I-BOxER Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 Tchin Tchin un verre de rosé ca fait pas de mal Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 18 minutes, Lelie a dit : Je pense qu'il n y a pas beaucoup de filles qui traversent la France pour acheter des bières à son copain par exemple Pour le saouler et abuser... Citer
Suricat B Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Tchin Tchin un verre de rosé ca fait pas de mal Santé! I-BOxER 1 Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Santé! Salut @Suricat B, content que tu ais retrouvé ton topcase Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Suricat B, content que tu ais retrouvé ton topcase Oui! Dommage qu'Halloween soit passé, entre ça et mon vieux pignon de sortie de boite il y avait de quoi faire peur aux jeunes permis lelillois 1 Citer
Lelie Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Pour le saouler et abuser... non mais ca va pas c'est juste pour lui faire plaisir 2 fois (une fois pour le plaisir de deguster une bonne biere et une fois pour avoir un week end tranquille ) il y a 13 minutes, Animal a dit : Je ne bois pas d'alcool... Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 15 minutes, Animal a dit : Je ne bois pas d'alcool... Et moi je bois comme un trou Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 7 minutes, Suricat B a dit : Oui! Dommage qu'Halloween soit passé, entre ça et mon vieux pignon de sortie de boite il y avait de quoi faire peur aux jeunes permis tu avais perdu ton pignon sur la route aussi? j'ai pas tout compris moi... Et la bouteille, tu l'as récupérée intacte? il y a 1 minute, Lelie a dit : non mais ca va pas c'est juste pour lui faire plaisir 2 fois (une fois pour le plaisir de deguster une bonne biere et une fois pour avoir un week end tranquille ) futé ça! il y a 1 minute, lelillois a dit : Et moi je bois comme un trou ah, tu avoues enfin! Citer
Lelie Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Et moi je bois comme un trou bizarrement je n'y crois pas du tout Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : bizarrement je n'y crois pas du tout Tu as vu ma trogne d'ivrogne Suricat B 1 Citer
Lelie Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu as vu ma trogne d'ivrogne c'est pas ta tete qui m'a marqué c'est plutot ta coiffure je me suis dit comment il fait pour supporter les cheveux devant les yeux Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : c'est pas ta tete qui m'a marqué c'est plutot ta coiffure je me suis dit comment il fait pour supporter les cheveux devant les yeux OMG tu as rencontré @Gwenn Volt !!! Citer
Lelie Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : OMG tu as rencontré @Gwenn Volt !!! c'est qui lui ? Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : c'est qui lui ? Un mec qui a plus de cheveux que voldepropre ! Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : c'est qui lui ? Un chauve... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : c'est qui lui ? Le jumeau de @lelillois... AVEC cheveux ! Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Le jumeau de @lelillois... AVEC cheveux ! Mon absence de cheveux vous obsède Citer
Lelie Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Un mec qui a plus de cheveux que voldepropre ! ok je vois un mec qui veut faire concurrence a Yul Brynner ou Kojak Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Mon absence de cheveux vous obsède Inexistence plus qu'absence, faut pas espérer qu'ils reviennent ! Citer
Lelie Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Mon absence de cheveux vous obsède je dirais plutot ton non cheveutisme Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : ok je vois un mec qui veut faire concurrence a Yul Brynner ou Kojak il y a 1 minute, Animal a dit : Inexistence plus qu'absence, faut pas espérer qu'ils reviennent ! riez, riez... Je donnerai une preuve en temps utile je vous ai dit Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : riez, riez... Je donnerai une preuve en temps utile je vous ai dit J'ai peur d'un coup là... Citer
Lelie Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : riez, riez... Je donnerai une preuve en temps utile je vous ai dit Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : J'ai peur d'un coup là... il y a 2 minutes, Lelie a dit : Mouai j'attends de voir... Lelie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Mouai j'attends de voir... Je fournirai la preuve... moi... Citer
Messages recommandés