Animal Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ça m'embête d'être obligée de regarder telle chaîne tel soir régulièrement Je ne les regarde pas à la télé, je d/l c'est tout... J'ai pas la télé de toutes façons ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : J'imagine... rigolo... C'est à cause de l'idée que tu te faisais de mon boulot ça très possible ma foi! (en même temps je ne connais pas beaucoup de séries en fait) il y a 5 minutes, Animal a dit : Je ne les regarde pas à la télé, je d/l c'est tout... J'ai pas la télé de toutes façons ! ? gnééé?!? (quoi?!? tu deales?!? rooooo, c'pas bieeeen ) Citer
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : très possible ma foi! (en même temps je ne connais pas beaucoup de séries en fait) Moi non plus... ma femme regarde toutes les séries des experts machins, FBI truc... moi j'ai du mal avec tout ça... Citer
Invité Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Je vis dans une grotte, je ne sais même pas ce qu'il y a comme séries qui passent en ce moment Citer
Animal Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ? gnééé?!? (quoi?!? tu deales?!? rooooo, c'pas bieeeen ) Download... Hey mémé il faut vivre avec son temps hein ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Moi non plus... ma femme regarde toutes les séries des experts machins, FBI truc... moi j'ai du mal avec tout ça... Ce que j'aime bien c'est les "séries courtes" en quelques épisodes... J'avais adoré "le secret d'Elise", entre secret de famille, enquête policière et surnaturel. il y a 2 minutes, Animal a dit : Download... Hey mémé il faut vivre avec son temps hein ! Oui bon ça va hein! Faut avoir un ordi efficace pour faire ça non? (et l'utilisateur aussi d'ailleurs! ) Citer
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 @Lolo-bikeuse est une mémé il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ce que j'aime bien c'est les "séries courtes" en quelques épisodes... J'avais adoré "le secret d'Elise", entre secret de famille, enquête policière et surnaturel. J'ai bien aimé Luther avec ce côté glauque de Londres et le charisme d'Idris Elba. Citer
Animal Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : @Lolo-bikeuse est une mémé J'ai bien aimé Luther avec ce côté glauque de Londres et le charisme d'Idris Elba. Oui je l'ai vu celle là Citer
Animal Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ce que j'aime bien c'est les "séries courtes" en quelques épisodes... J'avais adoré "le secret d'Elise", entre secret de famille, enquête policière et surnaturel. Oui bon ça va hein! Faut avoir un ordi efficace pour faire ça non? (et l'utilisateur aussi d'ailleurs! ) Bah l'ordi ça joue pas des masses là ... Citer
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui je l'ai vu celle là Il doivent être à la saison 3... ou 4 maintenant... Citer
Animal Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il doivent être à la saison 3... ou 4 maintenant... J'ai vu que la première, j'ai pas concrétisé ! Citer
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : J'ai vu que la première, j'ai pas concrétisé ! Au bout d'un moment faut faire des choix... sinon tu vas manquer de temps Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : @Lolo-bikeuse est une mémé Nan, j'ai du mal avec les ordis c'est tout! On est en froid depuis que l'informatique m'a volé mon petit frère quand j'avais une dizaine d'années, voilà! Sinon, je suis allée voir wiki pour Luther, ça a l'air pas mal! Citer
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Nan, j'ai du mal avec les ordis c'est tout! Tu peux pas être pire que moi lolo... impossible pis moi je suis, en plus, nul en maths chutttt Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : On est en froid depuis que l'informatique m'a volé mon petit frère quand j'avais une dizaine d'années, voilà! ! Il a joué à Tron ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : ! Il a joué à Tron ! ! Non mais dès que mon père a acheté un ordi (Amstrad cpc 7... je sais plus trop), on ne voyait plus le frangin... l'était tout l'temps d'ssus! il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu peux pas être pire que moi lolo... impossible pis moi je suis, en plus, nul en maths chutttt Tu crois? En plus au boulot y m'obligent à m'en servir... J'aime paaaas! Citer
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Tu crois? En plus au boulot y m'obligent à m'en servir... J'aime paaaas! J'suis sur Moi aussi au boulot ils me demandent toujours pleins de trucs à faire avec ce fucking PC Citer
Animal Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : (Amstrad cpc 7... je sais plus trop) Cpc 6128 ! Citer
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Cpc 6128 ! Ah y avait un jeu de Ninja à la c...n la dessus je crois bien Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'suis sur Moi aussi au boulot ils me demandent toujours pleins de trucs à faire avec ce fucking PC On peut pas revenir aux bons vieux "papiers crayon gris et encre violette à la plume"?!? il y a 2 minutes, Animal a dit : Cpc 6128 ! Possible! Dessus il y avait UN jeu que j'aimais bien: les échecs!!! Parce que lorsqu'une pièce en prenait une autre elle la "tuait" (par exemple la tour se transformait en monstre de pierre et écrabouillait le cavalier, avec des bruits de caillou, ferraille et couinement... trop bieeeen! ) Ce nom d'ordi ça me fait penser à ton avion tiens, c'est quoi déjà? Citer
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : On peut pas revenir aux bons vieux "papiers crayon gris et encre violette à la plume"?!? Là ils vont vraiment nous prendre pour des cro magnons Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ce nom d'ordi ça me fait penser à ton avion tiens, c'est quoi déjà? C130H Hercules et bientôt C130J Super Hercules Citer
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : C130H Hercules et bientôt C130J Super Hercules J'en connais un qui va avoir un nouveau (gros) jouet Citer
Animal Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'en connais un qui va avoir un nouveau (gros) jouet Pour mon noel 2017 Citer
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Pour mon noel 2017 Va falloir être super sage hein Citer
Messages recommandés