Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

J'imagine... rigolo... :rolleyes:

 

 

C'est à cause de l'idée que tu te faisais de mon boulot ça :D

très possible ma foi! ^_^ (en même temps je ne connais pas beaucoup de séries en fait)

 

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Je ne les regarde pas à la télé, je d/l c'est tout... J'ai pas la télé de toutes façons :P !

? :huh: gnééé?!?

(quoi?!? tu deales?!? rooooo, c'pas bieeeen :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Moi non plus... ma femme regarde toutes les séries des experts machins, FBI truc...   moi j'ai du mal avec tout ça...

 

Ce que j'aime bien c'est les "séries courtes" en quelques épisodes... J'avais adoré "le secret d'Elise", entre secret de famille, enquête policière et surnaturel.:)

 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Download... Hey mémé il faut vivre avec son temps hein ! 

Oui bon ça va hein! :lol: Faut avoir un ordi efficace pour faire ça non? (et l'utilisateur aussi d'ailleurs! ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lolo-bikeuse est une mémé :o

 

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Ce que j'aime bien c'est les "séries courtes" en quelques épisodes... J'avais adoré "le secret d'Elise", entre secret de famille, enquête policière et surnaturel.:)

 

 

J'ai bien aimé Luther avec ce côté glauque de Londres et le charisme d'Idris Elba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ce que j'aime bien c'est les "séries courtes" en quelques épisodes... J'avais adoré "le secret d'Elise", entre secret de famille, enquête policière et surnaturel.:)

 

Oui bon ça va hein! :lol: Faut avoir un ordi efficace pour faire ça non? (et l'utilisateur aussi d'ailleurs! ^_^)

 

Bah l'ordi ça joue pas des masses là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

@Lolo-bikeuse est une mémé :o

 

Nan, j'ai du mal avec les ordis c'est tout! On est en froid depuis que l'informatique m'a volé mon petit frère quand j'avais une dizaine d'années, voilà! :angry:

 

Sinon, je suis allée voir wiki pour Luther, ça a l'air pas mal! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

:o ! Il a joué à Tron :o !

:lol:! Non mais dès que mon père a acheté un ordi (Amstrad cpc 7... je sais plus trop), on ne voyait plus le frangin... l'était tout l'temps d'ssus! :(

 

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Tu peux pas être pire que moi lolo... impossible :lol:                       pis moi je suis, en plus, nul en maths chutttt

Tu crois?;)

En plus au boulot y m'obligent à m'en servir... J'aime paaaas! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

J'suis sur :)

Moi aussi au boulot ils me demandent toujours pleins de trucs à faire avec ce fucking PC :lol:

On peut pas revenir aux bons vieux "papiers crayon gris et encre violette à la plume"?!? :D

 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Cpc 6128 :P !

Possible!

Dessus il y avait UN jeu que j'aimais bien: les échecs!!! Parce que lorsqu'une pièce en prenait une autre elle la "tuait" (par exemple la tour se transformait en monstre de pierre et écrabouillait le cavalier, avec des bruits de caillou, ferraille et couinement... trop bieeeen! :lol:)

 

Ce nom d'ordi ça me fait penser à ton avion tiens, c'est quoi déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...