Lelie Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ben dis donc, ça cause poussette au Bar maintenant... oui et non on parle voiture enfin place dans les voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ben dis donc, ça cause poussette au Bar maintenant... J'avais déjà des prédispositions pour l'off road à l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : oui et non on parle voiture enfin place dans les voitures J'ai lu avec attention il y a 1 minute, Chris a dit : J'avais déjà des prédispositions pour l'off road à l'époque Je t'ai imaginé avec cette poussette... la galère que ça devait être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : J'ai lu avec attention Je t'ai imaginé avec cette poussette... la galère que ça devait être Un vrai paquebot à manoeuvrer mais c'était nickel dans les chemins pour aller se balader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Un vrai paquebot à manoeuvrer mais c'était nickel dans les chemins pour aller se balader Mes enfants ont deux ans et demi d'écart, je ne me rappelle plus comment on faisait... ça date. J'avais un Picasso à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Mes enfants ont deux ans et demi d'écart, je ne me rappelle plus comment on faisait... ça date. J'avais un Picasso à l'époque. Les miens ont 2 ans d'écart ! C'était il y a longtemps J'en profite maintenant Les poussettes et tout le tralala, je laisse ça aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Les miens ont 2 ans d'écart ! C'était il y a longtemps J'en profite maintenant Les poussettes et tout le tralala, je laisse ça aux autres Carrément, déjà un bébé qui pleure dans la même pièce que moi ça me stresse un max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Carrément, déjà un bébé qui pleure dans la même pièce que moi ça me stresse un max Moi je suis toujours aussi gaga devant les loulous de mes clientes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Moi je suis toujours aussi gaga devant les loulous de mes clientes T'es une maman, c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 31 minutes, lelillois a dit : Ben dis donc, ça cause poussette au Bar maintenant... Mouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Mouais... Je préfère quand ça cause mamans (enfin...ça dépend lesquelles ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Tant qu'il n'y a pas de gniard pour faire chier avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Tant qu'il n'y a pas de gniard pour faire chier avec Bah oui mais si les enfants sont plus dans les jupes de leur mère c'est que normalement la mère est... vieille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Bah oui mais si les enfants sont plus dans les jupes de leur mère c'est que normalement la mère est... vieille Ohohoho ! Ca taille sévère là ! Ahah ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 C'est pas sympa pour Chris ça! Lelillois est moins sympa depuis qu'il est modo, il a prit le melon je crois bien! J'envoie un mail à Tikky direct! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 10 minutes, Seph a dit : J'envoie un mail à Tikky direct! A qui !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Ah merde c'est vrai qu'il a disparu depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 12 minutes, Seph a dit : C'est pas sympa pour Chris ça! Lelillois est moins sympa depuis qu'il est modo, il a prit le melon je crois bien Tu me connais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Bon elle le mérite en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Absolument! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Salut / Re Pour l'anniversaire de mon FIls "12 ans" un nouveau casque et le Hallow'Ride en surprise ca devrais le faire non ? Lolo-bikeuse et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 19 minutes, MiniBOxER a dit : Salut / Re Pour l'anniversaire de mon FIls "12 ans" un nouveau casque et le Hallow'Ride en surprise ca devrais le faire non ? Sympa en effet Laisse moi deviner... il aime pas du tout, mais alors pas du tout la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Nan il déteste, je le tanne pour qu'il vienne avec moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 14 minutes, MiniBOxER a dit : Nan il déteste, je le tanne pour qu'il vienne avec moi lol Tu lui as pris quoi comme casque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Bonsoir Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés