Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Que tu dis... Toutafayyy [emoji4] Citer
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Tu vas stunter pour la vidéo frangine??? Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Tu vas stunter pour la vidéo frangine??? La vidéo de quoi ? [emoji15] Citer
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : La vidéo de quoi ? Celle de @ADK KeiSen , tu as répondu hier. Et une stunteuse sur le forum, j'en connais qu'une. A moins que @Lolo-bikeuse ... jsé pas... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Il y a 5 heures, Chris a dit : Salut Tetris, il y a toujours du monde le matin de bonheur ici Sympa ton petit jeu de mots! Il y a 2 heures, Lelie a dit : coucou ca pourrait aller mieux j'ai un rdv plus ou moins important cet AM donc je stress +++ vivement que ca soit passé Ch'uis de tout coeur avec toi keupine! T'inquiète, ça va aller! il y a 20 minutes, lelillois a dit : Celle de @ADK KeiSen , tu as répondu hier. Et une stunteuse sur le forum, j'en connais qu'une. A moins que @Lolo-bikeuse ... jsé pas... Quoi?!? Toi ça se voit que tu ne m'as pas vue sur une moto!!! Lelie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Quoi?!? Toi ça se voit que tu ne m'as pas vue sur une moto!!! @Chris va t'apprendre t'inquiète Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : @Chris va t'apprendre t'inquiète Cool! ça va toi? Il neige pas dans le Nord? Je voulais prendre la moto aujourd'hui mais ils annoncent des averses cet a-m... ouiiin ch'uis en manque làààà! Citer
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Cool! ça va toi? Il neige pas dans le Nord? Je voulais prendre la moto aujourd'hui mais ils annoncent des averses cet a-m... ouiiin ch'uis en manque làààà! Il a gelé par endroit... j'ai pris le vélo... ça pique Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Celle de @ADK KeiSen , tu as répondu hier. Et une stunteuse sur le forum, j'en connais qu'une. A moins que @Lolo-bikeuse ... jsé pas... [emoji38] Sorry je ne corresponds pas au profil demandé [emoji14] Citer
Animal Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Sorry je ne corresponds pas au profil demandé Oui on est toujours pas sur du genre Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Oui on est toujours pas sur du genre [emoji3] Tu n'as des trucs à faire là hein ? [emoji14] non ? Citer
Animal Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu n'as des trucs à faire là hein ? non ? Nope, j'attaque dans 2h Citer
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 19 minutes, Chris a dit : Sorry je ne corresponds pas au profil demandé Après ce que je t'ai vu faire dans le Morvan... je pense que si moi!!! Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Il y a 4 heures, lelillois a dit : Après ce que je t'ai vu faire dans le Morvan... je pense que si moi!!! Qu'est ce que tu as vu ? Une nana qui se traîne sur sa 125 Mais ton compliment me touche frangin Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Il y a 5 heures, lelillois a dit : Il a gelé par endroit... j'ai pris le vélo... ça pique Tu m'étonnes! ça caille un peu là... Ça"sent la neige"! Mais j'aurais pas dû regarder la météo ce matin moi, parce qu'au final il a pas plu une goutte. J'me suis privée de moto pour rien! Citer
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Qu'est ce que tu as vu ? Une nana qui se traîne sur sa 125 Mais ton compliment me touche frangin Et encore, tu as bien progressé depuis... C'est pas pour rien que tu es recherchée par toutes les polices du centre... il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Tu m'étonnes! ça caille un peu là... Ça"sent la neige"! Mais j'aurais pas dû regarder la météo ce matin moi, parce qu'au final il a pas plu une goutte. J'me suis privée de moto pour rien! Exactement pareil... on a pas eu de gelée et en plus il a fait soleil toute la journée. Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Tu m'étonnes! ça caille un peu là... Ça"sent la neige"! Mais j'aurais pas dû regarder la météo ce matin moi, parce qu'au final il a pas plu une goutte. J'me suis privée de moto pour rien! Pareil chez moi ! Voyant les prévisions ce matin, j'ai pris la voiture Si il pouvait ce planter comme ça pour ce week-end, je prends Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Et encore, tu as bien progressé depuis... C'est pas pour rien que tu es recherchée par toutes les polices du centre... Il est clair que depuis que j'ai changé pour une moto plus petite et plus légère, je me sens plus à l'aise. Lors de notre dernière balade avec @Animal, nous avons eu l'occasion d'emprunter des petites routes avec plein de virages ( on était pas très loin du Morvan ) et je me suis bien amusée. La conduite est complètement différente avec la Katoche, c'est beaucoup plus nerveux. Citer
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il est clair que depuis que j'ai changé pour une moto plus petite et plus légère, je me sens plus à l'aise. Lors de notre dernière balade avec @Animal, nous avons eu l'occasion d'emprunter des petites routes avec plein de virages ( on était pas très loin du Morvan ) et je me suis bien amusée. La conduite est complètement différente avec la Katoche, c'est beaucoup plus nerveux. Délinquante... Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Délinquante... Pas mon genre ! Je tiens trop à mon permis que j'ai galéré à avoir Citer
Animal Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Délinquante... Tu m'étonnes... Citer
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Pas mon genre ! Je tiens trop à mon permis que j'ai galéré à avoir Mouais... quand tu montes sur la bécane tu deviens une vraie bête sauvage et tu pense qu'à essorer la poignée Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Exactement pareil... on a pas eu de gelée et en plus il a fait soleil toute la journée. Soleil?! C'est encore plus rageant pour toi alors! (Ici, gris Non-Stop) il y a 12 minutes, Chris a dit : Pareil chez moi ! Voyant les prévisions ce matin, j'ai pris la voiture Si il pouvait ce planter comme ça pour ce week-end, je prends Le problème c'est qu'ils annoncent de la flotte tous les jours là ! Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Mouais... quand tu montes sur la bécane tu deviens une vraie bête sauvage et tu pense qu'à essorer la poignée Euh... ça correspond plus à un nanimaux orange cette description ! Pas à moi Citer
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Euh... ça correspond plus à un nanimaux orange cette description ! Pas à moi C'est cela oui... Citer
Messages recommandés