Aller au contenu

L'Animalerie !

Animal

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Salut les gars ! ;)

Ici c'est bien brouillardeux ce matin, un temps de Toussaint quoi :(. Vous voyez le "truc jaune dans le ciel" vous ?

non rien du tout 

Il y a 3 heures, Animal a dit :

Non pas encore, mais cet aprèm' je joue à saute nuage donc je devrais avoir ma cure de soleil :D 

pfff .....

il y a 54 minutes, Tchibidouha a dit :

Bisous à toutes et tous.

Ce matin, l'affreux jojo qui me regardait dans la glace pendant que je me rasais, n'a pas pu s'empêcher de m'envoyer dans les gencives que j'attaquais aujourd'hui ma soixantième année.

Du coup, je lui ai entaillé le menton pour lui rappeler que j'ai arrêté de vieillir à vingt-cinq ans.

Conclusion : le sparadrap fonctionne mieux que la méthode Coué.

quel con de te dire ça :P surtout si tu te rases tu dois pouvoir gagné quelque année ;) 

il y a 7 minutes, Lelie a dit :

plutot bien je suis en pause je profite pour reviser qq petits trucs pour une formation :) 

Salut @Lelie! Bonnes révisions alors (comment bien piquer les hommes douillets / méthodes pour amadouer les patients récalcitrants / pourquoi il ne faut pas manger les chocolats des gentilles vieilles dames...)!;)

P.S.: tu pourras faire une bise d'anniversaire à @Tchibidouha de ma part s'te plaît?!?^_^

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Salut @Lelie! Bonnes révisions alors (comment bien piquer les hommes douillets / méthodes pour amadouer les patients récalcitrants / pourquoi il ne faut pas manger les chocolats des gentilles vieilles dames...)!;)

P.S.: tu pourras faire une bise d'anniversaire à @Tchibidouha de ma part s'te plaît?!?^_^

euh c'est beaucoup moins gai c'est sur l'oncologie :( 

pas de soucis je lui ferai un gros bisous baveux de ta part :lol: 

il y a 57 minutes, lelillois a dit :

C'est cela oui... :D

Mais c'est vrai, je l'ai entendu dire par plusieurs professionnels de soins : les hommes sont plus douillets que les femmes ! C'est pour ça qu'ils n'aiment pas aller voir le docteur, le dentiste etc... Même en cas de besoin ! ^_^ 

(Ah, la torture de la roulette! :lol:)

Tu n'es pas comme ça toi?

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Mais c'est vrai, je l'ai entendu dire par plusieurs professionnels de soins : les hommes sont plus douillets que les femmes ! C'est pour ça qu'ils n'aiment pas aller voir le docteur, le dentiste etc... Même en cas de besoin ! ^_^ 

Moi??? Allons allons!!! :D

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

Salut @Maverick159 , toujours le nez dans les bouquins???

Ahah là maintenant non ^^' 

Je suis en vacances depuis une semaine et je reprends lundi prochain :) Donc j'en ai profité pour monter en Normandie pour faire une surprise à un ami avec d'autres membres du forum :P 

Dit voir! Tu as gradé toi! :D 

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Ahah là maintenant non ^^' 

Je suis en vacances depuis une semaine et je reprends lundi prochain :) Donc j'en ai profité pour monter en Normandie pour faire une surprise à un ami avec d'autres membres du forum :P 

Dit voir! Tu as gradé toi! :D 

Voui :)

Sympa les vacances en Normandie!!!

Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit :

C'est vrai que les hommes supportent moins bien la douleur que les femmes, j'ai lu une étude dans "pour la science" qui expliquai ça de façon physiologique. Bon la médecine c'est pas mon truc je ne m'avancerai pas à expliquer le contenu de l'article :P, bien qu'au final la médecine c'est de la mécanique :P !

Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit :

je peux que confirmer tes dires malheureusement quand je dois faire une prise de sang ou une injection a un homme j'ai l'impression que je le torture (quoi que c'est peut etre vrai :lol: ) 

il y a 1 minute, Lelie a dit :

je peux que confirmer tes dires malheureusement quand je dois faire une prise de sang ou une injection a un homme j'ai l'impression que je le torture (quoi que c'est peut etre vrai :lol: ) 

Bon après il ne faut pas exagérer non plus... Il me faut un peu plus qu'un vaccin ou une prise de sang pour souffrir... 

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

Tout dépend comment tu fais...    #saignéeàlancienne

il y a une heure, Animal a dit :

Bon après il ne faut pas exagérer non plus... Il me faut un peu plus qu'un vaccin ou une prise de sang pour souffrir... 

peut etre toi ..... 

il y a une heure, lelillois a dit :

Tout dépend comment tu fais...    #saignéeàlancienne

apparement enfin d'apres ce qu'on me dit je suis douce (incroyable mais vrai) j'ai dejà fait une prise de sang @Clemfarfar de retour :D il n'est pas parti en courant :lol: