'il flippe à mort... Totalement ! Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Totalement ! Elle est trop forte!!! Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Elle est trop forte!!! Mouai Citer
Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Elle est trop forte!!! Il ne me connais pas c'est pour ça qu'il se marre le vilain Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il ne me connais pas c'est pour ça qu'il se marre le vilain J'espère que tu vas pas trop l'amocher quand même... Citer
Lelie Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 55 minutes, lelillois a dit : Je laisse pousser depuis 10 jours... patience... eh ben mon pauvre tu n'es pas rendu je te conseille ces graines Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'espère que tu vas pas trop l'amocher quand même... Pas de soucis, ça ne se verra pas Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : eh ben mon pauvre tu n'es pas rendu je te conseille ses graines On verra Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'espère que tu vas pas trop l'amocher quand même... ! il y a 3 minutes, Chris a dit : Il ne me connais pas c'est pour ça qu'il se marre le vilain ! il y a 1 minute, Chris a dit : Pas de soucis, ça ne se verra pas Non ça ne risque pas ! Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : On verra rien je vous dit CQFD ! Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 Je l'aimais bien @Animal ... Citer
Lelie Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : On verra je demande que ca a voir une preuve si la preuve est convaincante je te payerai un coup a boire sur Lille Citer
Messages recommandés