Lelie Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je fournirai la preuve... moi... la question QUAND? Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : la question QUAND? Je laisse pousser depuis 10 jours... patience... Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je laisse pousser depuis 10 jours... patience... il y a 2 minutes, Lelie a dit : la question QUAND? Encore 10 ans pour avoir 3 cheveux visibles ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je fournirai la preuve... moi... Une preuve chevelue sur pattes?!? Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Encore 10 ans pour avoir 3 cheveux visibles ! Et dans 10 ans tu n'en auras peut être plus... Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Et dans 10 ans tu n'en auras peut être plus... Je ne les perds pas, ils changent seulement de couleur ! Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je ne les perds pas, ils changent seulement de couleur ! Je les perds un peu devant... pour la couleur ça va encore... Citer
Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Je ne les perds pas, ils changent seulement de couleur ! Moi aussi ils changent de couleur Rouge, puis violet et maintenant blonds Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Moi aussi ils changent de couleur Rouge, puis violet et maintenant blonds T'as toujours été un peu blonde... Citer
Suricat B Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 23 minutes, Lolo-bikeuse a dit : tu avais perdu ton pignon sur la route aussi? j'ai pas tout compris moi... Non non mais on a changé mon kit chaîne avec @Jo Lapoule et l'ancien kit chaîne faisait peur à voir tellement il était usé! il y a 23 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et la bouteille, tu l'as récupérée intacte? Intacte! C'est vraiment étonnant... Elle était dans un bête sac à dos souple dans le top case, avec un gros U en métal Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer
Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : T'as toujours été un peu blonde... Non à la base, j'suis brune mais ça fait longtemps que je ne le suis plus Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Non à la base, j'suis brune mais ça fait longtemps que je ne le suis plus C'est ce que je dis... femme Kinder Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Non à la base, j'suis brune mais ça fait longtemps que je ne le suis plus Ben moi je suis blonde et ça se voit! Je devrais peut-être me teindre en brune? il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est ce que je dis... femme Kinder ?!? Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ?!? Brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Je les perds un peu devant... pour la couleur ça va encore... Quand ça va du front à la nuque c'est un peu plus que devant Lolo-bikeuse 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 Bonne soiree a tous Perso Soirée Kaamelott Bise Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : C'est ce que je dis... femme Kinder Jaune devant marron derrière ! Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Quand ça va du front à la nuque c'est un peu plus que devant On verra bien... il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Bonne soiree a tous Perso Soirée Kaamelott Bise Bonne soirée Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Jaune devant marron derrière ! heeeuuu... 'sont périmés tes kinders, là! Bonne soirée @I-BOxER! moi c'est copies à corriger devant la télé! Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : On verra rien... C'est vrai ! lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonne soirée @I-BOxER! moi c'est copies à corriger devant la télé! Allez lolo, au boulot!!! Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : heeeuuu... 'sont périmés tes kinders, là! Bonne soirée @I-BOxER! moi c'est copies à corriger devant la télé! Moi c'est glandouille ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Allez lolo, au boulot!!! T'as raison, vaut mieux que je quitte le fofo là... sinon je vais (encore) passer mon temps à écrire des bêtises au lieu de bosser! Bonne soirée tout le monde! P.S. j'attends la "preuve chevelue sur pattes", hein! Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : T'as raison, vaut mieux que je quitte le fofo là... sinon je vais (encore) passer mon temps à écrire des bêtises au lieu de bosser! Bonne soirée tout le monde! P.S. j'attends la "preuve chevelue sur pattes", hein! Bonne soirée lolo, et bon courage. Sois pas trop dure avec eux Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : P.S. j'attends la "preuve chevelue sur pattes", hein! Tu seras à la retraite d'ici là ! lelillois 1 Citer
Messages recommandés