lelillois Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ah ben non, c'est pas du jeu ça, comment veux-tu que je te reconnaisse, maintenant ? ! ? Il fait super froid, j'aurai certainement un bonnet, histoire de pas geler les derniers neurones qu'il me reste Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah ben non, c'est pas du jeu ça, comment veux-tu que je te reconnaisse, maintenant ? ! ? Bah il laisse pousser mais il a pas dit que ça marchait ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Bah il laisse pousser mais il a pas dit que ça marchait ! Chutttt, tu vas me les contrarier!!! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Chutttt, tu vas me les contrarier!!! !!! Tu n'as qu'à te boucher le nez, fermer la bouche, et... Souffler très fort à l'intérieur ! ça va faire sortir les cheveux! (En plus comme ça y'aura plus de place pour tes neurones !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 38 minutes, lelillois a dit : Non non, je laisse pousser maintenant sans etre médisante tu as du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : sans etre médisante tu as du boulot Peut-être que ça pousse très vite?!? Moi ça m'embête parce que je l'aimais bien sans cheveux @lelillois... (Je n'arrive pas mentalement à lui mettre des cheveux, c'est pas aussi facile qu'avec les playmobils! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Peut-être que ça pousse très vite?!? Moi ça m'embête parce que je l'aimais bien sans cheveux @lelillois... (Je n'arrive pas mentalement à lui mettre des cheveux, c'est pas aussi facile qu'avec les playmobils! ) je vois qu'un truc pour que ca pousse Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : je vois qu'un truc pour que ca pousse Révéler le texte masqué ! En plus c'est bio! Bon allez, je vais faire dodo moi... Bonne nuiiiit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 29 minutes, Lolo-bikeuse a dit : !!! Tu n'as qu'à te boucher le nez, fermer la bouche, et... Souffler très fort à l'intérieur ! ça va faire sortir les cheveux! (En plus comme ça y'aura plus de place pour tes neurones !) Si il fait ca, il va plutot salir son caleçon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! En plus c'est bio! Bon allez, je vais faire dodo moi... Bonne nuiiiit! tout a fait c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai selectionné idem je filoche demain grass' mat jusqu'a 6h20 youhouuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Z'avez pas fini de vous moquer les filles!!! Bonjour tout le monde. Je retourne au bricolage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Hello all ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Hello all ! Salut @Animal, ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 42 minutes, lelillois a dit : Z'avez pas fini de vous moquer les filles!!! Bonjour tout le monde. Je retourne au bricolage!!! il y a 2 minutes, Animal a dit : Hello all ! B'jour fait pas beau aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Salut @I-BOxER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Ouep le temps est tout pourri... retour à la maison sous la flotte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ouep le temps est tout pourri... retour à la maison sous la flotte ! Prudence sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Ca va le faire, apres le verglas on est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Salut @Animal (Bonne route! Roulez tranquillou hein ), @Lelie (Bon courage pour ta tournée ! J'étais réveillée à 6h 22... J'ai pensé à toi, mais après j'ai dormi jusqu'à 9h! ), @lelillois (On se moque pas, c'est affectueux ! ... Bon bricolage! Tu attaques quoi?) et @I-BOxER (Chez nous il fait beaaauuu, na!) Bonne journée à vous! I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 @Lolo-bikeuse salut Méchante fille Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 16 minutes, I-BOxER a dit : @Lolo-bikeuse salut Méchante fille Boaf, chacun son tour hein! I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Bonjour tout le monde Il y a 2 heures, lelillois a dit : Z'avez pas fini de vous moquer les filles!!! On ne se moque pas c'est juste pour rire bon bricolage il y a 27 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ), @Lelie (Bon courage pour ta tournée ! J'étais réveillée à 6h 22... J'ai pensé à toi, mais après j'ai dormi jusqu'à 9h! ) Merci bonne journée également ps: m'en fiche demain je dormirai aussi après avoir déposé la miss à l'école Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 22 minutes, Lelie a dit : Bonjour tout le monde On ne se moque pas c'est juste pour rire bon bricolage Merci bonne journée également ps: m'en fiche demain je dormirai aussi après avoir déposé la miss à l'école Chacune son tour quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Coucou tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Arsouillage terminé trop bien Chut!!! salut @REDOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés