Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

 

Chutttt, tu vas me les contrarier!!! :D

:lol: !!! 

Tu n'as qu'à te boucher le nez, fermer la bouche, et... Souffler très fort à l'intérieur !:P ça va faire sortir les cheveux! (En plus comme ça y'aura plus de place pour tes neurones !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lelie a dit :

sans etre médisante tu as du boulot :ph34r:

Peut-être que ça pousse très vite?!?

:( Moi ça m'embête parce que je l'aimais bien sans cheveux @lelillois... (Je n'arrive pas mentalement à lui mettre des cheveux, c'est pas aussi facile qu'avec les playmobils! :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Peut-être que ça pousse très vite?!?

:( Moi ça m'embête parce que je l'aimais bien sans cheveux @lelillois... (Je n'arrive pas mentalement à lui mettre des cheveux, c'est pas aussi facile qu'avec les playmobils! :lol:)

je vois qu'un truc pour que ca pousse :ph34r:

 

Révélation

engrais-biologique-complet-pour-legumes- 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:lol: !!! 

Tu n'as qu'à te boucher le nez, fermer la bouche, et... Souffler très fort à l'intérieur !:P ça va faire sortir les cheveux! (En plus comme ça y'aura plus de place pour tes neurones !) 

 

Si il fait ca, il va plutot salir son caleçon :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Animal (Bonne route! Roulez tranquillou hein ;)), @Lelie (Bon courage pour ta tournée ! J'étais réveillée à 6h 22... J'ai pensé à toi, mais après j'ai dormi jusqu'à 9h! :P), @lelillois (On se moque pas, c'est affectueux ! ^_^ ... Bon bricolage! Tu attaques quoi?) et @I-BOxER (Chez nous il fait beaaauuu, na!)

Bonne journée à vous! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 

 

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

Z'avez pas fini de vous moquer les filles!!! 

 

On ne se moque pas c'est juste pour rire :) bon bricolage ;)

 

il y a 27 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

), @Lelie (Bon courage pour ta tournée ! J'étais réveillée à 6h 22... J'ai pensé à toi, mais après j'ai dormi jusqu'à 9h! :P)

Merci bonne journée également :) ps: m'en fiche demain je dormirai aussi après avoir déposé la miss à l'école :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...