Animal Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Salut @Lolo-bikeuse ! il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : "Qui aime bien charrie bien!" Pourquoi on vient me casser les pieds alors ! Citer
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Salut @Lolo-bikeuse ! Pourquoi on vient me casser les pieds alors ! Parce que je crois que les filles t'aiment bien... Citer
Angry Beard Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut @Angry Beard , tu prends des risques à froisser le patron dès le matin comme ça ahaha pas grave je sais qu'il aime ça Citer
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 18 minutes, Angry Beard a dit : ahaha pas grave je sais qu'il aime ça Méfie toi quand même si tu entends un avion tourner au dessus de chez toi... Lolo-bikeuse 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 bijour tout li monde Citer
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : bijour tout li monde Salut @clemfarfar, tu vas bien? Citer
Animal Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Salut @clemfarfar ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 ça va ça va ;),faut qque je me motive pour tondre mais pas d'envi Citer
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : ça va ça va ;),faut qque je me motive pour tondre mais pas d'envi Tu as beaucoup de terrain? Citer
Angry Beard Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 42 minutes, lelillois a dit : Méfie toi quand même si tu entends un avion tourner au dessus de chez toi... pas peur les c130 ne sont pas armée ou alors juste des gunners Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Je suis le premier arrivé 99% du temps. Dans mon domaine d'activité on commence très tôt le matin. Accessoirement on bosse aussi du lundi au dimanche... ! Toi au moins tu n'as pas un "boulot de faignant" (je me la prends régulièrement celle-là !) #respect Il y a 1 heure, Animal a dit : Salut @Lolo-bikeuse ! Pourquoi on vient me casser les pieds alors ! Salut mon bestiau préféré ! ...Parce que tu y vas un peu fort parfois! (ch'uis une sensible, moi!) Il y a 1 heure, lelillois a dit : Parce que je crois que les filles t'aiment bien... C'est vrai aussi ! Mais c'est @lelillois le plus gentil! (Sur le fofo en tout cas! ) il y a 38 minutes, clemfarfar a dit : ça va ça va ;),faut qque je me motive pour tondre mais pas d'envi Salut @clemfarfar, je t'envoie une mégadose de motivation: GNNNNNN... Voilâââ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 33 minutes, lelillois a dit : Tu as beaucoup de terrain? non 500m² mais pffff Citer
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 8 minutes, clemfarfar a dit : non 500m² mais pffff Prends plutôt une bonne bière et profite de l'ombre il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Toi au moins tu n'as pas un "boulot de faignant" (je me la prends régulièrement celle-là !) #respect C'est vrai aussi ! Mais c'est @lelillois le plus gentil! (Sur le fofo en tout cas! ) Bah... merci Citer
Lelie Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Parce que je crois que les filles t'aiment bien... depuis quand on aime bien @Animal il y a 48 minutes, clemfarfar a dit : ça va ça va ;),faut qque je me motive pour tondre mais pas d'envi tu as le temps le pelouse fait seulement 4 metres de haut par endroit il y a 17 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est vrai aussi ! Mais c'est @lelillois le plus gentil! (Sur le fofo en tout cas! ) ca c'est clair que c'est le + gentil en meme temps peu de concurrents dans ce domaine ici Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : ca c'est clair que c'est le + gentil en meme temps peu de concurrents dans ce domaine ici Je suis le plus gentil des pas gentils en fait Citer
Lelie Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je suis le plus gentil des pas gentils en fait voilà tu es un gentil mechant je veux pas savoir ce que je suis Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : tu as le temps le pelouse fait seulement 4 metres de haut par endroit Pfff, même pas vrai... on voit encore tes cheveux quand tu cours dans le jardin ! lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Pfff, même pas vrai... on voit encore tes cheveux quand tu cours dans le jardin ! il y a 4 minutes, Lelie a dit : voilà tu es un gentil mechant je veux pas savoir ce que je suis Voir la citation de @Tchibidouha Citer
Lelie Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Voir la citation de @Tchibidouha @Tchibidouha c'est un taquin mais je me venge bien quand je le vois en vrai Citer
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : @Tchibidouha c'est un taquin mais je me venge bien quand je le vois en vrai Le pauvre... Thermomix... Citer
Lelie Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Le pauvre... Thermomix... ah ben en ce moment il souffre effectivement Citer
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : ah ben en ce moment il souffre effectivement Je parle de @Tchibidouha , pas du Gerbomix Citer
Clemfarfar Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 @lelillois va falloir que je teste le thermomix dans le jardin on sait jamais ça peut peut etre tondre la pelouse lelillois 1 Citer
Lelie Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je parle de @Tchibidouha , pas du Gerbomix mais moi aussi Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 42 minutes, lelillois a dit : Je parle de @Tchibidouha , pas du Gerbomix Ça se voit que tu n'as pas goûté aux bonnes choses que @Lelie concocte avec! (Moi je ne parle pas de @Tchibidouha là ! ! !) Lelie 1 Citer
Messages recommandés