Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Bonjour tout le monde ! La fée orange a fait la grasse matinée, du coup, la fée pète le feu Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! La fée orange a fait la grasse matinée, du coup, la fée pète le feu Hello ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! La fée orange a fait la grasse matinée, du coup, la fée pète le feu Bonjour Petite fée Orange comment ca va ce matin Perso il fait beau la machine à le plein donc je vais hum hum ... ROULER Citer
EldaRider Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Hello ! Tu te surpasses en terme de poésie en ce moment. Animal et Toune 2 Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Salut frangine, bonne balade @I-BOxER Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Hello ! Salut le nanimaux ! Et non, je n'ai pas ce genre d'activité Je suis plus en mode : je bois mon café tranquilou devant le pc il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour Petite fée Orange comment ca va ce matin Perso il fait beau la machine à le plein donc je vais hum hum ... ROULER Bonjour m'sieur, ça va super bien ! J'ai dormi comme une masse Je vais faire la tornade dans ma maison Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut frangine, bonne balade @I-BOxER Merci ,Salut @EldaRider Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Salut le nanimaux ! Et non, je n'ai pas ce genre d'activité Je suis plus en mode : je bois mon café tranquilou devant le pc Bonjour m'sieur, ça va super bien ! J'ai dormi comme une masse Je vais faire la tornade dans ma maison Pas de chance nous on l'a fait hier Madame m a jeté comme un merde y en avait de partout chaussures blousons gants casques etc mais la comme c tous bien je me casse lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Salut frangine, bonne balade @I-BOxER Salut frangin ! Tu vas bien ce matin ! il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Pas de chance nous on l'a fait hier Madame m a jeté comme un merde y en avait de partout chaussures blousons gants casques etc mais la comme c tous bien je me casse Bah moi j'ai l'impression que c'est Beyrouth avec mes 2 ados à la maison ce week-end J'vais les embaucher les 2 affreux Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Salut frangin ! Tu vas bien ce matin ! Bah moi j'ai l'impression que c'est Beyrouth avec mes 2 ados à la maison ce week-end J'vais les embaucher les 2 affreux Voui, ça va. Les deux nanas sont parties pour la journée. Donc ce midi...moto et pitit resto avec le fiston Lolo-bikeuse et I-BOxER 2 Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Voui, ça va. Les deux nanas sont parties pour la journée. Donc ce midi...moto et pitit resto avec le fiston C bon ca Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Tu vas bien ce matin ! Bah moi j'ai l'impression que c'est Beyrouth avec mes 2 ados à la maison ce week-end J'vais les embaucher les 2 affreux C'est toujours beyrouth chez moi, pas besoin d'ados, juste de mon chat ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est toujours beyrouth chez moi, pas besoin d'ados, juste de mon chat ! Mais tu peux pas le réquisitionner pour ranger... les ados c'est corvéable à merci Citer
EldaRider Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 10 minutes, I-BOxER a dit : Merci ,Salut @EldaRider Hello. Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Voui, ça va. Les deux nanas sont parties pour la journée. Donc ce midi...moto et pitit resto avec le fiston Ah ah c'est cool ça ! Profites en bien il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est toujours beyrouth chez moi, pas besoin d'ados, juste de mon chat ! Oh le pauvre Calin , il a bon dos C'est pas bien d'accuser le chat Je vis avec une créature qui a 16 ans et qui a un peu de mal à comprendre ce que veut dire le mot rangement Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah ah c'est cool ça ! Profites en bien Oh le pauvre Calin , il a bon dos C'est pas bien d'accuser le chat Je vis avec une créature qui a 16 ans et qui a un peu de mal à comprendre ce que veut dire le mot rangement Perso le mien je pense que ca ne fait pas partie de son vocabulaire le mot " Rangement" désordre oui c sur Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : Perso le mien je pense que ca ne fait pas partie de son vocabulaire le mot " Rangement" désordre oui c sur Le mien s'est approprié le deuxième étage... j'y monte rarement mais j'hallucine chaque fois I-BOxER 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Le mien s'est approprié le deuxième étage... j'y monte rarement mais j'hallucine chaque fois choisi et dis a quel photo ca ressemble http://www.lesprotocolesdesion.com/main.aspx?page=text&id=802&cat=ataraxie Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Le mien s'est approprié le deuxième étage... j'y monte rarement mais j'hallucine chaque fois Pareil pour moi ! J'ai une pièce aménagée au dessus de mon garage qui leur est dédiée et la dernière fois que j'y suis montée, j'ai cru faire une attaque quand je suis arrivée en haut de l'escalier ! Après, j'ai gueulé et le pire, c'est qu'ils ne comprenaient pas pourquoi !!! Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Pareil pour moi ! J'ai une pièce aménagée au dessus de mon garage qui leur est dédiée et la dernière fois que j'y suis montée, j'ai cru faire une attaque quand je suis arrivée en haut de l'escalier ! Après, j'ai gueulé et le pire, c'est qu'ils ne comprenaient pas pourquoi !!! "Bah y a rien de grave... de toutes façons c'est pas toi qui dort là" ... ils sont désarmants il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : choisi et dis a quel photo ca ressemble http://www.lesprotocolesdesion.com/main.aspx?page=text&id=802&cat=ataraxie La c'est extrême!!! Déjà... nourriture interdite dans les chambres!!! I-BOxER 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : choisi et dis a quel photo ca ressemble http://www.lesprotocolesdesion.com/main.aspx?page=text&id=802&cat=ataraxie OMG !!!! Je ne les laisse pas atteindre le quart de ce que je viens de voir Sinon, solution radicale, je vire tout par la fenêtre ! Et je l'ai déjà fait Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Je suis plutôt performant pour foutre le bordel ! @Chris a déjà vu la tronche de mon bureau ! I-BOxER 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je suis plutôt performant pour foutre le bordel ! @Chris a déjà vu la tronche de mon bureau ! Vouiiiiiiiiiiiiii et je ne sais pas comment tu fais à toi tout seul pour en arriver à ce résultat Quand je vois un truc qui traîne, ça me démange de le ramasser pour le ranger Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : @Chris a déjà vu la tronche de mon bureau ! Tu l'as pas fait ranger??? Citer
Messages recommandés