Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, lelillois a dit :

Vous allez vous reprendre la restauration des bécanes?

Surement dans les mois qui arrivent , j'ai un autre projet en cours a finir avant , enfin pas qu'un :D .

J'ai aussi un autre projet , c'est de nettoyer l'abris de jardin pour faire un petit atelier :D avant de commencer

Posté(e)
il y a 2 minutes, Clemfarfar de retour :D a dit :

Surement dans les mois qui arrivent , j'ai un autre projet en cours a finir avant , enfin pas qu'un :D .

J'ai aussi un autre projet , c'est de nettoyer l'abris de jardin pour faire un petit atelier :D avant de commencer

Ben dis donc, tu serais pas hyper actif des fois? :)

Posté(e)
il y a 16 minutes, lelillois a dit :

Tu lui as pris quoi comme casque?

je vais voir avec lui demain il voulait un Shark carbon mais il va grandir et mettre 500 € dans un casque a son âge ca me soul j ai vu des HJC pour petits on va les essayer demain 

Posté(e)
il y a 1 minute, MiniBOxER a dit :

je vais voir avec lui demain il voulait un Shark carbon mais il va grandir et mettre 500 € dans un casque a son âge ca me soul j ai vu des HJC pour petits on va les essayer demain 

Mon fils c'est pareil et ma fille, je te raconte même pas. Si je l'écoutais elle aurait déjà un cuir Dainese... à 14 ans... :lol:

Posté(e)

Non! ça fait longtemps que j'avais abandonné , j'avais besoin de repos ! Mais la faut que je recommence à aménager les lieux , Donc rangement de l'abris de jardin " atelier grenaillage :D + peut etre peinture " !

Va falloir que je trouve le temps de faire l’appentis derrière l'abris de jardin pour les récupérateurs d'eau + le composteur ! 

Posté(e)
il y a 1 minute, Clemfarfar de retour :D a dit :

Non! ça fait longtemps que j'avais abandonné , j'avais besoin de repos ! Mais la faut que je recommence à aménager les lieux , Donc rangement de l'abris de jardin " atelier grenaillage :D + peut etre peinture " !

Va falloir que je trouve le temps de faire l’appentis derrière l'abris de jardin pour les récupérateurs d'eau + le composteur ! 

Gardes en quand même pour la retraite... du boulot ;)

Posté(e)
il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Gardes en quand même pour la retraite... du boulot ;)

J'ai encore 32 ans devant moi pour la retraite , mais est ce que je serais encore dans cette maison heu ... je ne sais pas :D . Le mieux si on revend c'est d'avoir un garage atelier :D donc environ 40 m2 voir + ...

Un reve qui sera peut être réalisé dans l'avenir  , je pourrais peut être travailler sur un projet plus gros 204 cab ou autre ....

Posté(e)
Il y a 4 heures, Seph a dit :

C'est pas sympa pour Chris ça! :o

Lelillois est moins sympa depuis qu'il est modo, il a prit le melon je crois bien!

J'envoie un mail à Tikky direct! :D

Il y a 4 heures, lelillois a dit :

Tu me connais bien :P

Il y a 4 heures, Animal a dit :

Bon elle le mérite en même temps :D 

Il y a 4 heures, Seph a dit :

Absolument! :D

Sympa les gars ! Vous avez une sacré opinion me concernant :wacko::( J'suis super déçue là

Posté(e)
il y a 9 minutes, Clemfarfar de retour :D a dit :

ouai mais mademoiselle @Lelie ne veut point :D trop d'argent a dépenser dans ces voitures la :D

Et... c'est qui le Patron??? :lol:

il y a 7 minutes, Chris a dit :

Sympa les gars ! Vous avez une sacré opinion me concernant :wacko::( J'suis super déçue là

Le jour ou on arrêtera de te charrier tu pourras te demander quelle opinion on a de toi :)

Qui aime bien châtie bien...

Posté(e)
il y a 8 minutes, lelillois a dit :

Et... c'est qui le Patron??? :lol:

Oula trop compliqué de toute façon avec un garage de 15 m2 :D .

C'est aussi pour ça que je veux aménager l'abris de jardin , et essayer de faire ça a moindre perte, bois de récupe et autres !

Quand je vois le prix d'une sableuse ! ils sont fou après pour l'utilisation que j'ai  ,une fabrication maison me suffira :D bois + plaque d'inox sera largement suffisant.

Ou un vieux ballon d'eau chaude :D avec tamis pour récupérer la grenaille

Posté(e)

IMG_1947.JPGIMG_1946.JPGBonjours, a tous comment allez-vous en se debut de semaine 

Moi je vais très mal on m'a percuté se matin sensation très désagréable, surtout quant on n'étant des crissement de pneu puis on regarde le ciel avant de comprendre que l'on viens d'être percuté par l'arrière 

heureusement je n'ai STRICTEMENT RIEN et c'est le principale effectivement par contre on ne peut pas en dire autant de la moto 

Photos à venir 

Posté(e)
il y a 44 minutes, lelillois a dit :

Ben dis donc, tu serais pas hyper actif des fois? :)

Oui, parfois Clem m'inquiète. Autrefois, quand je leur rendais visite à @Lelie et à lui, si je n'étais pas sage, tout ce que je risquais c'était de dormir dans une serre.

Aujourd'hui, j'ai intérêt à me tenir tranquille si je ne veux pas finir dans une cabine de sablage ou de peinture ! :wacko::D

Posté(e)
il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Dès que je t'ai vu... je l'ai su!!! :)

Bah quand je l'ai vu, tout ce que j'ai su, c'est qu'elle haute est comme 3 queues de chèvres assises... Mais c'est comme les petits chiens, c'est souvent hargneux :P 

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

Bah quand je l'ai vu, tout ce que j'ai su, c'est qu'elle haute comme 3 queues de chèvres assises... Mais c'est comme les petits chiens, c'est souvent hargneux :P 

On a pas rencontré la même!!! :o