Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est cela oui... Tu ne roules pas souvent avec lui Je le perds de vue régulièrement parce que je suis ................. loin loin derrière Citer
Animal Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Mouais... quand tu montes sur la bécane tu deviens une vraie bête sauvage et tu pense qu'à essorer la poignée C'est ca... il y a 4 minutes, Chris a dit : Pas mon genre ! Je tiens trop à mon permis que j'ai galéré à avoir Mouai, la dernière foi c'est moi qui te rappelai d'y aller doucement... il y a 2 minutes, Chris a dit : Euh... ça correspond plus à un nanimaux orange cette description ! Pas à moi Pas du tout ! Citer
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu ne roules pas souvent avec lui Je le perds de vue régulièrement parce que je suis ................. loin loin derrière C'est donc de sa faute si tu te contrôles plus guidon en main... Citer
Animal Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu ne roules pas souvent avec lui Je le perds de vue régulièrement parce que je suis ................. loin loin derrière Parce que tu traines les ovaires dans les ronds points... Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est donc de sa faute si tu te contrôles plus guidon en main... J'ai un moniteur qui aime tourner la poignée de gaz il y a 1 minute, Animal a dit : Parce que tu traines les ovaires dans les ronds points... Je fais attention aux graviers et aux marres d'essence ! Ca m'est arrivé de glisser 2 -3 fois, j'ai compris la leçon Citer
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Elle a bien changé la frangine... stunt, pilotage de ouf... Citer
Animal Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : J'ai un moniteur qui aime tourner la poignée de gaz Je fais attention aux graviers et aux marres d'essence ! Ca m'est arrivé de glisser 2 -3 fois, j'ai compris la leçon L'essence ca ne glisse pas... et ca ne fait pas de tâches sur la route... Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : L'essence ca ne glisse pas... et ca ne fait pas de tâches sur la route... Osef, y'a des trucs qui te font glisser dans les ronds point et je n'aime pas ça Citer
Animal Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Osef, y'a des trucs qui te font glisser dans les ronds point et je n'aime pas ça Si tu te place correctement il y a moins de chances... Et quand c'est sec aussi... Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Si tu te place correctement il y a moins de chances... Et quand c'est sec aussi... Il est vrai que les fois où j'ai glissé, il pleuvait ! Ah et j'ai glissé une fois sur la peinture qu'il utilise pour les passages piétons ! Bon sang, ça m'a fichu les j'tons de sentir la moto partir Citer
Animal Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il est vrai que les fois où j'ai glissé, il pleuvait ! Ah et j'ai glissé une fois sur la peinture qu'il utilise pour les passages piétons ! Bon sang, ça m'a fichu les j'tons de sentir la moto partir Moi je kiffe la glisse, ca permet de mieux appréhender les choses quand c'est pas prévu Canon Fou 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Moi je kiffe la glisse, ca permet de mieux appréhender les choses quand c'est pas prévu Euh moi ça me file des gros coups de chaud et bonjour le palpitant après Citer
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Vous êtes vraiment des déglingos Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Vous êtes vraiment des déglingos Sauf que pour moi, les glissades ne sont pas volontaires du tout ! Je n'en suis pas encore à se stade de pilotage et je ne le vise pas non plus Citer
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Sauf que pour moi, les glissades ne sont pas volontaires du tout ! Je n'en suis pas encore à se stade de pilotage et je ne le vise pas non plus Mouais Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Mouais Bah c'est comme toi quand tu fais toucher les cale pieds hein Citer
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Bah c'est comme toi quand tu fais toucher les cale pieds hein Saut que moi je le fais pas exprès!!! Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Saut que moi je le fais pas exprès!!! Bah moi non plus, c'est ça le pire dans l'histoire ! Nan mais franchement, qu'est qu'on peut attendre d'une nana qui n'arrête pas de se prendre les pieds dans tout et n'importe quoi Citer
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bah moi non plus, c'est ça le pire dans l'histoire ! Nan mais franchement, qu'est qu'on peut attendre d'une nana qui n'arrête pas de se prendre les pieds dans tout et n'importe quoi La création de nouvelles figures... improbables... Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Live de katoche dans 13mn Ils vont peut etre parler de ca http://www.moto-station.com/article117234-ktm-790-duke-proto-all-chant.html Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Oh Miiii god ! C'est aujourd'hui qu'ils présentent la nouvelle gamme 2017 ? Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 C'est encore salement photoshoppé quand meme Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Je suis entrain de regarder le live !!! OMG le phare de la nouvelle SDR !!! Edit : ils ont lancé une 790 Duke Citer
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Je suis entrain de regarder le live !!! OMG le phare de la nouvelle SDR !!! Les petits vont pas souper!!! Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Les petits vont pas souper!!! On a déjà mangé Citer
Messages recommandés