I-BOxER Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : presque le double de ce que j'ai dis donc ! Mais quelques-uns ici dépassent ce nombre en une seule bécane... les veinards! ça j'ai pas et j'imagine que ça doit être confortable! ! Mais il va revenir, dès qu'il récupère sa moto... hein @I-BOxER?!? Bien sur je l ai ce soir meme je compte les heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : Je ne veux pas mentir j apprécie ce modele de véhicule et grace a lui je suis devenu motard sans lui pas de moto pas de balade et pas votre rencontre alors un peu de compassion envers cet engin Euhhhh... Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Euhhhh... Non MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Conchita Wurst? Ton espérance de vie vient de diminuer considérablement le Dino [emoji1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 @fridouille91 je participe aussi fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Pas compliqué moi jai doublé de cylindrée 400--> 800 et jai enlevé une roue.[emoji41] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 2 minutes, fridouille91 a dit : Pas compliqué moi jai doublé de cylindrée 400--> 800 et jai enlevé une roue. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Idem d'un 500 a un 1000 je ferai le Firegame challenge avant de monter a paris fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 23 minutes, lelillois a dit : Euhhhh... Non Aaargh @lelillois fait une nouvelle crise de méchanceté! vite, une piqûre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Aaargh @lelillois fait une nouvelle crise de méchanceté! vite, une piqûre! Tu trouves ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu trouves ??? Naaan! je sais bien que c'est affectueux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Idem d'un 500 a un 1000 je ferai le Firegame challenge avant de monter a paris Vient d'en faire un sur ma chaîne je sais pas si tu parlais de ça[emoji106] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : C'est vrai que ça a de l'allure ce truc, mine de rien. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : ! ben quoi? C'est comme le chocolat, on peut adorer celui d'un artisan chocolatier et quand même apprécier celui de Nestlé! Cela dit, tu ne m'as pas répondu: c'est quoi une vraie moto pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ben quoi? C'est comme le chocolat, on peut adorer celui d'un artisan chocolatier et quand même apprécier celui de Nestlé! Non, tu ne peux pas aimer les mp3 s'pas possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 [emoji11]je plussois Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 11 minutes, fridouille91 a dit : je plussois Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Tu vois que j'ai raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 22 minutes, Animal a dit : Non, tu ne peux pas aimer les mp3 s'pas possible ! je plussois aussi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Nos prochaines motos[emoji12] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 OMG !!! Brûlure des rétines [emoji33] [emoji33] [emoji33] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 10 minutes, fridouille91 a dit : Nos prochaines motos Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Ca a 3 roue tu ne peux décemment pas appeler ça une moto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Je vois déjà la tête d'animal quand il va en croiser partout [emoji85] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 12 minutes, fridouille91 a dit : Je vois déjà la tête d'animal quand il va en croiser partout C'est juste impossible tellement c'est hideux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Au prochain rasso je viens avec ça pour te mettre la rage[emoji11] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 24 minutes, Animal a dit : Ca a 3 roue tu ne peux décemment pas appeler ça une moto... et là du coup? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 30 minutes, fridouille91 a dit : Au prochain rasso je viens avec ça pour te mettre la rage Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Comme tu veux, si le rasso se fait en 2017 je ne serais sans doute pas là ! il y a 26 minutes, Aelik29 a dit : et là du coup? Ca vole donc c'est forcement bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés