Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Y a des lapins par chez toi? Oh y'en a de tas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : Oh y'en a de tas Ceci explique cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Oh y'en a de tas A ta place je ne dormirai plus tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : A ta place je ne dormirai plus tranquille J'ai un chat de garde très très féroce !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : J'ai un chat de garde très très féroce !!! Pfffffff... En plus elle est peut être de mêche avec eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Pfffffff... En plus elle est peut être de mêche avec eux ! Pour le moment, elle est étalée sur moi ! Pas bien féroce la pépette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 C'est quoi votre délire avec les lapins, là? Vous avez attrapé la myxomatose ou quoi?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est quoi votre délire avec les lapins, là? Vous avez attrapé la myxomatose ou quoi?!? T'es pas au courant !? Il y a des gens qui se sont fait agressés par des lapins de garennes irradiés à cause des centrale nucléaires près des quelles ils vivaient... Ca fait froid dans le dos d'apprendre ce genres de choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 T'as bien une centrale pas loin @Lolo-bikeuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : T'es pas au courant !? Il y a des gens qui se sont fait agressés par des lapins de garennes irradiés à cause des centrale nucléaires près des quelles ils vivaient... Ca fait froid dans le dos d'apprendre ce genres de choses... Mon Dieu quelle horreur!!! Pauvres bêtes, réduits à mordre des humains... Bêrck! il y a 13 minutes, lelillois a dit : T'as bien une centrale pas loin @Lolo-bikeuse... Nan, en Bretagne on n'a pas ces trucs-là! Mais on est irradiés naturellement par le radon du granit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Mon Dieu quelle horreur!!! Pauvres bêtes, réduits à mordre des humains... Bêrck! Et y en a qui ont les photos... Tu en as @Animal non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Et y en a qui ont les photos... Tu en as @Animal non? Oui... C'est pas beau à voir Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 OMG!!! Je viens de manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : OMG!!! Je viens de manger du lapin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Mon Dieu quelle horreur!!! Pauvres bêtes, réduits à mordre des humains... Bêrck! Nan, en Bretagne on n'a pas ces trucs-là! Mais on est irradiés naturellement par le radon du granit! certains + que d'autres apparement Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : du lapin ? Non!!! Habitant pas très loin d'une centrale, j'évite. il y a 3 minutes, Lelie a dit : certains + que d'autres apparement des noms, des noms!!! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : des noms, des noms!!! je ne peux pas je veux garder certains en contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 à l’instant, Lelie a dit : je ne peux pas je veux garder certains en contact C'est une demi-balance ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est une demi-balance ça dommage je t'appréciais beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : dommage je t'appréciais beaucoup Ohhhh!!! Je suis pas encore mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Ohhhh!!! Je suis pas encore mort j'ai pas dit ca non plus je voulais juste te garder "en contact" pas grave en meme temps tu as voulu des noms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : j'ai pas dit ca non plus je voulais juste te garder "en contact" pas grave en meme temps tu as voulu des noms Mais je suis pas Breton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Mais je suis pas Breton... désolé mais si on plie la carte le nord est en bretagne Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 à l’instant, Lelie a dit : désolé mais si on plie la carte le nord est en bretagne Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés