lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 ça va bien lolo merci. Il fait gris, j'ai eu la flemme de sortir la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ?!? Heeeuu... bof... je préfère les films des héros Marvel moi! ! il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je change de sujet, mais hier quand tu parlais de "passer la 4" @Animal, ça veut dire quelle vitesse en fait? Moi j'ai à peine dépassé 140 km/h... (une fois sans faire exprès, genre "ça s'est fait tout seul mais pourquoi les voitures elles vont si lentement dis donc" et l'autre fois parce que je suivais le groupe du club moto sur la 4 voies...!) Fond de 4 ça doit être dans les... Beaucoup de kmh , genre 200...C'est extrêmement rare que j'atteigne ce genre de vitesses, il faut une route sans circulation parce que tu fais pas d'évitement style permis à cette vitesse, et si une bête traverse tu l'as dans la tronche... En général je me limite à 30kmh au dessus de la limitation, ça évite de perdre son permis direct et ça te laisse pas mal de maniabilité et de distance de freinage. Donc max 160 sur autoroute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Fond de 4 ça doit être dans les... Beaucoup de kmh , genre 200...C'est extrêmement rare que j'atteigne ce genre de vitesses, il faut une route sans circulation parce que tu fais pas d'évitement style permis à cette vitesse, et si une bête traverse tu l'as dans la tronche... En général je me limite à 30kmh au dessus de la limitation, ça évite de perdre son permis direct et ça te laisse pas mal de maniabilité et de distance de freinage. Donc max 160 sur autoroute Tu utilises Coyote? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : ça va bien lolo merci. Il fait gris, j'ai eu la flemme de sortir la moto ... et avec cette saison, ça ne va pas aller en s'arrangeant!!! Vivement l'printemps, tiens! il y a 5 minutes, Animal a dit : ! Fond de 4 ça doit être dans les... Beaucoup de kmh , genre 200...C'est extrêmement rare que j'atteigne ce genre de vitesses, il faut une route sans circulation parce que tu fais pas d'évitement style permis à cette vitesse, et si une bête traverse tu l'as dans la tronche... En général je me limite à 30kmh au dessus de la limitation, ça évite de perdre son permis direct et ça te laisse pas mal de maniabilité et de distance de freinage. Donc max 160 sur autoroute ça reste honnête! Moi c'est max 20 au-dessus... et encore, quand c'est tout droit Un beau-frère nous a dit avoir fait du 280 km/h sur une 4 voies, avec sa femme en SDS qui flippait... et il en était fier ce c... cet abruti!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Il y a 6 heures, lelillois a dit : Ouais c'est sympa. Mais quel gâchis... y a des gens qui en ont rien à foutre Il y a 5 heures, Animal a dit : ! C'est vrai que pour passer le niveau 500 à CCS faut vraiment rien avoir à foutre ! Je rentre de mes courses il fait plutôt beau mais ça meule sévère, il fait presque -8000° là ! On arrive à un niveau comme ça quand on a une vie sociale ...............................extrêmement limitée ! Je sais, c'est pathétique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Tu fais bien ce que tu veux, si tu as pas envie de voir tes potes/amis c'est ton droit. Ce serait comme de dire que pour finir un livre ou pleins de livre faut rien avoir à foutre, tu utilises ton temps comme tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : On arrive à un niveau comme ça quand on a une vie sociale ...............................extrêmement limitée ! Je sais, c'est pathétique ! Pour le gâchis, je parlais de la ferme ou je suis allé ce matin. les gens cueillent sans tenir compte des consignes et font tomber plein de fruits/ légumes au sol. Et tout est perdu. Je ne me permettrai pas de dire quoi que ce soit sur ton "addiction" au jeu. J'ai eu la même à la maison à un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Tu utilises Coyote? Nope. il y a 1 minute, Seph a dit : Tu fais bien ce que tu veux, si tu as pas envie de voir tes potes/amis c'est ton droit. Ce serait comme de dire que pour finir un livre ou pleins de livre faut rien avoir à foutre, tu utilises ton temps comme tu veux. CA sent le mec à la vie sociale limitée en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ça reste honnête! Moi c'est max 20 au-dessus... et encore, quand c'est tout droit Un beau-frère nous a dit avoir fait du 280 km/h sur une 4 voies, avec sa femme en SDS qui flippait... et il en était fier ce c... cet abruti!!! Je suis à 10 au dessus souvent, grand max. Pour ce qui est des hautes vitesses... ton beauf risque de faire des orphelins Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 J'ai déjà pris plus de 280, mais j'ai choisi ma route et le moment ou il n'y avait personne... Surtout pas avec quelqu'un derrière, et j'ai pas de famille a entretenir Bon la prochaine fois que je teste la vitesse de pointe de ma moto c'est circuit. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 En 2018 koua. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je suis à 10 au dessus souvent, grand max. Pour ce qui est des hautes vitesses... ton beauf risque de faire des orphelins C'est ce que je pense aussi!!! Et il peut aussi bousilller la vie d'un automobiliste qui se trouverait "au mauvais endroit au mauvais moment"! il y a 14 minutes, lelillois a dit : Pour le gâchis, je parlais de la ferme ou je suis allé ce matin. les gens cueillent sans tenir compte des consignes et font tomber plein de fruits/ légumes au sol. Et tout est perdu. Il y a de plus en plus de gens sans-gêne je trouve. L'autre jour un gars s'est garé le long du trottoir / en contresens / près d'un virage sans visibilité, juste pour être scotché à la boulangerie (où je me trouvais); je lui ai fait remarquer que ce n'était pas forcément une bonne idée et qu'il y avait une place à 10 m de là, mais il m'a répondu "non, ça va l'faire". Youpi. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Il y a de plus en plus de gens sans-gêne je trouve. L'autre jour un gars s'est garé le long du trottoir / en contresens / près d'un virage sans visibilité, juste pour être scotché à la boulangerie (où je me trouvais); je lui ai fait remarquer que ce n'était pas forcément une bonne idée et qu'il y avait une place à 10 m de là, mais il m'a répondu "non, ça va l'faire". Youpi. ! Il est resté poli... c'est assez rare aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 10 minutes, Seph a dit : En 2018 koua. Ouai c'est ça il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Il y a de plus en plus de gens sans-gêne je trouve. L'autre jour un gars s'est garé le long du trottoir / en contresens / près d'un virage sans visibilité, juste pour être scotché à la boulangerie (où je me trouvais); je lui ai fait remarquer que ce n'était pas forcément une bonne idée et qu'il y avait une place à 10 m de là, mais il m'a répondu "non, ça va l'faire". Youpi. ! Ca arrive tout les jours a la boulangerie chez moi... Et le soir quand je rentre du boulot je me retrouve bloqué à attendre que le mec achète son pain. Un jour ils vont vraiment m'énerver et la voiture bloquera la rue pour une bonne raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Il est resté poli... c'est assez rare aussi Depuis que je me permets ce genre de remarque, on m'a "envoyé paître" seulement deux fois, dont une seule avec insulte (situation très différente là: le gars m'empêchait carrément de sortir de chez moi!)... Pas de bol (pour moi), j'étais enceinte donc je n'ai pas répliqué, sinon il s'en prenait une dans la figure! Non mais! (du coup après j'étais super énervée/ frustrée!) il y a 6 minutes, Animal a dit : Ca arrive tout les jours a la boulangerie chez moi... Et le soir quand je rentre du boulot je me retrouve bloqué à attendre que le mec achète son pain. Un jour ils vont vraiment m'énerver et la voiture bloquera la rue pour une bonne raison Vas-yyyyy! Ces gens-là si personne ne leur dit rien ils ne risquent pas de changer leurs mauvaises habitudes! Faut les pourrir! I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 T'as raison lolo, faut pas se laisser emmerder, non mais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 19 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Vas-yyyyy! Ces gens-là si personne ne leur dit rien ils ne risquent pas de changer leurs mauvaises habitudes! Faut les pourrir! J'évite, la dernière fois j'ai fait peur à ma maman à la déchèterie quand un mec s'est mis à doubler toute la file d'attente pour décharger sa remorque comme si de rien n'était... Ca faisait 20 minutes qu'on attendait, j'ai vu rouge et je suis descendu de la voiture pour lui expliquer ma vision des choses et lui suggérer de reprendre la file à la fin. Elle a cru que j'allais lui mettre le nez dans l'oreille ! Bon il a du le croire aussi parce qu'après une brève tentative d'explication moisie (je lui ai vite fait comprendre que ça ne servait à rien) il est remonté dans sa caisse et s'est remis à sa place dans la file ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : J'évite, la dernière fois j'ai fait peur à ma maman à la déchèterie quand un mec s'est mis à doubler toute la file d'attente pour décharger sa remorque comme si de rien n'était... Ca faisait 20 minutes qu'on attendait, j'ai vu rouge et je suis descendu de la voiture pour lui expliquer ma vision des choses et lui suggérer de reprendre la file à la fin. Elle a cru que j'allais lui mettre le nez dans l'oreille ! Bon il a du le croire aussi parce qu'après une brève tentative d'explication moisie (je lui ai vite fait comprendre que ça ne servait à rien) il est remonté dans sa caisse et s'est remis à sa place dans la file ! Tu as un sens inné de la persuasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu as un sens inné de la persuasion Je fait 1.91m, 88kg, et quand j'ai pas envie d'être aimable il parait que ça se voit sur mon visage ! Je suis fin comme un parpaing comme disent mes collègues lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Il y a quelques années à la déchetterie de Roubaix y a un mec qui avait oublié son frein à main. Sa bagnole est allée mourir contre le pare choc d'une autre. Les mecs se sont embrouillés et y en a un qui a planté l'autre avec un tournevis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Il y a quelques années à la déchetterie de Roubaix y a un mec qui avait oublié son frein à main. Sa bagnole est allée mourir contre le pare choc d'une autre. Les mecs se sont embrouillés et y en a un qui a planté l'autre avec un tournevis... ! Bon il y a des limites quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : ! Bon il y a des limites quand même ! C'est clair. Y a des tarés partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Il y a quelques années à la déchetterie de Roubaix y a un mec qui avait oublié son frein à main. Sa bagnole est allée mourir contre le pare choc d'une autre. Les mecs se sont embrouillés et y en a un qui a planté l'autre avec un tournevis... Ah ouais, sympa le gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah ouais, sympa le gars... C'est ça la consanguinité (humour hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est ça la consanguinité (humour hein ) !!! Par ici c'est pas mieux, les Bretons sont toujours bourrés c'est bien connu... (mes voisins assez souvent oui!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés