Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : ...15 ou ...20 (l'est pas bien lourde la frangine ) Ha ha c'était top ce test là Citer
Animal Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : ...15 ou ...20 (l'est pas bien lourde la frangine ) Bah au début me suis dit on est deux donc ça doit être normal, et en fait on a fait 6kmh en dessous de ce que moto station à relevé au compteur au max (solo) Citer
Animal Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 Et on atteint pas le rupteur à fond de 6. Citer
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : Ils lui ont donné un permis en FULL! MER IL ET FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vouiiiiiiiiiiiii je peux piloter n'importe bécane de la planète entière J'ai le droit mais je suis bien sur ma Katoche pour le moment ! J'aime un peu trop les accélérations si tu vois ce que je veux dire donc ce ne serait pas raisonnable de me mettre en les mains une moto plus puissante à l'heure actuelle Citer
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Vouiiiiiiiiiiiii je peux piloter n'importe bécane de la planète entière J'ai le droit mais je suis bien sur ma Katoche pour le moment ! J'aime un peu trop les accélérations si tu vois ce que je veux dire donc ce ne serait pas raisonnable de me mettre en les mains une moto plus puissante à l'heure actuelle Ah la la, dès qu'on se voit je te fais essayer la Tracer Citer
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Ah la la, dès qu'on se voit je te fais essayer la Tracer OMG t'es fou ? J'aurai trop peur de la faire tomber toussa toussa Citer
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : OMG t'es fou ? J'aurai trop peur de la faire tomber toussa toussa Mais non, je mettrai la selle en position basse. Puis si tu aimes bien les accélérations... tu la décrasseras Citer
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Mais non, je mettrai la selle en position basse. Puis si tu aimes bien les accélérations... tu la décrasseras Ah ah je l'ai décrassée la mini beast cet aprèm Je l'ai un peu poussée pour voir jusqu'où elle pouvait aller Citer
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah ah je l'ai décrassée la mini beast cet aprèm Je l'ai un peu poussée pour voir jusqu'où elle pouvait aller Je le crois pas!!! t'es une délinquante!!! Citer
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je le crois pas!!! t'es une délinquante!!! Tu n'as jamais essayé avec la Tracer pour voir jusqu'où elle pouvait aller ? Citer
Animal Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 J'ai poussée un peu la mienne aussi mais la raison m'as empêché de passer la 5 Citer
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu n'as jamais essayé avec la Tracer pour voir jusqu'où elle pouvait aller ? Bien sur que si voyons!!! en fait... je me suis arrêté à 150 Citer
Animal Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bien sur que si voyons!!! en fait... je me suis arrêté à 150 T'as jamais passé la 4 !? ! Citer
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 à l’instant, Animal a dit : T'as jamais passé la 4 !? ! non!!! Citer
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Bien sur que si voyons!!! en fait... je me suis arrêté à 150 Dis donc, tu nous prendrais pas pour des lapins de 6 semaines là ? Citer
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : Dis donc, tu nous prendrais pas pour des lapins de 6 semaines là ? Non sérieux, 150. Citer
Animal Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Non, pour des jambons. Ca y est, maintenant il est vraiment modérateur ! Citer
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca y est, maintenant il est vraiment modérateur ! Non non, c'est vrai. Je suis une flipette de la vitesse. Citer
Seph Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 Une tarlouze + une lopette. -_-' Citer
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 4 minutes, Seph a dit : Une tarlouze + une lopette. -_-' Et moi j'suis une tapayyyyyyyyte qui s'assume ! Citer
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 J'ai un instinct de survie (trop) développé depuis quelques années . Citer
Animal Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'ai un instinct de survie (trop) développé depuis quelques années . Moi aussi, la preuve j'ai pas passé la 6 Citer
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Moi aussi, la preuve j'ai pas passé la 6 La vitesse max est atteinte en 5 non? Citer
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Moi aussi, la preuve j'ai pas passé la 6 Moi je l'ai passé Comment ça ma pitite brêle n'accélère pas pareil ? Citer
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 En fait j'ai surtout pas envie d'y laisser mon permis... Citer
Messages recommandés