Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Chris a dit :

Salut Tetris, il y a toujours du monde le matin de bonheur ici :lol:

Sympa ton petit jeu de mots! ^_^

 

Il y a 2 heures, Lelie a dit :

coucou ca pourrait aller mieux j'ai un rdv plus ou moins important cet AM donc je stress +++ vivement que ca soit passé

Ch'uis de tout coeur avec toi keupine! ;) T'inquiète, ça va aller!

 

il y a 20 minutes, lelillois a dit :

 

Celle de @ADK KeiSen , tu as répondu hier.

Et une stunteuse sur le forum, j'en connais qu'une. A moins que @Lolo-bikeuse ... jsé pas... :lol:

:blink: Quoi?!? Toi ça se voit que tu ne m'as pas vue sur une moto!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lelillois a dit :

 

Il a gelé par endroit... j'ai pris le vélo... ça pique :lol:

Tu m'étonnes! ça caille un peu là... Ça"sent la neige"!:wacko:

Mais j'aurais pas dû regarder la météo ce matin moi, parce qu'au final il a pas plu une goutte. J'me suis privée de moto pour rien! :angry: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Qu'est ce que tu as vu ?  Une nana qui se traîne sur sa 125 :lol: Mais ton compliment me touche frangin :)

 

Et encore, tu as bien progressé depuis... C'est pas pour rien que tu es recherchée par toutes les polices du centre...

 

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Tu m'étonnes! ça caille un peu là... Ça"sent la neige"!:wacko:

Mais j'aurais pas dû regarder la météo ce matin moi, parce qu'au final il a pas plu une goutte. J'me suis privée de moto pour rien! :angry: 

 

Exactement pareil... on a pas eu de gelée et en plus il a fait soleil toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Tu m'étonnes! ça caille un peu là... Ça"sent la neige"!:wacko:

Mais j'aurais pas dû regarder la météo ce matin moi, parce qu'au final il a pas plu une goutte. J'me suis privée de moto pour rien! :angry: 

 

Pareil chez moi ! Voyant les prévisions ce matin, j'ai pris la voiture :wacko: Si il pouvait ce planter comme ça pour ce week-end, je prends :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Et encore, tu as bien progressé depuis... C'est pas pour rien que tu es recherchée par toutes les polices du centre...

 

 

Il est clair que depuis que j'ai changé pour une moto plus petite et plus légère, je me sens plus à l'aise. Lors de notre dernière balade avec @Animal, nous avons eu l'occasion d'emprunter des petites routes avec plein de virages ( on était pas très loin du Morvan ) et je me suis bien amusée. 

La conduite est complètement différente avec la Katoche, c'est beaucoup plus nerveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Il est clair que depuis que j'ai changé pour une moto plus petite et plus légère, je me sens plus à l'aise. Lors de notre dernière balade avec @Animal, nous avons eu l'occasion d'emprunter des petites routes avec plein de virages ( on était pas très loin du Morvan ) et je me suis bien amusée. 

La conduite est complètement différente avec la Katoche, c'est beaucoup plus nerveux.

 

Délinquante...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

 

Exactement pareil... on a pas eu de gelée et en plus il a fait soleil toute la journée.

Soleil?! C'est encore plus rageant pour toi alors! (Ici, gris Non-Stop)

 

il y a 12 minutes, Chris a dit :

 

Pareil chez moi ! Voyant les prévisions ce matin, j'ai pris la voiture :wacko: Si il pouvait ce planter comme ça pour ce week-end, je prends :D

Le problème c'est qu'ils annoncent de la flotte tous les jours là ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Mouais... quand tu montes sur la bécane tu deviens une vraie bête sauvage et tu pense qu'à essorer la poignée :unsure:

 

Euh... ça correspond plus à un nanimaux orange cette description ! Pas à moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...