Angry Beard Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Bonjour à tous @lelillois @tetris @Lelie @Chris @Animal @I-BOxER comment allez vous ce matin? Citer
Lelie Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : Bonjour à tous @lelillois @tetris @Lelie @Chris @Animal @I-BOxER comment allez vous ce matin? Coucou bien et toi Citer
Tetris Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : Coucou Cool tu as cogite pour ton TFE ? quoi que un peu tôt peut être Mdr oui encore un peu tôt mais je pense m'orienter sur le secteur de médecine de guerre/catastrophe. Enfin qui s'en rapproche c'est dans ces secteurs que je veux exercer mais pour l'instant je suis en stage en psy (du psychotique et autiste chronique bien caractérielle, bien lourd, tous totalement intolérant à la frustration, très très agressifs, étc....) haha donc les journées sont assez sportives il y a 6 minutes, Angry Beard a dit : Bonjour à tous @lelillois @tetris @Lelie @Chris @Animal @I-BOxER comment allez vous ce matin? Salut Citer
Angry Beard Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : Coucou bien et toi super j'ai fini ma video de présentation de ma moto je suis trop content et je suis parti en voiture ce matin avec 3 cm de neige partout trooooooooooop beau et toi? Citer
Lelie Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, tetris a dit : Mdr oui encore un peu tôt mais je pense m'orienter sur le secteur de médecine de guerre/catastrophe. Enfin qui s'en rapproche c'est dans ces secteurs que je veux exercer mais pour l'instant je suis en stage en psy (du psychotique et autiste chronique bien caractérielle, bien lourd, tous totalement intolérant à la frustration, très très agressifs, étc....) haha donc les journées sont assez sportives Oula oui costaud comme secteur c'était moins hard lors de mon stage Tetris 1 Citer
Lelie Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : super j'ai fini ma video de présentation de ma moto je suis trop content et je suis parti en voiture ce matin avec 3 cm de neige partout trooooooooooop beau et toi? Moi boulot vent ++++ j adore la neige mais pour rouler dessus lol Citer
Tetris Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Oula oui costaud comme secteur c'était moins hard lors de mon stage T'avais quel genre de patho ? Citer
Angry Beard Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Angry Beard comment tu vas mon modo préféré? il y a 1 minute, Lelie a dit : Moi boulot vent ++++ j adore la neige mais pour rouler dessus lol ah moi ça me gène pas du tout !! ce qui me gène c'est les boulets qui roulent doucement sur la neige même pour 2 Cm car ils sont pas prévu les pneus adéquate la video est sortiiiiiiiii je suis trop content lol Citer
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : comment tu vas mon modo préféré? ça va bien , merci. Toi aussi? Et n'en fait pas trop hein Citer
Lelie Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 4 minutes, tetris a dit : T'avais quel genre de patho ? De mémoire beaucoup de névroses après ça remonte je suis loin d'être jeune diplômée lol Tetris 1 Citer
Lelie Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : ça va bien , merci. Toi aussi? Et n'en fait pas trop hein Ben c'est vrai tu es le plus gentil des modos Citer
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Le topic est redevenu "le Bar à barres" Va enfin y avoir de l'animation ou bien???? Suricat B 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : ça va bien , merci. Toi aussi? Et n'en fait pas trop hein il y a 2 minutes, Lelie a dit : Ben c'est vrai tu es le plus gentil des modos VOIIILLLLAAAAAAAAAAAAA merci @Lelie on est pas du genre à être leches bouloches! Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Le topic est redevenu "le Bar à barres" Va enfin y avoir de l'animation ou bien???? Ouai Suricat B 1 Citer
Lelie Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : VOIIILLLLAAAAAAAAAAAAA merci @Lelie on est pas du genre à être leches bouloches! Jamais de la vie Angry Beard 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 38 minutes, Animal a dit : Ouai en plus on dirait que la fée veut montrer sa culotte il y a 36 minutes, I-BOxER a dit : regarde bien elle en a pas elle a des pellicules sur les dock Ah je me doutais qu'il y avait une arnaque dans l'histoire ! Bande de pignoufs Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : VOIIILLLLAAAAAAAAAAAAA merci @Lelie on est pas du genre à être leches bouloches! Vous preferez les fions a priori... Angry Beard 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : VOIIILLLLAAAAAAAAAAAAA merci @Lelie on est pas du genre à être leches bouloches! il y a 1 minute, Lelie a dit : Jamais de la vie Z'avez pas fini de me troller ??? Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Des barres de quoi ? De fer, des barres à tout faire Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : De fer, des barres à tout faire Zut j'ai râté quelque chose là Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Zut j'ai râté quelque chose là Ouep. Citer
Angry Beard Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Vous preferez les fions a priori... tu m'as tuer j'étais pas près il y a 3 minutes, lelillois a dit : Z'avez pas fini de me troller ??? roooh c'est des trollounet !!! des petits troll Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ouep. Oh bon sang, tu as changé le nom du bar pour en faire un lieu de débauche !!! Pas biiiiiiiien Citer
Messages recommandés